XXI

11 0 0
                                    

Point de vue d'Harvey :

Pas de nouvelle d'Hannah de tout le week-end, et ça me rend fou. Tous les messages que je lui ai envoyés ces deux derniers jours sont restés sans réponse. Ça ne va pas se passer comme ça.

En pénétrant dans le hall du lycée, je vois Hannah en train de discuter avec ce crétin de Lyam. J'arrive à leur hauteur et écarte ce type de mon chemin pour me retrouver face à Hannah.

— Est-ce que ça t'amuse de ne pas me répondre, Hannah ? Je dis avec fermeté.

— Oui. Elle sourit. En fait, ce qui m'amuse le plus, c'est de te rendre la monnaie de ta pièce, Harvey. Alors, comment ça fait de se faire traiter comme un moins que rien ? Dit-elle, tout en approchant son visage du mien avec un regard mesquin que je ne lui connais pas.

— Je ne te reconnais pas, Hannah. Je lui avoue.

— Je ne suis plus que le monstre que tu as créé, Harvey Miller.

Ensuite, elle fait volte-face. C'est la première fois depuis le départ de mon père que je me ressens vraiment une blessure. Je détourne le regard et constate que tous les lycéens m'observent. Je décide de ne pas y accorder de l'importance et quitte le hall en silence.

**

« Je ne suis plus que le monstre que tu as créé. »

Les paroles d'Hannah raisonnent violemment dans ma tête, frappant à nouveau mon cœur. La douleur du rejet d'Hannah est bien plus intense que ce à quoi je m'attendais. Je soupir entre mes mains, essayant en vain de me concentrer sur le cours. Je déverrouille mon téléphone et ouvre la conversation avec Hannah. Aucun de mes messages n'a reçu de réponse.

Point de vue d'Hannah :

Cela fait maintenant une semaine que j'évite complètement Harvey, que je l'ignore dès qu'il tente de me parler, que je ne réponds même plus ses messages. Et je dois admettre que grâce à cette distance, j'ai enfin réussi à me lier d'amitié avec une nouvelle personne au lycée.

Un sourire s'affiche sur mon visage en voyant Ava s'approcher de moi, rayonnante de joie.

— Salut ma belle, comment tu vas ? Dit-elle en me faisant la bise.

En poursuivant notre chemin vers le lycée, la conversation se poursuit. Désormais, Ava et moi nous retrouvons tous les matins pour aller au lycée ensemble. C'est agréable de retrouver un semblant de vie sociale après le passage de la tempête Harvey.

Arrivées devant le lycée, je remarque la présence de quelqu'un que je crois reconnaître.

— Zach ? Dis-je en m'approchant.

La personne se retourne vers moi, et son regard s'emplie d'inquiétude en me voyant.

— Hannah ! Il faut qu'on s'en aille, tout de suite ! Il dit en m'attrapant le bras.

— Attends Z, qu'est-ce qu'il se passe ? Je dis en cherchant à me défaire de sa poigne.

— C'est Lewis... Il n'est pas content du tout, il est en colère contre Harvey parce qu'il refuse de reprendre la vente et il veut s'en prendre à toi, Hannah, il faut que tu partes très vite. Dit-il en regardant furtivement autour de lui.

Je déglutis. J'ai confiance en Zach, je suis convaincue que ce n'est pas une embuscade. Mais pourquoi Lewis s'en prendrait à moi ? Je ne lui dois rien, et je ne suis même plus en contact avec Harvey.

CHASED - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant