Affalée sur mon lit, je m'efforce de démêler le mystère qui entoure Miller. Un jour, il est adorable, le lendemain, il se comporte de manière détestable. Cette situation me frustre énormément.
Je suis constamment dans l'incertitude quant à la manière de le prendre. Je dois sans cesse veiller à mes paroles, mon ton, mes gestes et expressions.
Je me retourne une énième fois dans mon lit, laissant échapper un soupir de frustration. Harvey demeure un mystère que je ne parviens pas à résoudre, du moins pas seule.
Attrapant mon téléphone, je consulte mes contacts, appuie sur « H » et reste hésitante en l'idée de l'appeler ou de lui envoyer un message. Mais au fond, que pourrais-je bien dire ? Lui avouer que son comportement me torture l'esprit ? Qua sa présence me terrorise autant qu'elle m'attire ? Que la situation avec Lewis m'inquiète moins que notre relation ?
Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je pose mon téléphone sur ma poitrine. Miller est en train de me rendre folle, et je suis démunie quant à la façon de gérer cela.
Soudain, une vibration me fait sursauter. Je regarde l'écran et découvre un SMS. Comme par hasard, c'est Miller qui se manifeste.
« Peux-tu au moins essayer de comprendre ? H. »
Je retiens mon souffle et compose une réponse.
« Comprendre quoi au juste ? Hannah. »
Je déglutis, appuie sur le bouton envoyer, les mains moites. Cependant, aucune réponse ne suit. A la place, c'est Mitchell qui m'envoie un message.
« Holà Bella ! Comment vas-tu ? Demain 12h à la boulangerie ? Mitch »
Un sourire éclaire mon visage, mais je me rappelle que mes cours se terminent justement à midi.
« Hello beau rouge (?), ça aurait été avec plaisir, mais c'est justement l'heure à laquelle je finis les cours... Hannah »
La réponse ne se fait pas attendre.
« Ok, 12h devant ton lycée alors, où est-ce qu'il se situe ? Mitch »
A nouveau, je souris, impatiente de le retrouver et de m'évader de ma routine. Je lui envoie l'adresse de mon lycée et nous nous souhaitons bonne nuit. Je suis impatiente.
**
La matinée s'étire lentement, dépourvue de regards de la part de Miller, tout comme de Lukas. Prendre l'air semble être la meilleure option pour me ressourcer.
Je récupère mes affaires dans mon casier et me hâte vers la sortie. A la recherche d'une chevelure rouge, je l'aperçois adossé contre un arbre, scrutant la foule des lycéens. Nos regards se croisent, et des sourires naissent sur nos visages respectifs. Je me dirige vers lui, et à notre rencontre, il m'offre une étreinte des plus agréables que j'aie connues.
Un petit rire s'échappe de moi, et nous mettons fin à cette étreinte.
— Comment tu vas ? Entame-t-il.
— Ca va bien, et toi ? Dis-je, forçant un sourire.
Évidemment, les choses ne vont pas aussi bien que je veux bien le laisser paraître. Ma vie est un véritable chaos au lycée, mais c'est un détail que je ne préfère garder pour moi.
En direction de sa voiture, mon téléphone vibre dans ma poche.
« C'est qui lui ? H. »
Je fronce les sourcils. En quoi cela le concerne-t-il ?
VOUS LISEZ
CHASED - TERMINÉE
Teen FictionDans un monde où les liens peuvent être aussi étroits que dangereux, plongez dans l'histoire d'Hannah et Harvey, un duo pris dans un tourbillon émotionnel et une course effrénée pour la survie. Hannah, intelligente et déterminée, est piégée dans une...