Les jours passent, et l'idée de piéger Lewis dans un guet-apens occupe mes pensées, créant un mélange de peur et de détermination. Harvey et moi discutons régulièrement de cette stratégie risquée, pesant les avantages et les inconvénients. L'atmosphère est tendue, mais Harvey, malgré ses réserves, finit par accepter l'idée que c'est peut-être la meilleure solution.
Avec une préparation minutieuse, nous finalisons les détails de notre plan, cherchant à minimiser les risques tout en maximisant nos chances de succès. Notre stratégie repose sur plusieurs éléments cruciaux.
Tout d'abord, nous choisissons un endroit isolé mais facilement accessible, où l'embuscade peut se dérouler sans attirer l'attention non désirée. Un entrepôt abandonné en périphérie de la ville s'avère être le choix optimal. Les lieux offrent suffisamment d'espace pour manœuvrer tout en étant suffisamment éloignés pour éviter des témoins indésirables.
Ensuite, nous établissons un plan d'action détaillé. Harvey et moi arriverons sur les lieux à des moments différents pour éviter d'éveiller les soupçons. Nous convenons d'utiliser nos téléphones portables pour coordonner nos mouvements et rester en contact discret. La confrontation elle-même est minutieusement orchestrée.
Nous avons convenu d'une série de signaux visuels et sonores pour coordonner nos actions sans avoir à communiquer verbalement. Un simple mouvement de tête, un éclair de lumière discrète, ces signes deviennent nos moyens de communication silencieux dans cette danse délicate avec le danger.
L'après-midi prévu arrive enfin. Harvey et moi nous rendons sur les lieux, ressentant l'adrénaline monter à mesure que nous nous approchons du point de non-retour. Les rues désertes entourant l'entrepôt ajoutent à l'atmosphère angoissante, renforçant l'idée que cette confrontation déterminera notre avenir.
Je récupère mon téléphone de ma poche, sélectionne le contact de Lewis, puis rédige un message concis.
" Il semble que nous ayons des choses à régler. Rendez-vous ici : 51°28'07.3"N 0°12'54.9"E "
Je lève la tête, croisant le regard d'Harvey, cherchant sa validation. Il hoche la tête, et d'un geste décidé, j'appuie sur le bouton « envoyer ».
En attendant l'arrivée de Lewis, Harvey prend l'initiative de se dissimuler à l'endroit convenu, évitant ainsi tout risque de dévoiler notre plan prématurément. Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je surveille les minutes qui défilent sur ma montre.
Comme prévu, il se présente, dans sa posture arrogante habituelle.
— Bonjour, Hannah. C'est aimable de ta part de me simplifier les choses. Je commençais à me lasser de devoir constamment vous courir après. Dit-il.
Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, mes mains deviennent moites, et ma gorge se serre. J'avale péniblement ma salive.
— Qu'est-ce que tu me veux, Lewis ? Je lui demande.
— Je ne recherche rien de ta part. Mon seul objectif est de démontrer à Harvey que la loyauté n'est pas négociable à mes yeux. Dès que tu désertes, tu fais face à des conséquences sévères. Il sourit.
— Nous ne sommes que des adolescents, Lewis. Laisse-nous continuer notre vie. Tu trouveras toujours d'autres personnes pour travailler pour toi.
Lewis s'approche dangereusement de moi, et bien que je sois consciente qu'il est temps d'envoyer le signal à Harvey, une question persiste en moi : pourquoi est-il si déterminé à rendre notre vie misérable ?
VOUS LISEZ
CHASED - TERMINÉE
Teen FictionDans un monde où les liens peuvent être aussi étroits que dangereux, plongez dans l'histoire d'Hannah et Harvey, un duo pris dans un tourbillon émotionnel et une course effrénée pour la survie. Hannah, intelligente et déterminée, est piégée dans une...