XVII

14 0 0
                                    

— Tu t'es coupé les cheveux pour lui ? Demande Harvey en touchant la pointe de mes cheveux.

Je baisse les yeux.

— Hm... Oui... Mais je devais le faire quoi qu'il en soit, l'avantage c'est que là, je n'avais rien à payer. Dis-je, tentant de détendre l'atmosphère.

Harvey émet un léger rire. Bingo, mission accomplie. Je souris et fixe intensément ses yeux.

— Je suis un peu triste que tout ça prenne fin. Je déclare.

Harvey fronce les sourcils, visiblement perplexe.

— Bah oui, tu ne viendras plus perturber mon sommeil au milieu de la nuit pour que je joue à la petite infirmière avec toi. Je hausse les épaules.

Il sourit en mordant sa lèvre inférieure.

— Je peux toujours venir perturber ton sommeil pour jouer à un autre jeu. Il dit, un sourcil relevé.

Je laisse échapper un rire et secoue la tête, désespérée par sa proposition. Il s'approche doucement de moi, quasiment rampant sur mon lit. Il caresse ma joue, arborant un sourire plein de malice sur son visage.

— Cette offre ne te tente pas ? Dit-il.

Je soupire, ma tête posée contre sa main, les yeux fermés. Puis, je sens qu'il se rapproche et dépose des baisers doux sur ma mâchoire.

— J'ai pourtant l'impression que tu apprécies ce genre de moments. Chuchote-t-il dans mon cou.

Je pousse un soupire ; visiblement, il sait déjà comment s'y prendre avec moi. Sa série de baisers effrénés se poursuit jusqu'à la naissance de ma poitrine. Puis, il s'éloigne de moi brusquement, ce qui me fait ouvrir les yeux rapidement.

— Mais bon, puisque ça ne t'intéresse pas... Il laisse sa phrase en suspens et se lève pour enfiler sa veste.

Je le regarde, bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit.

— Passes une bonne nuit, Hannah. Dit-il avant de quitter ma chambre.

La porte se ferme, puis je l'entends descendre les escaliers et quitter la maison. Ma respiration reprend, je n'avais même pas remarqué que celle-ci s'était coupée, et je me jette en arrière sur mon lit tout en poussant un gros soupir.

— Enfoiré... Je chuchote avant de passer mes mains sur mon visage.

**

Je franchis la porte du lycée, et comme à son habitude, Steve me dévisage. Je lève les yeux au ciel, espérant un jour il cessera d'agir en imbécile simplement car son ego a été froissé lors d'une soirée. Comme chaque début de journée, je me dirige vers mon casier et trouve un petit morceau de papier plié en quatre à l'intérieur. Je le déplie et reconnais immédiatement l'écriture.

"Ne pense pas trop à moi pendant la journée, tu ne pourras pas suivre correctement les cours. H."

Un sourire s'esquisse sur mes lèvres, et je tourne la tête vers le bloc de casiers où se trouve celui d'Harvey. Il est là, adossé contre son casier, les yeux fixés sur moi. Lorsque nos regards se croisent, il esquisse un sourire en coin, se mord la lèvre inférieure, puis se dirige vers sa salle de cours.

A mon tour, je souris, referme mon casier, et me dirige aussi vers ma salle. C'est le cours de philosophie, et la professeure est censée nous rendre les interros surprises de la dernière fois.

Je m'installe à ma table, tout comme les autres élèves, et une fois le calme instauré, la professeure prend la parole.

— Je vais vous rendre les évaluations surprises de la dernière fois. J'avoue que je ne m'attendais pas à mieux venant de cette classe ; malgré quelques exceptions, vous avez tous en dessous de la moyenne. Commence-t-elle en commençant à déposer les devoirs sur les tables.

CHASED - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant