Nous sommes samedi soir et la fête étudiante bat son plein ; les gens dansent, d'autres boivent et fument, et encore d'autres, comme moi, jouent à des jeux d'alcool.
Moi, c'est Hannah Davis, j'ai de longs cheveux bruns qui tombent presque sur mes reins et des yeux noisette. Rien d'extraordinaire. Je ne me considère pas comme populaire mais je suis suffisamment bien intégrée pour être présente à ce type de soirée.
Je prends la bouteille et la fait tourner. Une rotation interminable. Je ne veux pas embrasser qui que ce soit autour de cette bouteille. La plupart sont mes amis et les autres ne me donnent pas envie de devoir les embrasser, et puis, il y a Steve. L'homme le plus répugnant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il n'a aucune honte à agir de manière plus que déplacée avec les filles. Il parle toujours de sexe, à croire qu'il ne vit que pour ça. Il me dégoûte. Pourtant, physiquement, il n'est pas repoussant. Grand, brun aux yeux bleus, une carrure athlétique. Mais son attitude le rend détestable.
La bouteille ralentie pour finalement s'arrêter sur.... Steve. Génial, il se penche déjà vers moi.
— Donnez-moi un gage, les gars. Je n'embrasserais pas ce mec. Déclare-je.
Steve tombe la face. A force de se croire irrésistible, chaque refus semble être un catastrophe pour lui. Mais je ne céderai jamais à ce genre de personne, mes valeurs sont bien plus importantes.
— Dommage pour toi, Steve. Se moque Elsa.
C'est ma meilleure amie, une jolie blonde aux yeux verts, suffisamment populaire pour se permettre d'organiser ce type de soirée. On est devenues amies très vite et aujourd'hui, on est inséparables, que ce soit au lycée ou ailleurs.
— Et bien, moi, je te donne le gage d'aller chauffer Miller. Ajoute-t-elle.
Je frissonne. Miller est intimidant, avec son allure de colosse tatoué et son regard perçant. Après avoir croisé ses yeux une fois, après que quelqu'un l'ai insulté, je peux vous dire que j'ai vu la haine s'installer dans ses yeux en tout juste 2 secondes. Depuis j'ai peur de lui comme quelqu'un craindrait le vide.
— Ou alors, tu peux toujours changer d'avis et venir faire un doux baiser à mes douces lèvres. Ajoute Steve.
L'idée de mes lèvres contre les siennes me répugne. Sans réfléchir, je me lève d'un bond et m'approche vers le bar où Miller est installé.
— Tu me le paiera, Elsa. Je dis en partant.
Arrivée au bar, je m'assoie aux côtés de Miller, mine de rien et tourne la tête pour voir les yeux d'Elsa s'agrandir. Je soupire pour me donner du courage et intercepte Lukas au bar.
— Donne-moi la même chose que lui, Lucky Luke. Je demande au barman, en désignant Miller.
Ridicule, je ne sais même pas ce qu'il boit. Après avoir prononcé ma commande, j'aperçois du coin de l'œil Miller tourner son regard vers moi et mes mains deviennent moites.
— C'est peut-être un peu trop fort pour quelqu'un comme toi. Entendis-je.
Sa voix est rauque, tout autant effrayante que lui. Mon pouls s'accélère lorsque je me rends compte qu'il s'adresse à moi. Je me tourne vers lui et tente de rester dans mon rôle. Il a la tête penchée, curieux de savoir qui ose s'approcher de lui. Une de ses boucles brunes tombe devant ses yeux et, malgré moi, lui ajoutant involontairement du charme.
— Tu n'imagines même pas ce que je peux supporter. Je souris.
Il esquisse un sourire plein de sous-entendus, presque inquiétant.
VOUS LISEZ
CHASED - TERMINÉE
Teen FictionDans un monde où les liens peuvent être aussi étroits que dangereux, plongez dans l'histoire d'Hannah et Harvey, un duo pris dans un tourbillon émotionnel et une course effrénée pour la survie. Hannah, intelligente et déterminée, est piégée dans une...