Quand j'ouvre les yeux, Harvey n'est pas dans la chambre, et je ne pense pas l'avoir entendu rentrer dans la nuit. Je refuse de m'inquiéter pour des caprices d'enfant.
Je m'étire et quitte les draps encore chauds pour descendre dans le salon, où des voix enjouées attirent mon attention. Là, je retrouve Zach et Colleen en train de feuilleter d'anciens albums photo, mais Harvey est toujours introuvable. Je soupire, mais je décide de me joindre à Colleen pour regarder les photos qui semblent les rendre si joyeux. C'est alors qu'elle me montre une photo de deux petits garçons devant ce qui semble être la devanture de sa maison.
— Ici, c'est Zachary avec son meilleur ami de l'époque, Lewis. Déclare Colleen et mon sang ne fait qu'un tour. Ils étaient très proches, et Lewis venait régulièrement à la maison les week-ends, mais bon, ce pauvre petit garçon a mal tourné. Elle secoue la tête avec un air de désespoir. M'enfin bon, l'essentiel c'est que Zachary ne l'a pas suivi dans cette voie et qu'ils ne se fréquentent plus. Elle me sourit chaleureusement.
En silence, je me tourne vers Zachary et le vois garder la tête baissée. C'est là que je réalise que je ne suis pas plus en sécurité ici qu'au lycée. Pour échapper à la situation, je simule un appel de ma mère et m'éclipse discrètement dehors tout en faisant signe à Zachary de me rejoindre
En sortant, je prends une grande inspiration, comme si j'avais été privée d'oxygène tout ce temps. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer derrière moi, et en me retournant, je vois Zachary, presque honteux.
— Est-ce que c'est une blague ce que je viens d'entendre, Z ? Dis-je, connaissant pertinemment la réponse.
— Non... Il marmonne presque.
— Donc, tu veux dire je suis en train de me réfugier dans un endroit où Lewis a passé son enfance ? Tu te moque de moi, j'espère ?! Je pensais que tu voulais assurer ma sécurité, pas me jeter dans la gueule du loup ! Je me mets à crier, les bras gigotant dans tous les sens.
— Calmes-toi, Hannah. Tente-t-il de dire.
— Mais comment veux-tu que je me calme après avoir entendu ça, Zachary ?! Comment ?! Tu as conscience que Lewis peut débarquer à n'importe quel moment ?! Je me passe les mains sur le visage. Comment est-ce que tu as pu penser que c'était une bonne idée sérieusement...
J'entends des pas derrière moi et me retourne pour faire face à Harvey, visiblement perplexe.
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demande-t-il.
Je me tourne vers Zachary en esquissant un rire forcé.
— Bah tiens, annonce-lui, Zach, il va être content de l'apprendre ! Dis-je avec ironie.
— Arrêtes d'être si dramatique, Hannah, il ne viendra jamais jusqu'ici. Souffle Z.
— Comment tu peux en être si sûr ?! Il a vécu toute son enfance ici. Quand il réalisera que tu as disparu, et nous avec, il fera rapidement le rapprochement, et il n'aura qu'à nous cueillir comme des pâquerettes ! Je rage.
— Est-ce qu'on va se décider à m'expliquer, bordel ? Grogne Harvey.
Je me tourne vers lui et esquisse un autre rire forcé.
— Eh bien, notre cher ami Zachary, présent ici, nous a tout simplement conduits à la maison d'enfance de Lewis. Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'il vienne nous chercher, et à mon avis, cela ne devrait plus tarder !
VOUS LISEZ
CHASED - TERMINÉE
Teen FictionDans un monde où les liens peuvent être aussi étroits que dangereux, plongez dans l'histoire d'Hannah et Harvey, un duo pris dans un tourbillon émotionnel et une course effrénée pour la survie. Hannah, intelligente et déterminée, est piégée dans une...