En ouvrant subitement les yeux , je m'habitue à la lumière. Je me redresse et constate que je suis...dans ma chambre ? Et la pièce alors ? Ce n'était qu'un rêve ?Je me lève et me dirige vers la porte. Je suis sûre que j'étais dans une pièce ! J'ouvre la porte et toute la panique qui avait disparu me revient telle une foudre.
Je ne suis pas chez moi.
Pourtant en me retournant je constate que c'est bien ma chambre.
Je ne comprends rien.
Je reste planté là comme une arbre en essayant de me remémorer mes précédentes actions , mais rien.
Je décide de sortir et m'avance dans ce long couloir lumineux qui se trouvait devant moi.
En m'avançant je constate que tout est blanc. Il n'y a aucun cadre , rien. Juste un mur et un sol.
Je continue de marcher et commence à entendre des voix. Mais je ne parviens pas à entendre les mots. Je me laisse diriger par ces sons et arrive devant une porte.
Je l'ouvre doucement et laisse apparaître ma tête dans l'encadrement.
- Ah ! La voilà enfin !
Je regarde la femme qui venait de s'exclamer. Elle devait avoir dans la quarantaine et avait tout d'une femme riche.
- Approche-toi ma chérie. Me sourit-elle faussement.
Malgré la peur j'avance tout de même en restant sur mes gardes. Il y a un homme à ses côtés qui a l'air aussi hypocrite que cette femme et un autre couple en face d'eux.
- Donc , reprit-elle en me prenant par les épaules , je vous présente ma fille. Yeona.
Hein ?! Qu'est-ce qu'elle raconte ?!
- Mais qu-
Avant même que je ne puisse terminer ma phrase , elle me pince l'épaule.
- Haha excusez-là , elle est malade ces derniers jours..rit-elle comme une hyène.
- Ne vous inquiétez pas , on comprend , dit la femme en face de nous. Et si on lui disait ?
Me dire quoi encore ?
Ils se mettent tous d'accord et nous nous asseyons sur le canapé , qui devait au moins me couter un rein.
Ils me fixent tous comme si j'étais devenue une statue d'une grande valeur.
Mais qu'est-ce que je fiche ici sérieusement ?! Je ne sais même pas qui sont ces gens qui prétendent être mes parents. Je..j'arrive plus à réfléchir correctement.
- Bonjour Yeona , je suis Jeon Daenee.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
- Bonjour..
- Tu dois sûrement être perdue ma grande , dit-elle d'un sourire triste comme si quelque chose de grave s'était passé. Mais je vais tout t'expliquer. Avant cela je te présente mon mari Jeon Heesan.
Ce dernier me sourit et je me contente de me courber pour le saluer.
- Donc.., reprit la brune , je sais que c'est compliqué pour toi ces derniers temps à cause de ton accident.
Mon accident ? De quoi elle me parle ?
- Mon accident ?
- Oui , mais tu le sauras bientôt , avant cela je dois te dire la raison de notre venue ici.
- Je vous écoute..lui dis-je tout simplement.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre après tout ?
Si je classe bien les évènements , j'ai été enfermé dans une pièce totalement sombre pendant je ne sais combien de jours puis je me réveille dans ma chambre pour comprendre par la suite que je ne suis pas chez moi. Ensuite je me trouve avec des personnes qui se nomment être mes parents. Pour finir avec une femme qui me dit que j'ai eu un accident.
Comment dois-je le comprendre ?
- Si nous sommes ici , dit la femme , c'est pour t'annoncer que dans exactement deux jours tu devras quitter Busan pour venir avec nous à Séoul.
- Comment ?
- tout ceci a été prévu depuis longtemps Yeona , dit cette fois-ci ma soi disant mère , avant ton accident.
Mais bordel quel accident ?!
- je n'ai jamais eu d'accident ! Qu'est-ce que vous me racontez tous ?! M'écriai-je en me levant.
- Yeona ! Nous ne t'avons pas élevé comme ça ! me dit mon "père" qui n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis le début.
Vous m'avez pas élevé tout court.
- Écoute ma grande, repris Daenee , je te promet qu'on t'expliquera tout mais pas aujourd'hui. Tu dois d'abord aller préparer tes affaires et faire toute tes dernières chose avant samedi.
- Et pourquoi ? demandai-je.
- Car on part à Séoul , je te l'ai dit.
- Et je n'ai pas accepté.
- Mais tu es obligée. me dit mon père.
La bonne blague.
- Et puis , sans être indiscrète , qui êtes-vous ? Et que ferai-je là bas ?
- Tu sauras bientôt qui nous sommes. Et si nous t'y emmenons là bas..c'est..Pour ton mariage.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...