Chapitre 57

357 10 8
                                    

Yeona

Trois jours étaient passés depuis mon rendez-vous chez ma hypnothérapeute. J'étais toujours assez mal à cause de ce que j'avais vu, ce n'était pas facile de vivre la mort d'un proche, alors la revivre une troisième fois...c'était pire. Je n'arrivais pas à dormir correctement mais heureusement que Jungkook était là. Je m'en voulais un peu car à cause de moi il ne dormait pas beaucoup. Même s'il me disait que ça ne le dérangeait pas, je m'en voulais quand même. Malgré tout, je remarquais également qu'il était de plus en plus stressé mais il ne voulait toujours rien me dire. Je ne comprenais pas pourquoi il continuait de me cacher des choses même après tout ce qu'il s'était passé.

- Yeona ?

Je sors de mes pensées en relevant la tête vers mon copain qui me sourit.

- T'es prête ?

Je hoche la tête avant de mettre mes chaussures. Jungkook voulait m'emmener quelque part aujourd'hui et j'étais ravie. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble. Nous sortons et nous installons dans sa voiture.

- Où est-ce qu'on va ? Je lui demande.

Il me regarde en me prenant la main avant de regarder la route de nouveau.

- On va juste manger et passer du temps ensemble.

J'acquiesce et après une quinzaine de minutes de route, nous arrivons devant l'un des restaurants les plus chic de la ville. Jungkook se gare et nous sortons de la voiture. Après avoir monté jusqu'au dernier étage, le serveur nous place sur la terrasse, que Jungkook avait réservé rien que pour nous, et après avoir passé notre commande, le serveur part. Depuis où nous étions, nous avions une vue sur tout Séoul et c'était vraiment beau. Je sens la main de Jungkook se poser sur la mienne et je pose mon regard sur lui.

- T'apprécie ?

- Oui ! C'est vraiment trop beau, merci mon coeur.

On se sourit mutuellement. Nous commençons à parler des choses banales de la vie et au bout d'un moment, après que le serveur nous ait apporté le diner, Jungkook change de sujet et commence à me parler de son déplacement jusqu'à Busan. Je ne savais pas pour quelle raison il s'y rendait mais ça avait l'air important pour lui. Je voulais m'y rendre avec lui mais, il ne le voulait pas.

- Je reviendrai dans trois jours, et après je te promets de tout te raconter.

Je hochais simplement la tête. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? Je continuais de manger silencieusement tandis qu'il me regardait.

- Je voulais aussi que tu saches que-

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, son téléphone sonne et il s'excuse. Je lui fais un mouvement de tête et il décroche.

- All-

Ses sourcils se froncent et il me regarde avant de se lever.

- Excuse-moi, j'arrive, il me chuchote.

Jungkook part un peu plus loin et je me demandais qui pouvait l'appeler à cette heure si tardive. Sûrement l'un de ses amis. Je finis mon assiette et il n'était toujours pas revenu. Lui qui voulait qu'on passe du temps ensemble...Je m'adosse contre ma chaise et le regarde. Il avait l'air contrarié et stressé. Au bout d'une trentaine de minutes, il revient et me regarde en pinçant ses lèvres, constatent que j'avais déjà fini mon repas.

- Désolé, c'était important...

- C'est rien. On devrait rentrer.

Je suis plutôt vexée, oui. Il ne me disait rien et je l'acceptait mais au bout d'un moment, je passais pour le second choix et je n'aimais pas ça. Je me lève en prenant mes affaires et il fait de même. J'allais entrer à l'intérieur quand je sens sa main s'agripper sur la mienne. Il me tourne vers lui et approche mon corps du sien.

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant