Chapitre 39

592 28 7
                                    

Yeona

J'ouvre petit à petit les yeux en bougeant légèrement dans le drap chaud. Ma main se pose directement sur ma tête, je sens une douleur affreuse au niveau de celle-ci. Je me relève et m'assieds sur le lit en regardant autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre, c'est celle de Jungkook. Qu'est-ce que je fais ici ? Et comment je suis rentrée ? Je me rappelle juste que j'étais restée plus longtemps au travail et qu'après Yuksan voulait me parler. Je suis allée dans son bureau et on a discuté de la boisson qu'il m'avait donné et après, trou noir...Qu'est-ce qu'il s'est passé..?

Je m'apprête à me lever pour sortir et espérer voir Jungkook mais retombe directement sur le lit. Ma tête tourne de plus en plus et mes yeux voient flou. Je pose mes deux mains sur ma tête et respire bruyamment. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je sens comme une impression de déjà vu. Soudain, tout ce qu'il s'est passé hier me vient en tête. Yuksan qui- J'arrive pas à y croire. Non c'est pas possible, je rêve. Mes yeux se remplissent de larmes et mes mains tremblent. Je lui faisais confiance...

J'entends une porte claquer et des pas s'approcher mais je ne relève pas la tête, j'y arrive pas.

- Yeona ? Qu'est-ce que t'as ?

Je n'arrive pas à distinguer sa voix, j'entends des sifflements de tout les côtés. Je vois la personne s'accroupir en face de moi et elle essaie de me prendre la main mais je me décale.

- Ne me touchez pas...Ne me faites pas de mal, s'il vous plaît...

- Yeona écoute-moi, c'est Jungkook.

Je continue de pleurer en essayant de me lever. J'ai l'impression d'étouffer ici.

- Concentre-toi sur ta respiration. Respire avec moi.

Je relève la tête et essaie de le distinguer.

- Je ne te ferai pas de mal Yeona.

Il me prend les mains qu'il vient serrer contre les siennes. Il commence à respirer en comptant doucement et en me fixant. J'essaie de suivre ce qu'il fait et au bout de quelques minutes, je me sens plus calme que toute à l'heure.

- Ça va mieux ?

- Jungkook...

Je ne peux m'empêcher de continuer de pleurer. Il se relève et vient s'asseoir à côté de moi avant de me prendre dans ses bras. Il me caresse les cheveux en chuchotant qu'il est là maintenant.

- Je suis désolée...J'aurai dû te croire...Depuis le début t'as essayé de me prévenir et j'ai fait n'importe quoi...Pardonne-moi..

- Arrête de t'excuser, tu ne pouvais pas savoir.

Je me sépare de lui et détourne le regard.

- Je vais te chercher quelque chose à manger, attends-moi là.

Il se lève et quitte la chambre tandis que je fais de même pour aller dans la mienne. Je me sens tellement bête...J'aurai dû le croire depuis le début mais à la place, je l'ai fait passer pour le méchant dans toute cette histoire...Je ferme à clef et m'assieds par terre en continuant de pleurer. Il avait raison...

J'entends des coups à la porte mais ne bouge pas. La poignée de la porte se baisse mais elle ne s'ouvre pas.

- Yeona, ouvre-moi.

Jungkook frappe de plus en plus fort mais je reste silencieuse.

- Ouvre cette porte putain.

- Jungkook...J'ai besoins d'être seule...

- Non c'est pas de ça dont tu as besoins. Si tu restes seule tu vas continuer à penser à ça.

Mes larmes coulent de plus en plus sans que je ne puisse les arrêter. Pourquoi il continue d'être comme ça avec moi alors que j'ai été une merde avec lui...

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant