Yeona
Je me lève du lit en faisant attention à ne pas réveiller Jungkook qui dormait encore. Hier, après le magnifique moment que j'ai passé avec lui, nous sommes rentrés et on est directement aller se coucher. Je regarde la bague que Jungkook m'a mise au doigt. Je passe mon indexe sur la pierre bleu en souriant. Les mots qu'il m'a dit hier repassent en boucle dans ma tête.
Jungkook est un amour.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir à mes côtés et surtout de l'avoir pour moi. Rosé et Daenee avaient raison, il paraît froid à premier abord mais quand on apprend à le connaître on voit que c'est un petit chaton fragile. Je me retourne vers son visage endormi et souris. Il est couché sur le ventre et sa main tatoué maintient son visage. Ses mèches noires retombent sur ses yeux et ses lèvres sont légèrement entrouvertes. Sa joue gauche est un peu écrasé par son épaule ce qui lui fait une bouille de bébé.
- Trop mignon.
Je sors de la chambre en refermant doucement la porte et vais dans la salle de bain. Une fois que j'ai fini ce que j'ai à faire, je sors et vais dans ma chambre, celle que j'utilisais au début, et me change. Je remarque qu'il est dix heures, j'ai faim mais je vais attendre Jungkook.
Je me mets dans le salon et au moment où j'allais allumer la télé, quelqu'un sonne à la porte. Je me lève vite pour éviter que Jungkook se réveille à cause du bruit et vais vers la porte. Tout les matins quelqu'un veut nous voir. Hier c'était Chaeya, aujourd'hui ça sera qui ? Han ? Heesan ? J'ouvre la porte et reste surprise en voyant la personne qui se tient devant moi.
- Siana.
Elle me regarde, gênée et tripote l'anglet de son sac à main.
- Salut..., elle commence. Je-...Désolée, je passe à l'improviste mais...J'ai besoin de te parler, elle finit par dire en me regardant enfin dans les yeux.
Je la regarde à mon tour en essayant de comprendre sa soudaine venue. Ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas parlé, depuis que je suis allée déposer ma lettre de démission chez Yuksan. Je soupire et me décale sur le côté pour la laisser entrer. Siana entre et enlève ses chaussures et je l'emmène dans la cuisine et me mets devant la machine à café.
- Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Elle fait non de la tête et j'active la machine pour me faire un café. Je sors deux tranches de pain et apporte du Nutella et une fois que mon café et prêt, je m'assieds à table. Siana reste debout et je la regarde en penchant la tête sur le côté.
- Assieds-toi.
Elle fait ce que je lui dit en se mettant en face de moi et j'approche les assiettes vers elle.
- Sers-toi.
Elle me regarde avant de soupirer et passer sa main dans ses cheveux.
- Bon écoute, elle commence, je me servirai après que je t'ai parlé.
Je hoche la tête pour l'inciter à continuer et elle me regarde intensément.
- Je suis désolée...Je suis désolée de la façon dont je t'ai parlé ce jour-là. Je n'aurai pas dû, excuse-moi Yeona, sincèrement.
Siana est le genre de personne à dire ce qu'elle pense sans réfléchir et je comprends pourquoi elle m'a parlé comme ça l'autre jour. Mais il y a certaines choses qui m'ont pas plu dans ce qu'elle a dit et je vais en parler avec elle. Je suis pas non plus en raison dans cette histoire, on est toutes les deux fautives et on va devoir arranger ça comme des adultes responsables.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...