Chapitre 14

521 30 5
                                    

Yeona

Je me réveille en sursaut en entendant la sonnette de la maison sonner. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 8h du matin. Putain qui ça peut être à cette heure ?!

Je me lève du lit précipitamment et sors de ma chambre. J'ouvre la porte à moitié endormi et un homme se tenait là.

- Bonjour, désolée du dérangement mais on a les affaires de Monsieur Jeon et Madame Lee dans le camion.

Ah oui c'est vrai ! Enfin !

- Oui je vais les prendre merci.

J'aide les deux messieurs à prendre nos affaires et les mettre dans le salon. Je ne sais pas si jungkook est rentré mais ça aurait été bien s'il m'avait aidé.

En quelque minutes on avait tout sortie. J'avais remercié les messieurs et après leur départ, je prends juste ma valise qui contenait quelques vêtements et accessoires de douches et je me dirige dans la salle de bain pour me laver.

Je ressors une trentaine de minutes plus tard, changée. Ça fait du bien. J'ai mis un short et un débardeur, il fait trop chaud dans cette maison.

En me dirigeant vers le salon, rien n'avait changé. Je décide de d'abord manger et après commencer les rangements. Je vais dans la cuisine et me prépare une tasse de café. Il n'y a pas de céréales alors je vais me faire des tartines.

Je chantonne doucement et après avoir préparé mon repas, je m'assois sur la table pour manger. Je prends une bouchée et j'entends des pas alors je relève ma tête et le bout de pain que je venais de prendre en bouche se coince dans ma gorge.

Jungkook se tenait là à l'entrée , avec les cheveux en bataille. Il était torse nu et ne portait seulement un caleçon. Il baille et me regarde enfin avec les yeux à moitié ouvert. Je tousse, il..a oublié que je vivais avec lui ou quoi ? Il va pas se promener à poile non plus j'espère.

- C'était qui ?

Sa voix matinale était grave. Il se frotte les yeux et attend ma réponse.

Mon bout de pain se décoince de ma gorge et je lui parle sans regarder en bas. C'est vrai que Jungkook a un corps magnifique mais son attitude, c'est tout le contraire.

- C'était des messieurs qui nous ont apporté nos affaires. Je les ai mise dans le salon.

Il hoche juste la tête et se retourne pour sortir de la cuisine. Mais il s'arrête et se retourne vers moi et me regarde de haut en bas.

- Quoi ? Je lui demande.

- T'es sortie comme ça devant eux ?

Mais il est con ou quoi je viens de dire qu'ils venaient d'apporter nos affaires, il sait très bien que je ne les avais pas hier.

- J'avais pas mes affaires, ils viennent de les apporter. J'étais avec le pull de hier.

Il ne dit rien et pars. Toujours aussi bizarre. Hier il ne veut pas que je lui parle et là il me parle.

Je continue de manger et après avoir fini je décide de faire la vaisselle. Jungkook revient dans la cuisine mais cette fois avec un t-shirt et un short. Il passe derrière moi sans rien dire et prends la boîte de lait dans le frigo et un verre. Il verse le lait et boit directement.

Il boit comme ça le lait ? Je ne lui dis rien et continue de nettoyer les assiettes. Jungkook s'assoit sur la table et regarde son téléphone. Il a repris un verre de lait et le bois plus doucement.

Je sèche les assiettes mais je reçois une notification sur mon téléphone. Je me sèche les mains et vais vers mon téléphone qui était à côté de jungkook. Il relève la tête mais en me voyant il regarde son téléphone. Je prends le mien, j'ai un message de Daenee.

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant