Chapitre 51

352 13 11
                                    

Jungkook

Je sentais mon monde s'écrouler une seconde fois sous mes yeux. Le silence comble la pièce et mon regard reste accroché sur ce bijou qui vient de marquer la fin à tout. Mon cœur bat à une vitesse anormale. Mes mains tremblent et ma respiration est saccadée. Je n'arrivais plus à réfléchir. « Aujourd'hui non seulement t'as brisé ma confiance mais tu viens d'également briser cette relation. » Ses mots résonnaient en boucle dans ma tête.

- Jungkook..?

Je relève la tête en entendant la voix de Yoongi et me retourne vers eux.

- C'est fini hyung...je chuchote.

Un nouveau silence comble la pièce avant que Jin hausse la voix.

- Non. Va la chercher. On ira lui parler nous-aussi mais avant rattrape-la.

Je le regarde démuni en me mordant la lèvre inférieure. Qu'est-ce que je lui dirai ? Elle voudra sûrement pas me laisser une chance de m'expliquer. J'ai tout gâché...

- Reste pas là comme un con ! Va la chercher avant que ça soit trop tard Jungkook ! Parle cette fois-ci Jimin.

Je les regarde avant de passer ma langue sur ma lèvre inférieure. Est-ce qu'il est trop tard ? Je veux pas l'abandonner. J'ai pas le droit de le faire. Décidé, je prends rapidement la bague qui était toujours par terre et regarde les gars avant d'acquiescer de la tête.

- J'ai pas le droit de la perdre.

Je n'attends pas leur réponse et sort de la pièce précipitamment. J'ai tout gâcher, comme d'habitude. À cause de moi, je vais perdre le seul source de bonheur qui m'a été donné trois ans après. Je peux pas faire ça.

Je cours et ouvre la porte qui m'emmène dans la cuisine et les cuisiniers me regardent surpris. Je ne fais pas plus attention et sors pour arriver dans le restaurant. Je continue de courir mais bouscule quelqu'un et un bruit strident de verre qui se brise se fait entendre. Les gens présents dans le restaurant regardent en direction du source de bruit, ce que je fais aussi.

- Jungkook bon sang ! Me réprimande San. Pourquoi tu cours comme ça ?

Je ne lui réponds pas et serre les poings en m'approchant rapidement de lui. Je le prends par le col et il paraît surpris.

- Pourquoi tu l'as laissé entrer ?! Je t'ai répété de laisser personne venir et surtout pas elle !

Il fronce les sourcils et dégage ma main qui tenait son col.

- Qui ? Yeona ? Je comprends pas. C'est toi qui lui a envoyé un message pour qu'elle vienne.

Moi ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

- Pourquoi je ferai ça ?! Je t'ai dit qu-

Je pose ma main dans ma poche pour sortir mon téléphone mais remarque qu'il n'est pas là. J'écarquille les yeux et me recule de lui avant de fouiller toutes mes poches mais je ne le retrouve pas. Je l'ai oublié en sortant de la maison. C'est sûrement à cause de ça qu'elle m'a trouvé !

- Putain.

Je ne dis rien de plus à San et reprends ma course pour retrouver Yeona. J'arrive vers les escalators et regarde en bas pour voir si elle est toujours là. Personne. Je descends rapidement en m'excusant vers les personnes qui sont sur les escalators et une fois en dehors du centre commercial, j'essaie de reprendre mon souffle tout en continuant de la chercher. Je serre la bague fortement dans ma main et en tournant la tête vers la gauche, je la vois enfin. Elle est en train de se diriger d'un pas rapide vers une voiture et je cours pour la rattraper.

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant