Chapitre 5

590 32 2
                                    


JUNGKOOK

Je me rassieds lourdement sur le canapé noir derrière moi. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Ses paroles résonnent comme une mélodie dans ma tête.

Je hais mes parents. Me forcer à me marier alors que je n'ai que 24 ans ?! Ils ne peuvent pas trouver quelque chose d'autre ? Non, bien sûr que non, tout doit être parfait à leur yeux et ça, même s'ils ne m'aiment pas. Enfin, je sais que ma mère n'a rien avoir là dedans et que c'est plutôt à cause de ce connard qui est censé être mon "père". Je le hais.

La porte s'ouvre soudainement ce qui me fait me redresser et regarder la personne qui venait d'interrompre mes pensées.

Ma mère.

- Elle est partie mon grand..?

Je ne lui réponds pas et la regarde s'installer sur le canapé précédemment occupé par Yeona.

- Je suis désolée..,reprit-elle, j'aurai dû t'en parler plus tôt. Excuse-moi Jungkook..

- Depuis quand avez-vous prévu tout ça ? demandai-je.

- 4 ans..

4 ans ! Ils se foutent de moi ?!

- J'espère que c'est une blague. Même si tu vas me répéter le contraire, je ne me marierai pas avec elle. Je ne la connais pas et surtout, je ne l'aime pas. dis-je en croisant mes mains et en fronçant mes sourcils.

Elle me supplie du regard, comme d'habitude.
Je ne peux pas l'épouser. Je ne veux pas.

- Écoute Jungkook.. je sais que c'est compliqué pour toi mais mets toi à la place de Yeona. La pauvre, elle l'a su il y a trois jours et elle était seule face à ses parents qui ne lui en pas rendu la tâche facile. Elle a dû déménager seule ici en quittant tout. Elle devra devenir indépendante dans une grande ville. Yeona est jeune tu sais ? Elle ne veut pas de ce mariage non plus, elle te l'a sûrement dit. Mais elle n'a pas le choix tout comme toi. S'il te plaît Jungkook..juste 1 ans. 1 ans de ta vie..me supplie-t-elle.

J'écoute son raisonnement. Elle est jeune ? Je le suis aussi. Je comprends que ça doit être difficile mais ça l'est pour moi aussi. Je ne veux pas devenir un homme marié. Surtout pas avec une personne pour qui je ne ressens rien.

- Je suis désolée Jungkook..

- C'est tout ce que tu sais dire de toute façon ! Désolée et toujours désolée. Franchement, vous savez ce que je ressens ? Je n'ai jamais le droit de m'imposer ! Je suis majeur, je fais ce que je veux.

La porte claque violemment ce qui fait sursauter ma mère.

- Peut-être mais tant que je suis en vie, c'est moi qui déciderai.

Mon père rentre dans la pièce. Je le regarde en essayant de calmer mes envies de meurtres.

- À partir de la semaine prochaine, il reprend, vous vivrez ensemble.

Ma mère le regarde surprise tandis que je m'avance vers lui.

- Je ne sais pas si vous comprenez tout les deux ma phrase mais, Je.ne.me.marierai.pas.avec.cette.fille.
Est-ce clair ?

Mon père lève la main sur moi, pour la deuxième fois de la journée. Je continue de le regarder sans bouger.

- J'ai honte de dire que tu es mon fils. Me dit-il.

- J'ai honte que les gens sachent que tu es mon père.

- Jungkook...intervient ma mère.

Cette discussion est entrain de partir en couille.
Je gaspille ma salive pour rien. Quel genre de parents voudraient forcer son enfant à se marier avec une inconnu ?

Mon père m'attrape par le bras en se rapprochant encore plus de moi et me chuchote.

- Je sais très exactement pour qui tu n'acceptes pas d'épouser cette Lee. Je sais aussi dans quoi tes chers amis sont entrain de bosser. Un petit coup de fil et boom, tout explose. Donc si tu ne veux pas que les choses changent à cause de toi prends la bonne décision.

Je me dégage de son emprise et le regarde avec toute la rage du monde.

- Tu ne les touches pas.

- À toi d'en décider Jungkook.

Je le regarde une dernière fois et et sors de cette pièce en oubliant pas de claquer la porte.

Je vais le tuer.

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant