Je crois que j'ai mal entendu.Un mariage ?! J'espère qu'ils se foutent de moi !
- C'est une blague j'espère ! Criai-je tandis que Daenee et son compagnon baisse la tête du à la gêne.
- On te l'a dit Yeona..c'est prévu depuis longtemps..
- J'ai seulement 23 ans ! Je n'ai pas besoin de me marier surtout si c'est forcé !!
- Tu n'as pas le choix Yeona ! C'est comme ça et t'accepte. dit ma mère.
- On est désolée..mais elle a raison , poursuit la brune , mais si tu le souhaite au bout d'un an vous pouvez divorcer..même si je ne le souhaite pas , c'est votre choix.
- Répondez déjà à ma question , qui êtes-vous ?
- Nous sommes tes futurs beaux-parents. dit Heesan.
- Je suis désolée , mais je ne me marierai pas.
- Écoute on comprend ta situation , mais tout est déjà prêt. Il faut juste que vous officialisez votre mariage devant les médias. dit Daenee.
- Les médias ? Et puis pourquoi moi ?
- Car l'entreprise de ton père et la notre vont fusionner. Et mon fils deviendra le nouveau directeur général tandis que toi tu pourras , si tu le souhaite , continuer ton job actuel.
- Vous nous forcez à nous épouser pour votre propre intérêt ? Pathétique. dis-je avec un rictus. Si votre entreprise et si importante au point que les médias doivent le savoir..Organisez-vous un mariage entre vous.
À peine fini ma phrase que je reçus une claque monumentale venant de mon paternel.
- Tu t'entends parler ?! Vas dans ta foutu chambre ! Et que ça soit clair. Que tu le veuille ou non tu te mariera.
Je ne dis rien de plus et me dirige vers ma chambre en claquant la porte.
Si se sont vraiment mes parents , qu'est-ce que je fiche à 23 ans dans leur maison ? Je n'ai pas d'appartement ?
Je me réveille en me retrouvant dans une maison que je ne connaît pas et on me dit que je me marie ! Mais où va le monde ?
...
Regardant une dernière fois ma valise , je la referme aussitôt. C'est le grand jour. Je quitte Busan.
Je sors à l'extérieur et une voiture noir m'attend avec mes parents devant celle-ci.
- T'aurai pu faire un effort sur ton style. me dit le brun.
J'étais juste avec un jogging noir et un t-shirt blanc. Quoi de mal ?
Je ne lui réponds pas et monte à l'intérieur de la voiture.
Le chauffeur baisse la fenêtre et ma mère approche son visage à l'intérieur.
- Nous viendrons le jour du mariage. D'ici là comportes-toi correctement.
Je la fixe en retour et quelques secondes plus tard la fenêtre se referme et le chauffeur démarre.
Ces deux derniers jours, je n'étais pas sortie de ma chambre. Après le départ des Jeon , mes parents ne m'avaient pas adressé la parole. J'ai fais de même.
Quand je pense que d'ici quelques semaines je serai la femme de quelqu'un. Je...j'arrive pas à y croire.
Mme.Jeon avait évoqué le sujet de mon accident. Mais elle ne m'a toujours rien dit.
J'ai vraiment eu un accident ? Quoi comme accident ?
- Je vous emmène à la gare puis vous prendrez le train mademoiselle. M'informe le chauffeur.
- D'accord.
Une demi heure plus tard nous étions arrivés à la gare. Le chauffeur m'aide à transporter ma valise et part quand je monte dans le train.
Posant ma tête contre la vitre , je contemple le paysage. D'ici quelques heure une nouvelle vie allait commencer.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche , car oui , vu que je n'avais plus de téléphone mes parents m'ont "gentiment" acheté un nouveau la veille.
"Je serai là quand t'arrivera Yeona ! Sur ce passe un bon voyage !!"
C'était Daenee. On m'a mis son numéro hier.
Comment voulez-vous que je passe un bon voyage en sachant que je vais me marier à un inconnu ?!
Tout est compliqué...
...
Je sors du train avec ma valise et regarde la foule.
Daenee est là , sur le côté. Je m'avance vers elle et la salue.
- Bonjour Mme.Jeon.
- Oh ma Yeona , tu peux me tutoyer ! Je serai après tout ta belle-mère ! Sourit-elle.
- Je- Oui...
Elle prend ma valise et nous nous dirigeons vers une voiture.
- Alors ce n'était pas trop long ? me questionne-t-elle.
- Ça va.
Nous montons dans la voiture et le chauffeur démarre.
Il doit sans doute déjà savoir où l'on va. Tout le contraire de moi.
- Où est-ce qu'on va ?
- Chez toi !
- J'ai un appartement ?
- Mmh..plus un studio car après tu vivras avec mon fils..devrais-je dire..ton mari.
Cette idée me fait frissonner. Je vais passer un an avec un inconnu.
- Quand rencontrerai-je votre fils ? demandai-je.
- Demain.
Déjà ? Je ne dis rien et me perds dans mes pensées.
Une fois arrivé à destination , je sors de la voiture en compagnie de Daenee.
- Bon bah voilà ton nouveau studio. Je te laisse t'y installer. Je te retrouve demain à 14h pour aller voir ton futur mari. finit-elle de dire en sortant de mon nouveau chez-moi.
C'était un studio assez simple contenant un salon , une chambre , une cuisine et des toilettes. Basique.
Je regarde un peu chaque pièce et décide de ranger mes affaires , pour enfin m'installer.
Ma première journée de ma nouvelle vie à Séoul est presque terminée...
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...