Yeona
Je me tiens au-dessus des cuvettes des toilettes, me tenant le ventre avec ma main gauche tandis que la droite est posée sur le lavabo pour me maintenir. Je me suis réveillée avec l'envie de vomir et ça fait cinq minutes que je pleure silencieusement. Ma tête tourne et mon estomac me fait atrocement mal. J'ai l'impression de me faire manger de l'intérieur. Je me repositionne droit en fermant fortement les yeux, j'ai le tournis. Mes jambes tremblent et la douleur que je ressens est vraiment dur à supporter.
- Jungkook..., je chuchote entre deux sanglots.
Des nouveaux haut de cœur me prennent et je recommence à me pencher au-dessus du trou pour vomir. La lumière de la salle de bain m'aveuglait mais je n'arrive pas à fermer les yeux. J'enfonce mes ongles dans le lavabo comme si j'allais réussir à briser le céramique.
J'en peux plus, j'ai trop mal !
Au même moment, la porte de la salle de bain s'ouvre et Jungkook entre.
- Yeona, t'es l- Eh !
Il accourt vers moi en me voyant dans cet état et prend mes cheveux entre ses mains pour me les mettre en arrière. Il caresse mon dos et reste silencieux.
Quand je sens que je n'ai plus besoin de vomir, je me redresse, en ayant toujours les larmes aux yeux, et respire fortement. Mes jambes tremblent et au combien même j'essaie de me maintenir debout, je perds équilibre. Jungkook me rattrape immédiatement, ce qui ralentie la chute. Il s'accroupit en face de moi et me regarde avec les yeux inquiets.
- Mon ange, ça va ?
Je fais non de la tête et pose ma tête contre la baignoire.
- J'ai mal à la gorge...et au ventre.
Il me regarde soucieux et se lève avant d'ouvrir le miroir -qui avait des étagères à l'intérieur- au-dessus du lavabo. Il sort un petit linge et l'imbibe d'eau avant de se replacer à la même hauteur que moi. Il commence à poser doucement le linge humide contre mon front, puis mon cou avant de me nettoyer la bouche.
- Ça va aller.., t'as dû faire une indigestion.
Je commence à me sentir légèrement mieux, l'envie de vomir m'est passé mais j'ai toujours la tête qui tourne.
Je relève la tête vers Jungkook qui était en train de relaver le linge et de le mettre à sécher sur le radiateur. Il a les cheveux décoiffé et est torse-nu, pour changer les habitudes tient.
Il venait de se réveiller.
- Je.., il se retourne vers moi, je vais te préparer quelque chose pour te sentir mieux. Toi, repose-toi.
J'essaie de me relever, malgré le peu de force que j'avais de si bon matin, et il accourt aussitôt vers moi pour m'aider.
- Fais attention.
Je me lève en me tenant à lui et ferme les yeux sentant le sang monter.
- Doucement..
Je pose tout mon poids sur lui tandis qu'il me fait sortir de la salle de bain en marchant doucement. On arrive dans la chambre et Jungkook lève la couverture et me fait m'allonger.
- Merci...
Il s'assied à côté de moi et me caresse les cheveux.
- T'as encore mal ?
- Un peu, au ventre..
Il fait une mine triste et me prend la main avant de la caresser.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...