Yeona
J'arrête de manger tout comme Jungkook et regarde la femme qui vient de l'interrompre. Elle était assez grande et avait de longs cheveux bruns. Elle est surprise de le voir. Je regarde Jungkook et il est aussi surpris qu'elle. Qui est-ce ?
- Jungkook..ça fait..longtemps.
Ses yeux passent de lui et se pose sur moi. Elle me regarde de haut en bas. Je la dérange pas ? Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle se retourne vers Jungkook et lui touche l'épaule. Il ne la laisse même pas le temps de le frôler qu'il se lève en furie. Je sursaute tout comme la femme. Jungkook me prend la main et me fait me lever.
- On y va.
Je le suis du mieux que je peux en courant un peu. La femme nous suit aussi en l'appelant.
Mais Jungkook ne s'arrête pas et continue de marcher jusqu'à la voiture. Soudain la femme m'attrape mon bras libre ce qui nous fait arrêter.- Lâche-la.
J'essaie de me débattre mais elle me tient avec ses deux mains.
- Lâchez-moi. Qu'est-ce qu'il vous prend ?!
Jungkook se place en milieu et enlève facilement ses mains de la mienne.
- Jungkook..Tu m'as oublié ? Et c'est qui elle ? Dit-elle en me pointant du doigt.
- Je n'en ai plus rien à faire de toi. Et ma vie ne te concerne plus. Il se retourne vers moi, On y va.
- Jungkook ! Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît.
- Ne gaspille pas ta salive pour rien Iseul. Tout est terminé depuis longtemps. Je n'en ai plus rien à faire de toi, j'ai une vie plus importante.
Iseul ? C'est elle son ex ? C'est normal qu'il ne veuille plus lui parler après ce qu'elle a fait.
Jungkook se retourne pour partir mais elle continue de le supplier.
- J'arrive pas à croire que tu me laisse là comme une merde alors que tu pars avec cette p*te.
Je m'arrête en entendant la fin de sa phrase. J'ai bien entendu là ? Je me retourne vers elle et elle me fixe avec un rictus.
- Tu peux répéter ?
- J'ai dit que tu étais une p*te. Tu veux que je cri plus fort ?
Je croise les bras et lui sourit. Jungkook arrive vers moi et nous regarde.
- Oui c'est moi qui suis allée coucher avec un autre alors que je suis en couple. Regarde-toi d'abord et après viens m'insulter.
Soudain Jungkook m'attrape fortement le bras ce qui me fait lâcher un gémissement de douleur.
- Comment tu sais ça toi ?
Merde. Il n'était pas censé savoir que je le savais.
- Jungkook ! Laisse-moi le temps de t'expliquer s'il te plaît. Je-
- Ta gueule Iseul ! Il me lâche et la regarde. Que ce soit clair, tout ce qui te concerne ne m'intéresse plus. Alors arrête de venir me parler et d'aucun droit tu peux insulter Yeona. C'est clair ?!
- Je t'aime toujours Jungkook..Elle ne m'arrive pas à la cheville ! Tu as oublié à quel point tu étais amoureux de moi ?!
- Tu te servais de moi bordel ! J'étais jeune et immature. Je croyais que tu étais la femme de ma vie mais j'ai eu tort et heureusement. Je ne t'aime plus et ça depuis longtemps. Et Yeona est dix fois mieux que toi.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...