Chapitre 6

599 32 1
                                    

Yeona

Après ma petite discussion avec Jungkook, je suis directement rentrée chez moi. Personne ne m'a contacté. Je ne sais pas vraiment quoi en penser de Jungkook. Il a l'air de quelqu'un qui s'énerve vite, peut-être à cause de cette situation ? Je suis désolée pour lui...

Pour le reste de l'après-midi j'ai décidé de ne rien faire. Juste mon nouveau chez-moi et Netflix.

Parfait.

Je viens de recevoir un message de Daenee m'annonçant que dès la semaine prochaine , je devrais vivre avec son fils. Je ne suis clairement pas prête.

Comment vais-je faire ? Ça va pas un peu trop vite.

Je lui répond un "d'accord". Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

C'est décidé, avant la semaine prochaine je vais m'amuser comme une folle. Je n'aurai sans doute plus de liberté après ça...

Mais pour l'instant, il faut juste que je dorme. Faut que je mette au clair cette situation.

Je me lève et éteins la télé puis me dirige vers ma chambre. Ayant déjà pris ma douche je me couche directement sur mon lit.

Les jours vont être longues.

Une voiture, un homme, Des gens qui hurlent.

Je me réveille en sursaut. Ces images me viennent en tête depuis hier..ça n'a pas l'air d'être un cauchemar.

Je vois seulement une voiture noir allant à une vitesse folle sur la route et en face un homme habillé lui aussi en noir. Toutes les voitures klaxonnent autour de moi et les gens sur les trottoirs hurlent.

C'est tout ce qu'il se passe depuis hier. Je ne vois vraiment pas ce que c'est, mais ça fait peur.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me chercher un verre d'eau. En passant par le salon, je remarque qu'il n'ait seulement 6h du matin. Je n'aurai pas eu une nuit complète.

Je me recouche dans mon lit en espérant retrouver le sommeil mais il n'est pas décidé à revenir. Je me mets sur le dos et regarde le plafond blanc.

Quelle triste vie.

Il me reste 4 jours avant de vivre avec mon futur compagnon. Ça me désespère.

Mais je viens d'y penser. Mon travail , comment je vais faire ? À Busan je travaillais dans un bureau en tant qu'hôtesse d'accueil. Comment vais-je faire ici ? Voilà un nouveau problème qui s'ajoute dans ma liste. J'en parlerai plus tard avec Daenee.

Je me retourne sur le côté et prend mon téléphone. 7h. Je vais un peu traîné dans mon lit.

Je me prépare pour sortir visiter la ville. Vu qu'on est samedi, il devrait y avoir beaucoup de monde dehors. Je prends mon sac contenant toutes mes affaires et sort en fermant la porte à clef.

Je n'ai pas de voiture non plus. Mes parents me l'on pris. En parlant d'eux, je n'ai eu aucun signe de vie depuis que je suis arrivé ici. Dire qu'ils devraient être là pour me soutenir. Je sais qu'ils ne sont pas mes parents. Mais tant que la situation n'est pas clair, je devrai en parler à personne.

Arrivée au centre ville, je me dirige dans un premier magasin de vêtements. Je viens de flasher sur une veste brune et blanche. Ça fait un peu style américain. J'adore. Je pense que je vais l'acheter.

Et c'est comme ça qu'en à peine 1h je me retrouve avec 4 sacs dans chaque main. Il y a beaucoup de belle choses..c'est pas ma faute.

Je me pose dans un café pour manger un petit quelque chose. Tous ces achats m'ont donné faim. J'attends ma commande lorsque je reçois un message.

"Si tu es libre, je t'attends à ******* à 17h pour que l'on puisse discuter. Préviens-moi si tu peux. À bientôt"

C'est Daenee. Je lui réponds que j'y serai, il faut que je lui parle aussi.

•••

- Bonjour Yeona, comment vas-tu ?

Je viens d'arrivé à l'endroit indiqué pour retrouver Daenee.

- Je vais bien et vous ?

- Bien merci, donc je voulais qu'on puisse parler un peu toute les deux. Premièrement désolée pour hier..je ne savais pas que ça allait se passer comme ça...

- Oh ne vous inquiétez pas..tout va bien, je comprends. La rassurai-je.

Elle me sourit et pose sa main sur la mienne. Je ne recule pas à ce geste et attends qu'elle poursuive.

- Merci ma grande...Je pense que tu l'as remarqué mais entre mon mari et Jungkook ça n'a jamais été joyeux-joyeux..

Oui j'ai vu ça. Comme des chiens et chats.

- Je veux que tu saches que Jungkook a l'air d'être quelqu'un de froid voir colérique mais je t'assure qu'il a un bon cœur dans le fond..justifie-t-elle.

- Si vous le dites...

- Tu verras au fur et à mesure du temps. Mais pour l'heure actuelle, comme je te l'ai dit hier par message, dans 4 jours tu vivras avec lui. Vous déménagerez à 20min de chez toi. Nous avons déjà mis tous les meubles à l'intérieur. Cependant vous pouvez changer si ça ne vous convient pas. Jungkook n'aime pas les grandes maisons style villa, même si mon mari voulait que vous y viviez dedans, Jungkook n'a pas accepté. J'espère que ça ne te dérange pas trop.

- Bien sûr que non, au contraire, je n'aime pas ça non plus. La rassurai-je.

- Très bien alors ! As-tu besoin de me parler de quelque chose en particulier ?

- Oui , répondis-je , par rapport à mon travail..

- Oh c'est vrai ! Tu fais ce que tu veux Yeona, sourit-elle , Tu peux travailler dans ce qu'il te plaît ou alors dans notre entreprise. Nous serons heureux que tu intègres l'équipe.

- J'y réfléchirai. Merci.

- Mais de rien. Je vais y aller alors. Tu veux que je te dépose ?

- Si ça ne vous dérange pas.

J'avais très clairement la flemme d'attendre le bus pour rentrer.

Je me lève et prends mes sacs pour ensuite me diriger vers sa voiture. Après une quinzaine de minutes nous arrivons en bas de mon immeuble.

Je sors et la remercie.

- Merci pour tout Daenee. À bientôt !

- À bientôt ma grande.

Je vois sa voiture s'éloigner et monte dans mon appartement.

Je me douche et range tout mes nouveaux vêtements. Je me pose ensuite sur mon canapé pour continuer le reste de ma série.

Après une trentaine de minutes quelqu'un sonne à ma porte. Qui ça peut être alors qu'il est plus de 22h ? Surtout qui ça peut être alors que je ne connais personne ?

Je me lève et me dirige doucement vers la porte. La personne re sonne plus violemment qu'avant, ce qui me fait sursauter.

Je prends mon courage à deux main et ouvre légèrement la porte.

- T-toi..?

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant