Chapitre 35

599 23 9
                                    

Jungkook

Haru soupire et nous regarde chacun notre tour avant de reporter son attention sur moi.

- Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ?

- Tout, je réponds en croisant mes bras.

Il regarde le vide pendant quelques instants avant de se lancer.

- Bon...Je suppose que vous savez déjà que Yeona et moi sommes amis depuis longtemps et que c'est aussi mon ex ?

On hoche simplement la tête et on attend qu'il poursuive. J'ai vraiment besoin de connaître sa version. Je sens qu'on va enfin savoir la vérité et tant mieux, ça commençait à me saouler.

- Très bien donc oui..On a été ensemble pendant quatre ans mais, il fait une petite pause, quelques jours avant son accident, elle m'a quitté. Et je sais enfin la raison.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande Jimin.

- Yuksan. Vous le connaissez non ?

- Oui, répond Namjoon, même très bien.

Haru fronce les sourcils mais nous demande rien pour l'instant. Je serre les poings en essayant de calmer ma colère. Quand ça parle de Yuksan, c'est toujours mauvais signe.

- J'ai appris qu'il lui avait fait un chantage pour qu'elle ne soit plus avec moi. Mais pour être honnête, je ne sais pas ce que c'est, seule Yeona peut répondre à ça.

Ça veut dire que s'il n'avait rien fait, Yeona serait toujours avec Haru...Et si elle l'aimait encore ? Je ne veux pas de ça...

- Comment tu connais Yuksan ? Demande Yoongi.

- On faisait de la danse Yeona et moi donc on participait à des compétitions et ça nous arrivait de croiser Yuksan. On lui parlait pas beaucoup car il nous considérait comme des rivaux vu qu'on avait une meilleure équipe et j'en passe. Mais il ne ressentait pas cette haine envers tout le monde, Yeona était une exception...

Je cligne plusieurs fois des yeux, c'est pas ce que je crois j'espère.

- Développe, je lui dis.

- Il avait des vues sur elle. C'était limite devenue une obsession. Il la voulait mais j'étais avec elle.

Les gars se lancent des regards entre eux tandis que je garde les yeux fixés sur ma tasse. Je déteste ça, il lui a fait du mal à cause de ça.

- Et l'accident, c'était pour moi de base, il poursuit, mais j'étais parti et c'est Yeona qui a tout ramassé...par ma faute.

Un blanc s'installe. Je le jure cet enculé. Il ne changera jamais, il causera toujours du mal partout où il va.

Jin, qui était à côté de Haru, pose sa main sur son épaule.

- Hé mec, dis pas ça, tu n'en savais rien. Ça doit être dur pour toi aussi. Mais j'espère que ça va s'arranger.

- Ouais...merci.

Il relève la tête en ayant une expression dur à d'écrire, il n'a pas l'air en colère ou autre mais plutôt déçu.

- Yeona a été dans le coma et un jour, quand je suis allé lui rendre visite, elle n'était plus là. Le médecin qui s'occupait d'elle m'a dit que sa famille était venue la chercher.

Voilà la partie qui m'intéressait le plus. Comment un médecin peut-il laisser sortir sa patiente qui est dans le coma ? Il a dû être payé.

- Sauf qu'à ce moment-là, elle n'avait plus de parents. Et plus personne ne l'a adopté depuis ses 18 ans.

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant