"Je t'ai envoyé une amie de Jungkook. Fais connaissance avec elle, tu verras vous allez très bien vous entendre."Que suis-je censé faire ? Jungkook m'avait fortement interdit de faire connaissance avec ses amis. Si je la laisse entrer et qu'il l'apprend, je ne sais même pas de quoi il serait capable.
- Hum..Yeona ? Tu veux bien m'ouvrir la porte s'il te plaît ? C'est Daenee qui m'envoie.
Est-ce que je lui ouvre ? Peut-être que Jungkook ne le saura jamais ?
J'avance petit-à-petit jusqu'au couloir. Dès le matin, il m'arrive quelque chose..La vie ne saurait-elle pas plus simple ?
Je déverrouille la porte et vois une jeune femme, d'à peu près mon âge me souriant légèrement. Elle a de longs cheveux blonds. Elle est assez jolie.
- Salut, commence-t-elle, je suis désolée de débarquer comme ça...À vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le choix.
- Je vois...hum, Daenee vient de me prévenir à l'instant.
Je la vois sourire du au gêne. Étant timide de nature, ça ne va pas être facile de communiquer.
- Oh hum vas-y entre..
Je me décale sur ma droite, et elle rentre.
Je ne sais absolument pas comment réagir.Elle enlève ses chaussures, je remarque que c'est les mêmes marques que celles de Jungkook. Elle doit aussi être riche. Je le déduis en regardant aussi ces vêtements, je ne pourrai jamais me payer ne serait-ce que le pull beige qu'elle porte.
Elle se dirige vers le salon et s'assied sur le canapé. Je m'assieds aussi à ses côtés et plus personne ne parle.
Je tripote mes doigts tandis qu'elle regarde ses pieds. Bonne discussion.
- Moi c'est Rosé..
Je lève automatiquement ma tête lorsque je l'entends. Cela devait faire je ne sais combien de minutes que nous étions silencieuses, heureusement qu'elle a commencé la discussion.
Je suis le genre de personne timide au premier abord mais si le feeling passe je pourrai parler sans m'arrêter.
- Enchantée..moi c'est Yeona, même si tu le sais déjà.
- Oui..à vrai dire, Daenee m'a prévenu seulement ce matin.
- Oh, je ne le savais seulement quand tu es venue sonner..désolée de t'avoir fait attendre dehors.
- Pas de soucis, t'inquiète. C'est normal je pense, Daenee m'a dit que tu ne connaissais personne pour l'instant, mis-à-part la famille Jeon.
- Oui c'est ça.
- Ça va aller, tu vas rencontrer pleins de personnes tu verras, juste un peu de patience.
- J'espère.
Nous nous sourions mutuellement. Elle a l'air sympa.
- Sinon tu as quel âge ? Je lui demande après un court moment de silence.
- 24 ans, et toi ?
- 23 ans.
- C'est cool, on a pas une grosse différence d'âge !
- oui, tant mieux !
- Bon, parlons sérieusement. Si j'ai bien compris, tu seras la femme de Jungkook ?
Jungkook..Je l'avais oublié..Si jamais il apprend ça...
- Oui..
- C'est bizarre que Jungkook m'ait rien dit. Si Daenee ne m'avait pas parlé, je n'aurai rien su.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...