Yeona
Je viens de me réveiller et vois qu'il est 7h du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai dû dormir 1 heure.
Je décide de me lever et je vais dans la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je remarque que mes yeux sont gonflés et rouge. J'ai passé toute la nuit à pleurer. La discussion que j'ai eu avec Jungkook revient dans ma tête. Il a été blessant.
Je sors de la salle de bain ayant fini mes affaires et me change. Je ne sais pas si je vais sortir donc je pense que je vais rester avec seulement un t-shirt oversize. Je me fais un chignon à la va-vite et sors de ma chambre pour aller dans le salon.
Il fait tout noir. Bizarre, je n'ai pas baissé les stores hier soir. Je remonte les stores et en me retournant je vois quelque chose qui me fait lâcher un cri.
Jungkook.
Il est allongé sur le canapé, torse nu avec seulement un short. Il..il n'est pas parti ?
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je..je le réveil ?Je reste pendant un petit moment sur place. Si je le réveil et qu'il me gueule dessus comme hier..? Et s'il me disait quelque chose du style « je suis obligé de voir ta putain de tronche dès le matin. » Je n'ai plus envie d'être blessé par lui. Le fait de lui parler me fait peur.
Je pense que la meilleure solution est que je le laisse dormir et quand il se réveillera, il s'en ira tout seul.
Je marche sans faire de bruit pour rejoindre la cuisine et remarque ses vêtements par terre. Même si c'était par obligation qu'il est venu hier soir, il est à quand même venu sous la pluie pour me chercher. Je vais au moins lui faire sécher ses vêtements de la veille.
Je prends son t-shirt mais remarque qu'il n'y a pas le short de hier. Je me retourne vers lui et vois qu'il dort avec. Mais il est con ? Il va attraper froid. Je vais d'abord m'occuper de son t-shirt et je verrais quand il se réveillera.
Après avoir mis ses affaires à sécher, je vais dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. D'habitude je me prends juste des tartines et un jus de fruit mais je ne sais pas si Jungkook aime ça. Je pense que je vais faire des pancakes, tout le monde aime ça non ?
Je m'énerve moi-même. Pourquoi je suis si gentille avec lui malgré tout ce qu'il m'a dit ? Pourquoi je continue de lui parler comme ça ? J'en ai marre de moi.
Je pousse un soupire. Je commence à préparer mes ingrédients quand soudain j'entends un raclement de gorge.
Jungkook
Je me réveille en sursaut. Je transpire mais en même temps j'ai froid. Je m'habitue peu à peu à la lumière du jour et remarque que je ne suis pas chez moi. Je me lève en vitesse. Merde j'avais oublié, je suis chez Yeona.
Hier soir, après qu'elle soit partie dans sa chambre, j'allais rentrer chez moi mais il pleuvait de plus en plus fort. J'avais finalement décidé de rester et de m'en aller avant qu'elle ne se réveille.
Est-ce qu'elle est déjà debout ? J'entends un bruit venant de la cuisine. Je décide d'aller voir.
Yeona
- Oh hum Jungkook...
Il se tient contre l'encadrement de la porte et me fixe en croisant ses bras. Il n'a pas de t-shirt sur lui ce qui me laisse voir l'entièreté de son torse. On voit même tout son tatouage sur le bras. Je trouve que ça lui va bien. Mes yeux descendent sur son ventre et j'aperçois vers sa côte une cicatrice allant jusqu'au bas du ventre.
Comment il s'est fait ça ?
- Tu comptes me fixer pendant longtemps ?
Il parle plus calmement que hier mais pas pour autant normalement.
Je ne dis rien et me retourne pour continuer avec mes pancakes.
J'entends qu'il souffle.
- T'as pris mon t-shirt ?
Je ne me retourne pas et réponds.
- Je l'ai mis à sécher parce que c'était mouillé.
- T'étais pas obligée.
- Ça ne fait rien, dis-je en me retournant. Pourquoi tu as dormi avec ce short ?
Il fronce les sourcils.
- Tu voulais que je dorme en boxer ?
- Non fin il est mouillé, tu peux attraper froid.
Il ne dit rien pendant quelques secondes.
- Je ne tombe pas facilement malade. Passe mon t-shirt, je vais rentrer.
Hein ? Et mes pancakes ?
- Mais..je t'ai fait à manger.
Il me regarde et souffle encore une fois.
- T'étais pas obligée en plus le matin je ne mange pas.
Je viens de me casser la tête à faire ça alors que je pouvais manger mes céréales ? Tant pis y en aura plus pour moi.
- D'accord. Je vais passer ton t-shirt.
J'éteins le feu et me lave les mains. Je me retourne et quand je passe à côté de lui, ses yeux me détaillent de haut en bas. Je ne sais pas pourquoi mais ça me met mal à l'aise. Je me racle la gorge en passant et il me suit par derrière.
Jungkook
Elle m'étonne cette fille. Après tout ce que je lui ai dit, elle continue de me parler gentiment. Mais ça ne va rien changer. Je ne l'aime pas.
Je la suis et elle me passe mon t-shirt. Je le mets et je frissonne. C'est froid bordel.
- Oh j'ai..peut-être des t-shirts à ta taille, je peux t'en prêter une. Ça évitera que tu tombes malade. dit-elle.
- Non c'est bon. Je rentre.
Je me tourne et vais vers l'entrée pour mettre mes chaussures. Yeona me suit par derrière. Elle reste vers l'arrière tandis que je me relève après avoir fini de mettre mes chaussures. Je la regarde.
- Hum j'y vais.
Elle hoche simplement la tête et se mord la lèvre inférieure tout en s'avançant jusqu'à la porte.
Ok..?
Je mets ma main sur la poignée de la porte et avant que je ne sorte elle attrape ma main.
Je frémis à ce toucher et la regarde.
Yeona
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais faut que je lui dise quand même.
Avant qu'il ne sorte je lui attrape la main et il se retourne en fronçant les sourcils.
- Hum..attends..
Aller Yeona dit lui. Et s'il s'en foutait et me gueulait dessus...?
- Dépêche-toi.
Je reprends mes esprits à l'entente de sa voix.
- Oui..je.., je prends une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux. Je suis désolée Jungkook...pour tout. Même si tu t'en fous, je voulais que tu saches ce que j'en pense. Et dans trois jours on va vivre ensemble et ça pendant 365 jours. Même si on n'en a pas envie tous les deux..je vais me forcer à être une bonne personne devant toi. Et s'il y a tes amis, je ne leurs parlerai pas, du moins jusqu'à ce que tu me le dises. J'espère juste que tu vois tous les efforts que je fais et que de ton côté tu en feras aussi.
Je lui lâche la main et il me regarde toujours étonné. Je m'attends à ce qu'il me gueule dessus mais au contraire il passe sa main dans ses cheveux et soupire.
- J'apprécie que tu m'aies dit ça mais ce que je t'ai dit hier reste toujours d'actualité. Je ne changerai pas pour toi ni pour personne. Pendant ces 1 ans on vivra juste comme colocataire. Tu fais ta vie et je fais la mienne c'est tout. Au revoir Yeona.
Il ouvre la porte et part. Je reste sur place. Il est sérieux là ? Je lui dis tout ça et je fais des efforts mais il ne veut rien faire. Tant pis pour lui. Le plus important maintenant c'est que je dois trouver un travail. Je ne veux pas rester sans rien faire à la maison.
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...