Yeona
Il cligne plusieurs des yeux et croise les bras.
- C'est une blague ?
Je hoche négativement la tête en tripotant mes doigts.
- Elle a rien di-
- Quitte ton travail.
Je le regarde surprise.
- Quoi ? Mais-
- J'en ai rien à foutre de ce que tu as à me dire. Quitte ton travail et je ne le répèterais pas.
Je savais que ça allait mal se passer...
- Jungkook s'il te plaît...laisse-moi t'expliquer.
- Arrête Yeona, il se lève. Je ne veux rien savoir. Je savais que tout ça allait arriver. Je te le dis pour ton bien, dès demain, tu as intérêt à quitter cet putain d'entreprise.
Il commence à s'en aller dans le couloir en serrant les poings. Je me lève et l'arrête en me mettant en face de lui.
- S'il te plaît Jungkook..., je lui prends les mains, écoute juste ce que j'ai à te dire.
Il soupire et ne rompe pas notre contact visuel. Je comprends sa réaction mais il peut au moins m'écouter avant de donner des raisonnements lui-même.
- Si je quitte mon travail, ça veut dire que j'abandonne face à elle. Je ne suis pas comme ça Jungkook. Peu importe ce qu'elle me fait, je ne m'abaisserai pas à son niveau.
Il ne dit rien et je remarque que ses mains commencent à trembler. Je fronce les sourcils en le regardant, qu'est-ce qui lui arrive ?
- Tu l'as connais pas Yeona...Tu sais pas de quoi elle en est capable.
- Et elle, elle me connaît pas non plus. Et j'ai réussi à tenir le coup aujourd'hui, demain je l'affronterai.
Il me regarde sans comprendre ce que je viens de dire et je me rends compte de mon erreur. Merde c'était pas le moment de lui parler de ce qu'elle m'a fait.
- Elle t'a déjà fait quelque chose ?
Sa voix était dure à décrire. Elle a l'air froide mais inquiète aussi.
- ...C'est elle qui a mouillé mon sac et..Elle m'a menacé comme quoi je ne devais pas jouer avec elle et que...tu l'aimes toujours et que tu seras à elle.
Il retire ses mains des miennes et fronce les sourcils. La veine de son cou ressort, putain elle le met vraiment dans tout ses états.
- Elle a osé dire ça ?! Je rêve, il lâche un rire sarcastique.
Je le regarde sans bouger. Notre journée avait si bien commencée mais à cause d'elle c'est entrain de partir en merde. J'imagine pas les prochains jours.
- Elle va tout tenter maintenant. Je suis sûr que c'est un coup monté de cet enculé de Yuksan. Je savais que...
Il s'arrête comme s'il hésitait à me dire la suite. Après un moment, il passe ses mains dans ses cheveux et souffle de frustration.
- Écoute Jungkook, on s'en fout de ce qu'elle prépare et avec qui. Le plus important c'est que je reste moi-même et ne pas me laisser marcher dessus par elle et faire la gamine comme elle. Je suis bien plus mature que ça.
Il ne dit rien et ses yeux se perdent dans le vide. Ça me fait de la peine de le voir comme ça et dire que tout ça, c'est de la faute d'Iseul.
- Tu comprends pas Yeona...Je le sens pas, y a quelque chose qui cloche. J'ai envie de prendre des précautions dès le début parce que si je ne fais pas attention, quelque chose t'arrivera comme pour J-
VOUS LISEZ
Angel - Jeon Jungkook
FanfictionLes âmes ne se rencontrent jamais par hasard. Il allait vivre pour elle. Elle allait le faire vivre. Se réveillant dans une maison qui n'est pas la sienne en annonçant qu'elle a eu un accident dont elle n'est pas au courant et se retrouvant devant d...