Chapitre 19

520 30 9
                                    

Yeona

Après que le prêtre ait déclaré nos vœux, Jungkook me prend la main et on descend l'allée. J'ai envie de pleurer. Tout le monde nous jette des fleurs et nous acclament, mis-à-part, Daenee et les amis de Jungkook. Jimin me regarde et me mime de sourire avec les doigts. Bien que j'essaie j'y arrive pas. J'ai envie de déchirer ce foutu contrat et d'hurler haut et fort que tout et faux.

Le moment où Jungkook a posé ses lèvres sur les miennes, bizarrement il a été compatissant. Bien que je déteste Jungkook, je dois pas oublier que lui aussi travers une période difficile.

- Allons danser !!

Un petit groupe part et le père de Jungkook élève la voix.

- On devrait laisser la première danse au nouveau marié.

Je regarde Jungkook et il a la mâchoire crispée.
Il souffle d'agacement et m'emmène sur la piste de danse.

On se met face à face et on entend la musique, c'est un slow. Tout le monde s'est rassemblé pour nous regarder. Jungkook s'approche un peu plus de moi et met ses mains sur mes hanches.

- Mets les tiennes sur mes épaules.

Je fais ce qu'il me dit et on commence à danser.
On se regarde droit dans les yeux mais on ne se sourit pas. Je ne vais pas mentir, Jungkook est vraiment beau dans cette tenue mais pour l'instant j'ai mieux à faire que de penser à ce genre de chose.

Le père de Jungkook sourit avec Han et nous regardent.

- Je hais ton père. Dis-je à Jungkook en chuchotant.

Il me regarde.

- T'inquiète moi aussi. Et je hais le tien aussi.

- Ce n'est pas mon père.

- Peu importe..Il faut qu'on arrête de danser, je vais gerber si ça continue.

Je rigole doucement. Jungkook regarde ses amis et fait un signe de tête. Ils viennent tous au milieu.

- Allez que la fête commence ! Dit Taehyung.

Soudain une foule immense arrive et la musique change en quelque chose de plus ambiançant. Jungkook et moi on se faufile entre les gens et on quitte la piste de danse.

Je soupire. Je veux rentrer.

- Je vais dans le château, dis-je à Jungkook.

Il hoche la tête et va prendre un verre de vin.

Je commence à marcher en direction du château mais me rappelle que je devais parler à Haru. Je le cherche parmi les gens qui dansent mais il n'y est pas. Je continue de le chercher mais ne le trouve toujours pas. Je vais l'appeler. Je remonte dans la pièce où on m'avait préparé et en ouvrant la porte je vois un paquet sur la chaise. Je m'approche et regarde le paquet. Il est à mon nom. Je le prends et l'ouvre.

Il y a un coussin en forme de cœur et une enveloppe. Je l'ouvre et il y a un collier et une lettre. Je prends le collier et le regarde. Il est argenté et il y a un pendentif de fleur rouge dessus, c'est un œillet. Il est magnifique...Je prends la lettre et l'ouvre.

« Chère Yeona...,

Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton mariage...Je suis heureux que tu aies trouvé l'homme de ta vie. J'aurai aimé rester et te voir encore plus longtemps mais..je n'ai pas eu le courage, j'y arrive pas. Je suis désolé mais je suis parti sans venir te parler..J'espère que tu seras heureuse et on se voit bientôt.

Prends soin de toi Yeona.

Haru.  »

Je replis la lettre. Haru ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi il a dit qu'il n'avait pas le courage ? J'aurai aimé lui parler aujourd'hui...

Angel - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant