Je profitais de ma venue à Monaco pour être prêt de ma famille. Cela me faisait du bien d'avoir un pied à terre après cette saison quelques peu décevante. Le soleil est beau fixe sur la baie de Monaco, je suis en compagnie de mon frère et ma mère. Le retour aux sources, quoi de mieux pour ce changer les idées.
Il est seize heures, nous sommes attablés sur la terrasse de la maison et nous mangeons quelques biscuits installé avec soins par ma mère. Nous parlons de tout et de rien, j'étais content que mon frère ne prenne pas la peine de me parlé de Chiara. Il savait qu'après un an de séparation, cela étais encore bien trop frais pour moi pour en parlé ouvertement.
Je suis quelqu'un d'assez pudique sur les sentiments, je m'ouvre très rarement aux gens.« - J'ai été invité à une soirée, ça te dirai pas de venir avec moi ?, demande Arthur
-Tu fait des soirées toi maintenant ?, rigole Charles en buvant une gorgée de sa boisson
-C'est un des pilotes de formule trois qui fait une soirée chez lui, je me suis dis ça pouvait être cool, dit-il en haussant les épaules, et tu pourra peut-être rencontré quelqu'un »Je manque de m'étouffé avec un morceau de biscuit à l'écoute de ses paroles. Il me regarde et souri gentiment.
Arthur étais encore ami avec Chiara, je ne lui ai jamais reproché de prendre de ses nouvelles. Je sais qu'il est attaché à elle, et comment ne pas l'être très sincèrement.
« - Ça ne te ferai pas de mal de t'ouvrir tu sait
-J'étais content à l'idée que tu ne me parles pas de tout ça Arthur, dit Charles froidement
-Elle est en couple Charles, il est temps d'avancé ça fait déjà un an maintenant »J'avale difficilement ma salive, le fait qu'elle soit en couple me broie littéralement de l'intérieur. Je me lève de table, attrape mes clés de voiture posé sur le buffet du salon. Je laisse entrevoir ma tête dans l'encadrement de la baie vitrée
« - Je vais faire un tour, on se voit tout à l'heure
-Passe me prendre à dix neuf heure !
-Oui oui, dit Charles en soupirant »L'idée d'être présent à cette soirée ne m'enchanté pas des moindres, j'étais déjà agacé d'avance. Mais je voulais faire plaisir à mon frère, il tenais à ce que je sois présent. Il a réussi à me reparlé de Chiara. J'ai menti. Il l'a fait, moi qui pensais qu'il n'emploierai pas son nom.
Je met le contact, et laisse résonnait le moteur italien dans la résidence. Je quitte les rues monégasque et gagne les montagnes. Mon pied viens doucement appuyé sur la pédale d'accélération, laissant la voiture zigzaguer entre les rochers. Après de longue minutes, je me gare enfin. J'observe la vue, je soupire longuement repensant à notre premier baisé fait à cet endroit même.
J'éteins le contact de la voiture, je prend mes écouteurs posé sur le siège passager et quitte la voiture. J'allume ma playlist et m'installe sur le mur de pierre pour observer la vue. Je soupire ne cessant de repenser à elle. Ce n'était pas un mythe, les hommes souffrent plus que les femmes au terme d'une relation.
Je soufrais réellement, j'étais rempli de remords. Je repensais à son éternel sourire, elle ne cessait de gardé la face même dans les moments les plus difficiles. Je la regretterai.
VOUS LISEZ
Numéro 16 | 2 SUITE
FanfictionCharles et Chiara ont vécus une année plus que tumultueuse, ne cessant de les menés droit dans le mur.Le jeune couple s'est vu mettre fin à leurs histoire durant le grand prix d'Azerbaïdjan. Chiara s'est finalement décidé à rejoindre Monaco, ne pre...