11 | 2

2.5K 86 3
                                    

Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la journée en compagnie de mes amis. Kelly s'est inscrit à des cours de danse, et elle voulait qu'on passe la journée avec elle. C'était l'occasion de rire un peu, ayant réservé la salle pour nous. Cela va me changez les idées me suis-je dis.

Nous sommes installés sur le parquet, et nous regardons le duo de danseurs professionnel. Kelly semble aimer ce qu'elle fait, elle se laisse entraîner par le rythme de la musique. C'est une sorte de danse latine, qui ravirait particulièrement Max.

La musique bat son plein, quant la porte viens doucement s'ouvrir laissant apparaître Esteban en compagnie de Chiara. Elle semble faussement sourire, et elle a un bleu sur le haut du front. Je la questionne du regard, et je m'imagine le pire. Je soupire longuement, et elle viens s'installé à nos côtés. Elle sourit faussement, et Esteban semble la rassuré en lui caressant le dos.

« - Chiara, tu as pris une paire de talons comme convenu ?, demande Kelly
-Oui, ils sont là, dis Chiara en les sortants de son sac »

Le professeur lui demande de les enfilés, elle exécute et se lève dans un coin de la pièce. Il vient lui prendre la main. Elle nous regarde timidement, tandis qu'il viens doucement poser ses mains sur ses hanches. Je soupire longuement, et mes amis ne peuvent s'empêchez de rire.

« - Alors mademoiselle, vous allez vous laissez guidé par mes mains, dit-il avec regardant Chiara,
-D'accord, dit-elle timidement
-Comment est-ce que vous vous appelez ?
-Elle s'appelle Chiara !, dit Charles sous les rires de ses amis

Elle me regarde et pouffe un rire.

-Moi c'est Roberto !, dit-il avec un grand sourire, mais peut-être que monsieur Leclerc voudrait se joindre à mademoiselle »

Je me lève et lui prend la main. Elle laisse un sourire s'échappé, et je la fais tournée sur elle même. Je fais mine de danser, laissant les rires s'échappés dans la salle. Je viens la faire basculer, et le fait remonté laissant ma main glissé le long de son dos. Elle se relève et nos visages sont pour ainsi dire collés. Les sifflements de mes amis, et ceux des professeurs me laisse pouffé un rire. Chiara rougit, et me regarde timidement.

« - Allez à mon tour ! Mais moi je veux vraiment dansé dis Lewis »

Je souri et laisse ma partenaire aux côtés de Lewis, je lui en voulais de me voler ce moment. Max rejoint également Kelly, et Esteban décide de rejoindre la danseuse. Nous passons un bon moment, et cela faisait du bien de nous voir unis. C'est une activité que je ne me serai jamais vu faire, mais Kelly a toujours de merveilleuses idées. Cela nous rapproches d'avantage.

Je suis installé sur le parquet aux côtés de Pierre, qui me regarde avec un grand sourire.

« - On passe une bonne journée, dis Pierre
-Oui, ça fait plaisir de rire un peu
-Tu sait ce que Chiara a sur le front, demande Pierre
-Aucune idée, je lui demanderai, dit-il en haussant les épaules
-Et toi on peu savoir pourquoi tu as, une fois de plus, l'arcade écorchée ?
-Longue histoire, mais cela n'a rien à voir avec les blessures de Chiara si jamais ça te viendra à l'esprit, dit-il en haussant les épaules
-Je ne me serai jamais permis de faire le rapprochement, je sais que tu ne lui ferait jamais de mal, dit-il en tapotant sur l'épaule de son ami »

——————

Désolé pour le temps d'attente les amis, j'ai été testé positif au covid donc repos! 🤍

Je nous vous oublie pas, il y a encore des chapitres qui vous attendent !

Prenez soins de vous

Lina🕊

Numéro 16 | 2  SUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant