25 | 2

2.8K 78 1
                                    

Le week-end semble plutôt long, mais je prend du plaisir à accélérer sur chaque ligne droite. Nous sommes le jour J, la course va enfin commencé.

Je part en seconde position, ce qui était plutôt positif étant donné que la saison dernière n'a été que semée d'embûches. Ma concentration est maximal, pas la moindre faille ne pouvait me déconcentrer. Je pensais à Chiara, je souri l'imaginant dans le paddock. Le feu vert est donné, c'est ainsi que tout les pilotes roulent à fier allure.

Il reste deux tours de piste, je me trouves toujours en seconde position. Carlos, mon nouveau coéquipier se tiens en quatrième position ce qui offrirais à ferrari une position parfaite. Lewis se trouves devant moi, je suis toujours impressionné par sa conduite. Il ne cesserai de m'impressionné, mais mon envie d'être le première de cette course me pousse à le battre.

« Charles tu es à une seconde de Lewis »

Nous arrivons vers la première chicane, et je décide de le doubler vers l'intérieur pour prendre la première place. Je pousse un crie de joie dans mon casque, et j'accélère pour atteindre la ligne d'arrivée.

« Charles Leclerc est le grand vainqueur de cette première course de la saison, Ferrari a de quoi être fière de lui, j'espère que cette année sera plus satisfaisante pour la Scuderria »

Je place la voiture en pôle position, je sort et m'empresse de me dirigé vers mon équipe. Ils sont tous très fière de moi. C'est le premier podium de l'année. Je me dirige vers Lewis et lui tend une main amicale, et je me dirige vers Georges qui prend la troisième place. Je suis fière de lui, il n'a pas eu l'occasion d'être sur le podium.

Je prend une courte pause avant de rejoindre le podium, et saisis mon téléphone. J'ai des tas de messages, et celui de Chiara retiens plus particulièrement mon attention. Elle me joint une photo du circuit avec écrit « félicitations numéro seize ». Je comprend qu'elle n'est pas loin, et je la cherche du regard.

Je suis malheureusement rattrapé par le temps et il est temps pour nous de rejoindre le podium. Les hymnes nationaux retentissent, les encouragements des fans aussi. Nous recevons des trophées, et ainsi nous ouvrons les bouteilles de champagne pour arroser les pilotes et la foule. Cette tradition me surprendra toujours. Je suis fière de mes amis, et fière de voir Georges sur ce podium.

« - félicitations, dit Lewis, c'était bien joué »

Il me tape gentiment l'épaule et m'empresse de rejoindre le paddock à la recherche de Chiara. Je passe devant l'écurie Renault, et reconnaît son père qui est de dos. Il est en compagnie de Cyril. Ils viennent me salués, et me félicite pour la course.

« - Bien joué Charles, dis Fabio
-Merci ça me touche beaucoup, mais qu'est-ce que vous faites là ? Si j'avais sus j'aurai fait en sortes que vous arrivez en même temps que nous pour profité du week-end !
-On est venu soutenir nos pilotes préférés voyons !

Je le regarde et attend qu'il me dise où est Chiara. Il comprend rapidement que j'attend une réponse de sa part.

-Elle est en haut avec Kelly, dit-il en riant, allez va la voir ! »

Je cours à travers les écuries, et rejoint le haut du restaurant qui se trouve au dessus de la ligne d'arrivée. Je me faufile à travers une foule de personne, qui me félicite au passage. Je peut l'apercevoir de dos, laissant apparaître ses longs cheveux bruns épouser son dos nu. Je viens timidement lui attrapé la hanche. Elle sursaute ne s'attendant pas à ce que quelqu'un l'attrape ainsi. Elle se retourne et me prend dans ses bras. J'étais si heureux de la voir, ne me doutant pas une seconde qu'elle serait des nôtres. Je salue Kelly, et attrape Chiara par la main pour nous mettre à l'écart de la foule.

« - Félicitations, dit-elle en souriant
-Mais qu'est-ce que tu fait ici, c'était pourtant impossible que tu viennes ?
-C'est une idée de Nathalie, à vrai dire j'ai insisté pour que mon père et moi venons. Je sais mes jambes ne sont pas encore rétablies, mais je m'en sort »

Je viens de nouveau la prendre dans mes bras, et viens lui embrasser le bous des lèvres. Je ne pouvais espérer mieux comme retour en F1.

Cette année a été plus que compliqué pour Chiara et moi, notre séparation, les disputes, son accident. Elle allait mieux, il fallait encore qu'elle y travail mais je l'avais enfin retrouvé, son rire, sa douce voix.

C'était enfin l'occasion pour nous deux de repartir sur de nouvelles bases. Elle avait une fois de plus décidé de tout quitté pour me suivre dans mon parcours de vie, l'amour qu'on se porte est réciproque. Je ne me voyais pas sans elle, elle ne se voyait pas sans moi. Nous étions incapable de se séparé prouvant une fois de plus que nous étions bien plus qu'amoureux l'un de l'autre.


——

et voilà les amis, c'est ainsi que se termine Numéro 16, je pense avoir fait le tour de leurs histoires. C'était un réel plaisir d'écrire pour vous, de partagé avec chacun/unes d'entre vous ma passion pour la F1.

Je suis d'attaque pour une nouvelle fiction, et quelques unes d'entre vous m'ont demandés en messages privés d'écrire une fiction sur PLK, rappeur français. J'ai pris en compte la demande et je suis en pleine écriture.

N'hésitez pas commenté, à me donner votre ressenti et surtout si vous avez des idées, des fictions dont vous aimeriez voir le jour.

Je vous fait des bisous, et merci à tous pour vos messages🤍

ON ARRÊTE TOUT, NUMÉRO 16 À DROIT À SA TOME 3 À LA DEMANDE DE TOUS 🤍

Lina xx

Numéro 16 | 2  SUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant