Je rejoint la demeure familiale aussi rapidement que possible, souhaitant me préparé pour rejoindre Chiara. J'attrape mon téléphone, et rejoint le salon, pour ainsi contacté quelques cinémas de la ville. Il est littéralement impossible de réserver une salle, ce qui baisserai considérablement leurs chiffres d'affaires.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je ne voulais pas m'avoué vaincu. Je décide d'improvisé, et de préparé une soirée qui pourrait potentiellement lui faire plaisir.
« - Maman, tu as encore le rétroprojecteur de papa?
-Oui, dis Pascale, il faut que j'aille le chercher !
-Ça te dérange si je viens à la maison avec Chiara ce soir ?, demande Charles, j'aurai aimé l'emmener au cinéma, mais ça risque d'être compliqué. J'ai essayé d'appeler quelques cinémas, mais ils ne veulent pas me laissé une salle, bande d'idiots !
-Tu es sincèrement entrain de me dire que tu comptais réservé une salle pour toi seul, rigole Pascale, mon fils tu es fou
-Je me suis dis que ça marcherait !, dit-il en haussant les épaules, mais pour Chiara c'est bon ?
-Mais bien sûr que oui, je suis même d'autant plus contente que vous soyez de nouveau ensembles
-On est pas ensembles maman, dit-il en levant les yeux au ciel »Je décide de rejoindre le garage, et décide de prendre ma moto. Cela faisait des mois que je n'avais pas roulé avec. J'ouvre la porte, et la démarre la laissant ainsi chauffée. J'enfile mon casque, et prend celui de Arthur que j'enfile autour de mon bras. Je démarre ainsi, rejoindre Chiara.
Cela me faisait un bien fou, laissant le froid caresser mon dos. J'arrive rapidement à destination, et rejoint l'immeuble dans lequel vit Chiara. Je sonne, la porte s'ouvre laissant entrevoir Esteban. Il me serre la main, et me laisse entré.
« - Chiara, Charles est là !, cri Esteban
-Une seconde, j'arrive !, cri la jeune femme
-Elle en a encore pour au moins dix minutes, ri Esteban
-si ce n'est pas plus ! »Un long silence s'impose entre nous, laissant paraître à quel point nous n'étions pas proche l'un de l'autre. Il soupire longuement, et décide de reprendre la parole.
« - Alors, vous avez remis le couvercle ?
-Non, dis Charles, pas encore
-Je voudrai juste que tu face attention à elle, ce n'est pas facile pour elle ces derniers temps, dit-il en haussant les épaules, ne lui fait pas de mal s'il te plaît
-Tu saurait me dire pourquoi elle a un énorme bleu sur le haut de crâne ? Elle essaie de me convaincre que ce n'est rien, mais je connais bien trop Chiara. Elle est capable de masquer ses émotions
-Ecoute, dit-il en regardant autour de lui, je ne suis pas censé en parlé, dit-il en chuchotant, personne n'est au courant, je dis bien personne. Edouard est venu la voir, le lendemain de leur dispute. Il a été hyper violent avec elle, si ce n'est qu'il aurait été capable ce soir là de s'en prendre à elle sexuellement. Elle s'est débattue comme elle a pu, heureusement je suis arrivé au bon moment. Je suis arrivé il était le visage plein de griffe, laissant paraître à quel point ça a pu être violent pour elle. Très sincèrement Charles, je t'en parle parce que je ne suis pas capable de garder ça pour moi. Je tiens à sa sécurité, ce mec est visiblement capable de tout. Je sais qu'il s'en ai pris à toi, et honnêtement j'aurai pu le comprendre, mais faire autant de mal à Chiara, ça non. Je sais que vous n'avez pas assurés, mais ce n'est pas une excuse, je refuse d'accepté toutes sortes de violences sur les femmes, dit-il en haussant les épaules, mais ne lui dis pas que je t'en ai parlé. Elle m'en voudrait, mais je ne peut pas résigné à ce que quelqu'un d'autre veille sur elle, même si je sais que toi et les mecs vous le faites d'avantage »Ma mâchoire se serre, mes poings également. Ma respiration se saccade, tandis que des bouffées de chaleurs s'empare de moi. J'avais envie d'exploser, mais je ne pouvais pas. Je dois me tenir à l'écart, m'en prendre à Edouard ne serrait qu'une source de problème en plus sur Chiara, mais je ne resterai pas sans rien faire. Les sentiments que je porte à cette fille sont bien trop puissant, pour laissé imaginer un homme lui faire autant de mal. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Chiara apparaît dans la pièce, son sourire venant illuminé cette dernière. Elle est surprise de me voir avec les casques dans les mains. Elle s'avance vers nous, Esteban lui dépose un baisé sur le haut du crâne. Nous rejoignons le bas de l'immeuble.
« - Tu as le permis moto, demande Chiara
-Depuis peu oui, dit-il en souriant »Je pose mon casque sur ma moto, et me retourne vers Chiara pour lui enfilé le siens. Elle grimace légèrement suite à ça blessure.
« - Je suis désolé, je n'ai pas le choix Chiara
-Ce n'est rien, dit-elle en souriant »J'enfile mon casque, et nous démarrons en direction de chez moi. Elle viens noués ses mains autour de ma taille, et nous roulons jusqu'à destination.
VOUS LISEZ
Numéro 16 | 2 SUITE
FanfictionCharles et Chiara ont vécus une année plus que tumultueuse, ne cessant de les menés droit dans le mur.Le jeune couple s'est vu mettre fin à leurs histoire durant le grand prix d'Azerbaïdjan. Chiara s'est finalement décidé à rejoindre Monaco, ne pre...