Nous arrivons devant la demeure familiale, endroit que je n'ai jamais présenté à Chiara. Elle retire son casque, et regarde autour d'elle.
« - Impossible d'allé au cinéma, j'ai donc fait en sortes que le cinéma vienne à toi »
Elle saisit ma main, et nous entrons chez moi. La maison semblait vide, laissant un calme omniprésent dans la pièce. Chiara me suit observant la moindre parcelle de la maison, elle s'arrête devant les photos de famille, et sourit.
« - C'est toi, demande Chiara, même si ce n'est pas toi je ne te croirai pas !
-Bien sûr que c'est moi, débile ! »Elle me sourit, et viens s'installe à mes côtés dans le canapé. Elle est timidement assise à côté de moi, elle n'est pas dans un endroit qui lui ai familier. Je viens prendre ses jambes que je viens poser sur les miennes, et je la regarde ne cessant de poser les yeux sur cet énorme bleu. Cela me rongeait de l'intérieur de ne rien pouvoir dire. Je ne pouvais, malgré moi, y renoncer. J'avais besoin qu'elle sache que je suis là pour elle, j'étais son bras droit.
« - Chiara écoute, dit-il en jouant avec ses doigts
-Oui, dit-elle avec un grand sourire, dis moi !
-Ecoute, je veux juste que tu saches que je suis là pour toi et je te protègerai quoi qu'il arriveElle me regarde se mordant la lèvre inférieure.
-Je suppose que tu es au courant, dit-elle en soupirant
-Chiara, s'il te plaît
-Ne me gâche pas la soirée Charles, j'aimerai ne pas y pensé. Ça paraît dingue, que je prenne autant sur moi, mais c'est ma façon à moi d'oublié les choses. Le fait de ne pas en parlé, ça rend là choses moins vivante tu comprend
-Je sais, mais s'il a été capable de te faire ça j'ai peur du pire, désolé je ne veux pas imaginer l'impensable mais je suis obligé. Je veux que tu saches que je te protège »Elle viens posé sa tête sur le haut de mon épaule, et je viens doucement y déposer un baisé. Je saisis la télécommande sur le canapé, et décide de mettre un film. Je saisis une couverture et viens l'installe sur nos jambes. Elle me regarde et sourit, venant naturellement déposé un baisé sur mes lèvres. Je la regarde surprit, sachant à quel point elle n'est pas démonstratif.
« - J'en avais envie, dit-elle en haussant les épaules avant de tourné les yeux vers l'écran »
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je retourne m'installe à ses côtés avec un énorme paquet de chips.
Il est déjà minuit, j'ouvre difficilement les yeux et remarque que Chiara s'est endormie sur mon épaule. Je la réveille doucement, elle se frotte les yeux avant de venir me bailler en plein visage. Je rigole face à cette scène, et viens lui dépose un baisé sur la joue.
« - J'aimerai rentré, demande Chiara
-Tu ne veut pas resté ?
-Une prochaine fois, d'accord ?
-C'est comme tu veux Chiara, dit-il en haussant les épaules »Elle enfile sa veste, et nous rejoignons la voiture.
Le trajet se fait dans le silence, j'ai ma main dans la sienne. Chiara regarde la route, mais ne décroche aucun mots, bien trop épuisé pour dire quoi que ce sois.Nous arrivons devant son immeuble, elle sort de la voiture et je décide de la suivre. Je saisis son visage pour venir embrassé le bous de ses lèvres. Elle viens me serrer contre elle, me coupant littéralement la respiration.
« - Chiara, doucement !, rigole Charles
-Tu oses te plaindre en plus ?
-Non, je te taquine j'adore ça, dit-il en l'attrapant par la taille, tu ne voudrai pas que je reste ?
-Charles je t'ai dis de ne pas t'en faire, puis Esteban doit être là, enfin il me semble
-Je n'ai pas envie que tu soit seule
-Mais tout vas bien ! Allez je monte, on se voit demain d'accord ?
-Si il y a le moindre soucis, je veux juste que tu m'appel !
-C'est promis, dit-elle avant de disparaître derrière la porte de l'immeuble »
VOUS LISEZ
Numéro 16 | 2 SUITE
FanfictionCharles et Chiara ont vécus une année plus que tumultueuse, ne cessant de les menés droit dans le mur.Le jeune couple s'est vu mettre fin à leurs histoire durant le grand prix d'Azerbaïdjan. Chiara s'est finalement décidé à rejoindre Monaco, ne pre...