10 | 2

2.4K 84 0
                                    

Je rentre chez moi après cette longue journée. J'insère la clés dans la serrure, et pousse la porte espérant trouvé Esteban dans le fauteuil. Je soupire ne voyant personne, et me jette dans le sofa du salon. Je scrute les réseaux sociaux, et décide de rejoindre la douche.

Je retire la fermeture de ma robe et la laisse glissée le long mon corps. Je vais me blottir sous l'eau chaude, qui viens embuée l'entièreté de la salle de bain. J'y reste de longues minutes avant de saisir une serviette et viens m'y réchauffé. J'enfile un peignoir, et me sèche les cheveux.

J'entend le claquement de la porte d'entrée, et éteins le sèche cheveux au bord de l'évier.

« - Esteban, c'est toi? »

Je reste sans réponse, et décide de rejoindre le salon. Je reste de marbre face à la grande silhouette d'Edouard. Il referme la porte et tourne la clé d'un cran. Il a le regard froid, je ne connaissais pas ce regard. Je fais un pas en arrière, tandis que lui s'approche de moi. Je me retrouve plaqué contre le mur du salon.

« - Je peut savoir ce que tu fait là, demande Chiara
-Je pense que tu ne te rend pas compte des erreurs que tu es entrain de commettre Chiara, dit-il froidement, je me suis déjà occupé de Charles, il ne reste plus que toi et moi visiblement
-Je suis au courant de ce que tu lui a fait, dit-elle, tu ne me fait pas peur Edouard »

Il saisit brutalement mon inter cuisse et me la serre de toute ses forces. Ma respiration s'accélère, mais je reste forte face à lui ne souhaitant lui montrer le moindre signe de faiblesse. Il a le regard noir, et plus les minutes s'écoulent, moins ses intentions sont bonnes. Il me pousse violemment sur le sofa, je me tiens la tête de part la violence du choc entre l'appuie tête et mon crâne. Le bruit de sa ceinture viens me glacé littéralement le sang, et je me ressaisi immédiatement. Je me relève et il saisit mes poignets essayant de me maîtriser, mais en vain. Je me débat tellement fort, que mes ongles viennent lui créer des marques à sang sur le visage.

« -Tu n'es qu'une idiote, dit-il en la giflant de toute ses forces »

Je me tiens la joue, et le regarde quitté l'appartement. Il tombe nez à nez avec Esteban, ce dernier ne comprenant pas ce qu'il venait de passé. Il ferme la porte derrière lui à double tour, et viens me rejoindre dans le canapé. Il me prend dans ses bras, et je reste ainsi sans bougé, encore bien trop choqué par ce qu'il venait de passé. Je me tenais encore la joue.

« - Chiara ? »

Ce n'était que des bruits de fond, je ne saisissais pas ce qu'il me disait, j'étais dans mes pensées.

« - Chiara ? Répond moi !
-Mais quoi !, dit-elle violemment
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Désolé je ne voulais pas te hurlé dessus, mais à vrai dire je.. je ne saisis pas
-Qu'est-ce qu'il faisait ici ?, dit-il en observant son amie
-Je ne sais pas !
-Tu as une bosse énorme, dit-il en touchant la crâne de Chiara
-Tu me fait mal idiot !, dit-elle en poussant ce dernier »

Il se lève et prend un sachet de légumes congelés, qu'il enroule dans une serviette. Il le pose délicatement sur mon crâne. Il s'installe à mes côtés et me prend dans ses bras.

« - Il serait plus judicieux que tu ailles dormir, on parlera de ça demain »

Je me lève difficilement et rejoint ma chambre.

Numéro 16 | 2  SUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant