24 | 2

2.3K 77 1
                                    

Cela fait vingt-quatre heure que je suis en Arabie Saoudite, la séparation avec Chiara a été très difficile. Elle a longuement insisté pour venir avec moi, mais c'était plus judicieux pour elle qu'elle reste à Monaco.

Je ne me sens pas stressé pour le retour du grand prix, je suis plutôt heureux de reprendre. De retrouvé des pays que j'affectionne, les fans, le bruit des moteurs, l'adrénaline. C'est ce qui me fait vibré aujourd'hui, cela va être une vraie bouffée d'air frais pour mois après ces longs mois.

Je suis en compagnie de Mattia et Cyril dans le hall de l'hôtel. Nous prenons le temps de discuté après ces longs mois sans se voir.

« -Alors comment ça s'est passé les vacances?, demande Mattia
-Longue, soupire Charles
-J'espère que tu es en formes pour la saison, sourit Mattia, on compte sur toi et Carlos !
-Tu peu Mattia, tu peu !
-Comment va Chiara?, demande Cyril, j'ai eu son père au téléphone mais je n'ai pas osé approfondir
- Oui, comment va-t-elle?
-Elle va mieux, elle a encore du mal à marché mais elle est sur le bon chemin, souri Charles, je l'espère en tout cas
-Ça va le faire !, dit Cyril en posant sa main sur l'épaule de Charles »

Je décide de rejoindre la chambre où se trouves Max, il n'est pas avec Kelly, qui a décidé de resté avec Chiara. Lando et Pierre se sont joint à nous. Nous avons décidés de se rendre au circuit et comme à notre habitude, faire le tour de ce dernier en vélo.

J'étais en Arabie Saoudite mais mon cœur est encore à Monaco. Les au revoir avec Chiara, on étaient difficiles. Nous étions encore plus proche, son coma nous a renforcés.

Numéro 16 | 2  SUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant