"𝖤𝗉𝗂𝗅𝗈𝗀𝗎𝖾"
Le soleil était encore bas dans le ciel quand JiMin commença sa journée. Aujourd'hui était un jour de deuil dans la petite vallée où JiMin avait vieilli et il voulait que tout soit parfait pour ce jour. Alors dés l'aurore, le cinquantenaire avait marché jusque ses nouvelles plantations qu'il avait planté quelques jours plus tôt à l'endroit même où il les avait planté l'année passé et l'année d'avant et celle encore d'avant. De cet endroit, du haut des montagnes, il apercevait déjà le majestueux lac de la vallée prendre une couleur chaude et matinale.
L'air était encore frais et il profita des premiers bruits de la forêt environnante pour s'agenouiller devant le fleuve qui passait au milieu de son champ. Au milieu de ce filet d'eau, se trouvait un temple miniature qui s'amusait à changer la direction initial de l'eau comme un enfant pourrait le faire en pataugeant dedans. La pierre du temple, malgré son age -trente ans exactement-, n'avait aucune mousse ou fissure; Elle vivait parfaitement bien au sein de cette eau pur de montagne.
_Salut Taehyung,
Aujourd'hui est un jour très spécial pour notre petit village.JiMin avait depuis longtemps fait son deuil de son seul amour. Cependant, venir ici et s'asseoir pour lui parler, lui faisait toujours mal; Dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que sa vie aurait pu être avec TaeHyung pour vieillir à ses côtés et voir tout ce qu'ils avaient accompli.
Cela fait vingt ans que la loi protégeant le peuple sous-marin a été voté dans notre pays.
Des images de ce jour remontait dans la memoire de JiMin. Des souvenirs atroces d'un corps sans vie, de pleurs incessants et de la guerre qui suivi pendant une décennie. La fracture qu'avait subi le pays suite à l'annonce des atrocités faîtes par le gouvernement avait brisé la Corée en deux; les personnes dégoutées et apeurées par cette nouvelle espèce et les partisans de l'égalité pour ces personnes vivant sous l'eau. Il avait fallut dix ans pour la justice se réveille pour réclamer une protection et des droits à ces gens. Ainsi en hommage à l'homme qui a tout déclenché, celle-ci a choisi la date où Taehyung avait donné son dernier souffle comme jours de commémoration. Depuis, chaque année, l'ensemble de la nouvelle population se réunissait dans la petite vallée pour se souvenir des pertes qu'ils avaient vécues pour en arriver là, un avenir enfin sûr pour leurs enfants.
JiMin aimait particulièrement cette journée car il pensait, justement, que TaeHyung aurait adorer voir les villages alentours aussi unis et vivants pour chanter et danser jusqu'à ne plus pouvoir se rendormir.
Mais cette date était plus précieuse pour JiMin pour la simple raison que cela faisait trente ans que Taehyung était décédé. Le trente était un chiffre important pour les sirènes car c'était le temps qu'il fallait pour retrouver le chemin vers la Terre.
Aujourd'hui, ton esprit va se réincarner.
Même si la chance que TaeHyung renaisse dans ce pays était très mince, l'évènement était très attendu par JiMin.
Je voulais simplement te souhaiter un meilleur vie que la précédente...
Sans que le blond le sente, des larmes commençaient à couler sur ses joues.
J'espère que tu grandiras entouré par de bons parents, que tu vivras longtemps...
Venant juste d'arriver, l'âme de la forêt observait en silence ce spectacle si rare. YoonGi n'avait plus vu la tristesse chez JiMin depuis une éternité et il devait avouer que lui aussi aurait pleurer si aujourd'hui n'était pas aujourd'hui.
que tu ne souffriras pas de quelque différence que tu connaitras...
Doucement, YoonGi s'approcha du corps assis par terre et l'enlaça par derrière. Les sanglots de JiMin s'intensifièrent alors que le blond s'enfonçait dans les bras réconfortant de son hyung. Si ce dernier n'avait pas été là, il se serait surement effondré dans ce petit ruisseau, en criant de lui rendre son amour; mais avec YoonGi comme ancrage, il ne pouvait oublier son entourage encore présent pour lui. YoonGi n'aimerai pas l'entendre dire des non-sens.
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanficSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...