"𝙷𝚘𝚂𝚎𝚘𝚔"
_JiMin! T'es sérieux? Ça fait une heure que j'essaye de te joindre! Tu es où? Tu devais venir me chercher à la gare... ça fait plus d'une heure que je suis arrivé.
Le blond courut le meilleur sprint de sa vie. Il s'était séché rapidement, avait enfilé les vêtements qui traînaient devant la baie vitrée, un pull trop grand appartenant à TaeHyun et un pant-à-court, le sien cette fois, puis il avait courut à travers les bois, les maisons et finalement, il arriva, haletant et les jambes tremblantes, devant la gare.
Aucun des deux ne parlaient pendant que JiMin reprenait de grandes inspirations et ainsi retrouver son calme mais en voyant le regard noir qui lui était adressé, JiMin s'empressa de sa justifier et surtout, de s'excuser.
_Je suis sincèrement désolé, Hobi. J'ai été surchargé ces derniers jours et j'ai pas allumé mon téléphone depuis bientôt huit jours. Je m'excuse, mon soleil, je te promets de ne plus t'ignorer comme je l'ai fait.
JiMin était honnête et voulait vraiment se rattraper avec son meilleur ami. Il avait passé cette semaine à confirmer son amour pour TaeHyung et il avait complètement délaissé son plus précieux ami et conseiller. Son ancienne promesse tournait dans sa tête, l'amitié avant l'amour, une simple promesse d'adolescent mais qu'ils prenaient très au sérieux.
_C'est bon ça va, je te pardonne! Malgré l'image qu'il renvoyait, HoSeok n'était pas du tout fâché, il l'avait pardonné dès qu'il avait vu au loin son visage reflétant la honte et l'empressement, de plus, il adorait entendre JiMin le surnommer affectueusement quand il se fondait en excuser.
_Pour me faire pardonner, je vais te faire visiter, ok? Et je continuerais à t'aider pour tes recherches. Comme une contagion, le bond aussi s'était mit à sourire comme un idiot qui revoyait un vieille ami d'enfance.
_Je te suis, JiMin!
• • •
_Bien sûr, j'ai été prévenu de votre venu hier. Je vous ai préparé la chambre en face de celle de JiMin.
Jin avait accueilli avec un sourire les deux scientifiques vers neuf ce matin, NamJoon était déjà parti à la pêche et lui, avait pris une journée de congé.
_Merci beaucoup monsieur Kim et encore désolé de vous imposer ma présence.
Même si HoSeok s'était porté volontaire, il n'était pas du tout d'accord avec les méthodes de son patron qui avait coupé les fonds de son meilleur ami pour l'envoyer à la place.
_La route a du être longue, on va vous laisser vous reposer. Sans laisser le choix à HoSeok, Jin se précipita en dehors de la chambre qu'il venait de présenter à son deuxième invité, emmenant JiMin avec lui.
_C'est ton meilleur ami, c'est ça? Jin descendait tranquillement les escaliers comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'avait pas obligé JiMin à écourter ses retrouvailles pour lui parler. Le blond acquiesça doucement, curieux de savoir où voulait en venir SeokJin.
_Tu viens? On va faire un tour dehors. N'attendant toujours aucun réponse, Jin sortit du grand château et commença à marcher en direction du lac et JiMin le suivit, entamant des grands pas pour pouvoir suivre la vitesse du plus âgé.
_Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici, JiMin?
Les deux hommes arrivèrent rapidement au bord de l'eau et Jin ralentit jusqu'à ne plus bouger et fixer le reflet du ciel sur le lac.
_Pour que je trouve le mystère du lac... Le scientifique ne comprenait pas vraiment pourquoi Jin l'avait fait venir au bord du lac ni pourquoi il l'avait éloigné de son ami.
_Au début, je voulais rassurer les doyens de notre village qui disaient voir des choses étranges. J'ai vite compris que ce n'était pas de la peur ou de la curiosité mais de la haine. JiMin écoutait attentivement Jin comme il l'avait fait quelques semaines auparavant avec la doyenne du village d'en face. Je ne sais pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt mais les plus vieux ne veulent rien d'autre que le malheur de cette créature. Le maire du village soupira de honte alors qu'il s'asseyait douceument sur le sable, observant, maintenant, le bateau de pêche, sûrement celui de son mari, qui rentrait au port. Cependant, je savais que grâce à toi, la vie de cet homme ne serait pas livrée à des sauvages, tu es bon JiMin et je savais que ton empathie gagnerait sur ton devoir de scientifique.
_Comment savez-vous que c'est un homme? JiMin était ébahi par le courage qu'avait Jin de lui avouer à lui, son invité depuis seulement quelques semaines, la peur qui le ronge ainsi que la honte qu'il a envers son propre village.
_N'as-tu pas parlé d'un homme s'appelant TaeHyung, un soir? Ne serait-ce pas avec lui que passe tout leur journée JungKook et YoonGi? Je me pose beaucoup de question, JiMin, mais celle-ci sont déjà résolu depuis un moment. En fait, si je te dis tout ça, aujourd'hui, c'est parce que j'ai confiance en toi mais pas en cet homme qui vient d'arriver.
Le blond s'immobilisa de stupeur. C'était la premier fois qu'il pensait au danger que pouvait être HoSeok à son bonheur, à TaeHyung. Bien sûr, il ne lui était pas venu à l'esprit de tout dévoiler à son meilleur ami mais il n'avait jamais menti au ronquin, jamais.
_Que vas-tu faire, JiMin? Le scientifique sursauta à la voix menaçante de Jin et soudainement perdu, JiMin s'effondra sur le sable à côté de son aîné.
_Je sais pas... Il faut que j'en parle à Taehyung... L'impression qu'un électrochoc passa dans tout son corps le fit se lever brusquement. Je dois lui parler...
Les jambes de JiMin se mirent en marche pareil à un automatisme et le blond ne pensa plus qu'à une chose, son partenaire. Plus il repensait à son meilleur ami et plus ses pieds accéléraient le pas, l'envie de courir se réfugier dans les bras de TaeHyung était trop forte pour qu'il remarque le comportement étrangement calme du deuxième scientifique.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝
Comment allez-vous? Ça fait longtemps...
Ce chapitre n'est là que parce que je trouvais le personnage de Jin un peu trop absent...
sinon, qu'en avait vous pensé?
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanficSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...