"𝙳𝚎𝚌𝚕𝚎𝚗𝚌𝚑𝚎𝚞𝚛"
_Je suis rentré! Cria JiMin comme un enfant qui prévenait son retour à sa mère.
_Oh, JiMin! On commençait à s'inquiéter, ça fait deux jour qu'on ne t'avais plus vu.
_Désolé, Jin-hyung, j'ai dormi dans la cabane pour pouvoir être rapidement sur place.
Jin se tenait dans la cuisine quand JiMin remettait enfin les pieds dans le châteaux depuis un moment.
_Tu devrait aller te changer, le repas est bientôt prêt.
JiMin acquiesça et partit directement déposé toutes ses affaires puis se changea et redescendit quand il entendit son hyung l'appeler pour lui signaler de venir manger.
_Alors comment s'est passée tes nuits à la cabane? Demanda directement Jin, impatient de savoir. Après toutes les nuits que JungKook et YoonGi ont passées, Jin n'y avait jamais mis les pieds, détestant les randonnées en montagnes.
_Plutôt pas mal, je suis désolé de vous avoir faussé compagnie mais c'était plus près pour moi de la forêt et du lac. Avoua honteusement JiMin, un mensonge qu'il avait trouvé sur le tas mais qui semblait faire l'affaire.
_Cela ne m'a dérangé pas tant que tu me préviennes à l'avance pour pas que je m'inquiète pour rien. Avait simplement dit Jin. Jimin avait vraiment l'impression de parlait à sa mère. Est-ce parce qu'il avait presque le même âge que JungKook?
_Est-ce que je peux vous poser une question?
_Bien sûr, pose-nous autant de question que tu veux!
_Est-ce que vous connaissait un TaeHyung dans les alentours? JiMin avait hésité longtemps à poser cette question mais l'occasion était trop belle aujourd'hui, car après tout, le jeune couple n'était pas là.
_TaeHyung? Non mais, tu sais, je ne connais pas tout le monde. Pourquoi? Tu as un crush sur ce TaeHyung?
_Quoi? Non, pas du tout! Rouge de honte, JiMin balbutiait des choses incompréhensibles qui firent rires les Kim.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
_Bonne nuit! Cria JiMin, son pied sur la première marche de l'escalier.
_Bonne nuit JiMin. Répondirent en cœur Jin et NamJoon, assis tout les deux dans le salon.
JiMin était impatient de retrouver sa chambre. Même si la présence de TaeHyung lui manquait déjà, il avait besoin d'une nuit pour réfléchir calmement à tout ça, à ces mystères dont il était sûr JungKook, YoonGi et surtout TaeHyung étaient impliqué. De plus, il n'était pas aveugle: il avait vu l'attraction que portait TaeHyung pour lui et il mentirait s'il disait qu'il ne ressentait rien pour cet homme.
Il s'affala sur ses couettes qui s'affaissèrent sous son poids. Il eut à peine le temps de contempler le plafond que son téléphone sonna, le surnom de mon meilleur ami s'affichant son écran.
_Salut Hobie! Comment ça va? S'écria JiMin, surexcité de parler avec son hyung. Il avait besoin d'un avis extérieur et comme par hasard, son meilleur conseiller prenait de ses nouvelles.
_Jiminie! Ça fait tellement longtemps! JiMin ne peux s'empêcher de rire en éloignant l'écran de son oreille, le crie de son ami perçant ses tympans. Ça va et toi? Ton mystère du lac, ça avance?
_Non, pas vraiment. Souffla le plus petit au téléphone, le silence lui répondant, signe que son ami réfléchissait. Cette histoire de dieu qui se transforme en eau et qui fait la fête avec les villageois n'est pas très scientifique. Et pourtant, je l'ai vu... J'en suis sûr!
_En fait, si je t'appelle, c'est pour te dire les résultats des tests que tu m'as envoyé. Répondît calmement le scientifique. Et c'est... pour le moins surprenant.
_Comment ça, surprenant? Intrigué JiMin s'assit à son bureau et ouvrit son pc, sachant qu'HoSeok lui enverrait un preuve visuelle des résultats. Et il eut raison, un mail venait d'arriver dans sa boîte.
_On a remarqué, comme tu me l'avais dit, qu'un élément non-naturel était présent dans l'échantillon numéro deux mais pas dans le un.
_Le premier étant de la source et le deuxième venant du lac, il y a forcément quelques choses entre les deux qui produit ça! Mais concernant l'élément inconnu, c'est quoi sa composante? Demanda JiMin, le regard rivé sur le premier document attestant les dires de son meilleur ami.
_Justement! Regarde le prochain document! S'exclama HoSeok tellement fort que son ami aurait pu râlé s'il n'était pas concentré.
Et il le fit, tombant sur une photographie de ce qui semblait être un objet sous le microscope électronique.
_On a analysée les composants que tu vois et on a trouvé une résultat très approximatif. HoSeok continua quand il n'entendit rien pour l'interrompre, imaginant sans mal son dongseang la tête penché sur son pc portable. Cela ressemble fortement à des écailles. La matière est constituées la même base d'os et de kératine, seulement la cosmine* n'est pas la même que pour les autres espèces de poissons. Au dessus, de l'os lamellaire, se trouve le même composé mais pour les humains, de la dentine**.
Abasourdi, JiMin fronçait les sourcils. Comment cette race de poisson pouvait avoir un composant propre à l'humain? JiMin n'en avait aucun idée mais il comptait bien le découvrir.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
*Matière qui compose une écaille, entre l'os lamellaire et la couche brillante de kératine.
**( appeler Ivoire pour les animaux) Matière, ressemblant à la cosmine, qui compose seulement les dents humaines et les défenses animales.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Deuxième chapitre de ce week-end!!!
Tiffany~
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanficSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...