𝟸𝟸

328 27 2
                                    

"𝙹𝚊𝚕𝚘𝚞𝚜𝚒𝚎"

_Est-ce que tout est prêt? L'homme à l'autre bout du téléphone donnait des frissons à cause de sa voix autoritaire et naturellement rauque.

_Oui, monsieur!

_Très bien, vous commencerez les opérations cette nuit. Un rire résonna dans les oreilles du destinataire et celui-ci ne retenue pas une grimace de dégoût. Il n'avait aucune sympathie pour cet homme mais il était obligé de suivre ses ordres.

_A vos ordres monsieur! Il devait à tout prix sauvait son meilleur ami de l'enchantement qui le retenait.

•     •     •

JiMin courut aussi vite vers la forêt que quand il l'avait quitté quelques heures plus tôt. Il ne pensait déjà plus à son meilleur ami dans une des chambres chez Jin, plus à son patron qui le menaçait de le virer en fait, toute son attention était prise par la sécurité de son partenaire.

_C'était qui ce HoSeok? JiMin sursauta en se retournant brusquement sur le corps trempé de TaeHyung qui venait de sortir de l'eau.

_Je suis désolé d'être parti, tout à l'heure. Les joues de JiMin rougirent alors qu'il baissait le regard, gêné par l'imposante carrure de son copain.

_Tu ne réponds pas à ma question!

Surpris, le blond releva son regard vers TaeHyung qui avait croisé les bras, visiblement agacé par quelque chose.

Un énorme sourire envahit les joues de JiMin alors qu'il reconnaissait clairement de la jalousie dans la voix du nouvellement châtain.

_Ne serais-tu pas jaloux, mon Taetae? JiMin marcha comme un félin prêt à attaquer jusqu'au bout du ponton où se trouvait le triton. Ses yeux s'encrèrent dans ceux frustrés du plus grand et une fois face à face, JiMin, oubliant tout le reste, embrassa avec gourmandise les lèvres mouillées de son copain.

Voilà une semaine qu'ils ne s'étaient pas séparé, ne serait-ce qu'une heure, et la dépendance du contact avec l'autre était déjà aussi importante que n'importe quel vieux couple. Ces derniers heures où TaeHyung s'était retrouvé sans JiMin avait été très désagréable et JiMin qui, trop stressé pour avoir penser à autre chose que de l'angoisse, ressentait, maintenant, le manque qui lui avait vidé le cœur pendant sa course effrénée avec son meilleur ami.

Le premier baiser se termina et TaeHyung en recommença un deuxième, un goût inlassable explosait dans leur bouche. Le plus petit colla son corps contre celui du châtain, ne se préoccupant pas des gouttes d'eau qui parcouraient ses habits. TaeHyung effleura, hésitant, les hanches de JiMin avant d'y posait ses mains et ainsi, rapprocher encore plus leurs torses alors que leurs lèvres se séparaient.

_HoSeok est mon meilleur ami. JiMin laissa un rire envahir la forêt alors que le regard de TaeHyung changeait pour du soulagement.

_Que fait-il ici?

_C'est de ca que je veux te parler. L'angoisse, qui avait disparu au contact de TaeHyung remontait doucement. Il regarda à droite puis à gauche, comme si quelqu'un l'aurait suivit pour les espionner. On s'est rencontré à l'université où nous avons fait les mêmes études pour aller travailler dans la même société.

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant