"𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝"
_Allez, s'il te plaît! Suppliait depuis plusieurs minutes TaeHyung.
_Ok, ok mais juste pour cette nuit! Finit par céder JiMin face à la bouille du TaeHyung. Et demain, tu me fais visiter un autre village.
_Marché conclut! TaeHyung sautillait partout, content d'avoir quelqu'un avec qui parlait cette nuit.
Ils commencèrent, comme TaeHyung le souhaitait, une nuit blanche à débattre de tout et de rien, comme de vieux ami. JiMin adorait parlait avec lui, il avait l'impression de parfaitement le comprendre et inversement. Mais le sommeil les rattrapèrent plus rapidement qu'ils ne le pensaient, finissant les derniers heures collé l'un contre l'autre entouré de coussin et de couverture complètement éparpillées.
TaeHyung fut le premier à se réveiller, l'habitude des réveils tôt avait déteint sur sa nuit si bien, qu'il n'avait plus besoin de reveil. Il se prépara en silence, ne voulant pas déranger la courte nuit du plus petit.
Il enfila ses grosses bottines et, après avoir laissé un mot pour prévenir Jimin de son absence, prit le chemin en direction de son petit terrain de terre. Le soleil estival pointait déjà le bout de son nez quand TaeHyung s'agenouillait pour déterrer ses salades ainsi que les autres légumes mûrs. Habitué à faire ces gestes, il ne mit pas longtemps avant de tout mettre dans des caissettes et de reprendre le chemin de sa maisonnette. Il fit un détours par le lac où il plongea rapidement ses merveilles dans l'eau claire pour enlever le plus gros de terre mais n'y resta pas longtemps, connaissant parfaitement la préférence des villageois pour que les légumes restent un peu terreux, juste suffisamment pour les embellir.
Déposants les caisses juste à côté de l'entrée, il pénétra dans son logis par la grande baie vitrée qui donnait une vue direct sur son lit, JiMin émergeant de son sommeil dessus.
TaeHyung ne pu empêcher un sourire paroxysmal quand il vit JiMin qui se battait avec lui-même pour ne pas se rendormir dans les draps si moelleux.
_Je viens de te réveiller en ouvrant la vitre? Demanda TaeHyung, prêt à s'excuser mais s'arrêta en voyant les bras du plus petit élancé dans sa direction.
Il pouffait discrètement alors qu'il fonçait dans les bras de son ami, il fait dire qu'il en avait eu affreusement envie depuis leur rencontre.
_Non, j'ai senti ton absence quand tu es parti tout à l'heure... Avoua JiMin, les joues rougis, de sa voix matinale.
Ses mains sur les hanches du blond, son nez contre son omoplate, TaeHyung savourait ce moment de silence, seulement interrompu par les bruits de la nature. Un moment d'égarement qui fit du bien au plus grand mais aussi à JiMin qui se sentait bien contre le torse bien battit de son dongsaeng, ses mains s'attelaient à caresser ses cheveux bleus ainsi que le début de sa nuque. Les deux laissèrent échapper un ronronnement de satisfaction, se sentant tellement bien qu'ils ne pouvaient décrire cette sensation de plénitude.
Finalement, malgré leur envie de rester dans les bras de l'autre, ils décidèrent de se séparer mais gardant quand même une certaine proximité.
_Où allons-nous aujourd'hui? Demanda calmement JiMin, sachant que TaeHyung parlerait de leur destination avec une sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux comme à chaque fois qu'il décrivait la région et ses habitants.
_Aujourd'hui, nous travaillerons Jiminie.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
_Bonjour, mon garçon.
_Bonjour, monsieur SeokMin. Répondît TaeHyung.
Il venait d'arriver au marché où TaeHyung et JiMin déposèrent les caissettes sur les tréteaux préalablement installés par les villageois.
_Tu sais pas la nouvelle? S'écria un autre marchand qui vient dire bonjour. A cause de la sécheresse, nos récoltes de riz sont complètement foutus...
L'homme ainsi que TaeHyung fut peu surpris, depuis quelques années, maintenant, la canicule faisait de plus en plus de ravages, mais JiMin, ignorant à ce sujet, continua d'installer les deux dernières sortes d'aliments avant de rejoindre TaeHyung.
_Tu seras sûrement le seul à nous fournir cette année TaeHyung pour la fête en l'honneur du lac... Continua un troisième vendeur, venant d'un autre village. Et sinon, nous allons devoir acheter de l'autre côté des montagnes si on veut en manger régulièrement.
Les agriculteurs des villages alentours, qui avaient fait le déplacement jusqu'ici, la place du marché, formaient désormais un rond, discutant des potins et de leurs familles, évitant bien sûr le malheur de la sècheresse alors que JiMin s'accrochait légèrement aux bras de TaeHyung, impressionné par le tas de muscles qu'étaient ces hommes et ces femmes qui avaient porté jusqu'ici leurs marchandises, tout comme TaeHyung aidé par JiMin.
_Mais dis nous, TaeHyung, tu es déjà prêt pour la fête à ce que je vois! Rigola une femme qui venait d'arriver, sûrement la première cliente, pensa JiMin. Sourire aux lèvres, TaeHyung passait sa main dans ses cheveux, les secouant énergiquement, sous le regard interrogatif de son ami, et acquiesça à cette femme, ce qui ne plut pas au petit blond sans qu'il sache pourquoi.
_Pourquoi dit-elle ça? Chuchota le scientifique qui s'était mit sur le pointes des pieds pour atteindre l'oreille de celui aux cheveux bleus.
_Tu es nouveau dans la vallée? JiMin acquiesçait timidement, toujours accroché au bras de TaeHyung, à la question de la jeune femme. Quand la période de fête arrive, TaeHyung teint toujours ses cheveux en bleu. Dit-elle en rigolant.
_Pourquoi fais-tu ça? JiMin soupçonnait encore une raison cachée mais tourna simplement la tête vers son ami, l'écoutant attentivement.
_Je sais pas, je l'ai toujours fait. TaeHyung hochait simplement les épaules, il n'avait pas envie de mentir. YoonGi-hyung aussi le fait. Ses cheveux deviennent... enfin sont, vert très claires. Il ne cache même pas son lapsus révélateur et JiMin le pris comme un cadeau de la part de son ami. Avait-il envie qu'il découvre le secret?
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Encore un indice sur l'identité de Taehyung... Avez-vous des idées? J'ai hâte de savoir!!
Sinon, n'hésitez pas si vous voyez des fautes ou des incohérences, j'en fais souvent...
Tiffany~
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanfictionSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...