"𝙻𝚎 𝚕𝚊𝚌 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚝"
Quand le dîner fut servis, JiMin ne pouvait s'empêcher de se lécher les babines avant d'engloutir une grosses cuillères dans sa bouches.
_c'est super bon Jin! Tu cuisines vraiment bien!
_Merci JiMin, cela me fait plaisir que tu remarques mon talent pour la nourriture. Déclara-y-il en rigolant.
JiMin pouffa de rire suivi par NamJoon. L'ambiance était calme et reposante. JiMin se sentait mieux qu'avant sa sieste et même si son cerveau essayait toujours de décoder les mots de JungKook, il relativisait. Après tout, il pourrait tout simplement lui demander ou demander à YoonGi, même ça le ferait passer pour un curieux.
_Au fait, NamJoon m'a dit que tu avais vu le mystère de loin.
JiMin acquiesça alors que Jin sautillait de joie sur sa chaise.
_Oui, le peu que j'ai vu m'a impressionné.
NamJoon sourit à ses dire avant de raconter sa vision de cet être qui l'avait immobilisé pendant quelques minutes. Son mari à ses côtés chouinait qu'il voulait aussi voir l'habitant inconnu du lac.
_Tu vas faire comment pour le voir de plus près? Tu veux mon matériel pour plonger? Demanda innocemment le plus vieux.
Sur le coup, JiMin fut étonné mais il se souvint que JungKook ne semblait pas à l'aise en lui disant que la plongée était interdite. Malgré ce mensonge, JiMin n'en voulut pas à JungKook car il savait qu'il devait avoir une raison. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il avait réussi à cerner son caractère et il ne le voyait pas mentir pour le faire une simple blague.
_Pourquoi pas plus tard mais d'abord je pense aller faire un tour dans la forêt afin de voir la source du ruisseau qui arrive dans le lac. Répondit JiMin, espérant avoir une conversation avec le plus jeune avant d'aller faire un petit tour dans les profondeurs.
_Tu pourrais demander à JungKook de t'accompagner. Il connait les montagnes comme sa poche! Dit NamJoon alors qu'il se réservait en viande.
_D'ailleurs, je ne l'ai plus vu depuis cette après-midi, il ne mange pas avec nous? JiMin se demandait si celui-ci l'évitait ou s'il voulait se cacher son mensonges à son frère et son beau-frère.
_Ils sont justement parti dans le bois. Depuis petit, ils vont souvent passer la nuit dans la cabane de YoonGi.
Il hocha de la tête, se perdant dans ses pensée. JungKook connaissait la forêt par coeur? S'il avait tenté de l'empêcher d'aller dans l'eau, il ne voudra sûrement pas l'emmener dans le bois et les montagnes. Il devait essayer de le coincer car cette balade serait le moment parfait pour lui parler.
~~~~~~~~~~~
Le lendemain, JiMin, de bonne humeur, s'aventura dans le salon où déjeuner déjà Jin et NamJoon. Il s'assit et prit une tartine proposé par son hôte. Il discutèrent jusqu'à ce qu'un bruit arrêtèrent leur conversation.
_Entre YoonGi! Dit Jin assez fort pour qu'on l'entende de derrière la porte d'entrée.
Je vis YoonGi entrer à la suite de l'invitation du maire de la ville. Il salua timidement les adultes avant de se diriger vers la table où nos déjeunions. Il entama une discutions houleuse envers un camp de vacanciers qui ont fait peur à un faon de la région. Cela semblait tenir à coeur à YoonGi et Jin s'époumona que ces intrus auraient à faire à lui. JiMin avait bien vite compris que la nature était important pour ce village où le lac les nourrissait, où la montagne les hydratait et où la forêt était leur lieu de detente et d'émerveillement.
NamJoon clos le débat alors que Jin commençait à jurer sur le dos des touristes et leur bonne humeur revint immédiatement quand on vit un JungKook à moitié endormi se dirigeait dans les bras de son copain. Celui-ci lui offrit un bisou sur le front alors qu'il saluait les personnes présentes à tables.
_'lut! Lâcha mollement le plus jeune.
_Salut Kook, tu tombes bien j'allais te demander si tu pouvais aider JiMin à se repérer dans la forêt ainsi que dans les montagnes. Interpella le grand frère Kim.
JungKook ainsi que YoonGi écarquillèrent les yeux en même et NamJoon les dévisagea, se demandant pourquoi ils réagissaient comme cela.
_Si vous ne voulez pas, c'est pas grave! Je ne voudrais pas déranger! S'exclama soudainement JiMin. De l'extérieur, on aurait pu le qualifier de timide et compréhensible mais en vrai, JiMin avait dit cela, sachant qu'ils ne pourraient pas refuser.
Alors que JungKook fusillait méchamment le dos de son frère qui repartait dans la cuisine, YoonGi lui donna un coup de coude pour qu'il arrête.
_Tu ne nous déranges pas du tout hyung! Répondit YoonGi qui se mit à sourire pour éviter de montrer son angoisse, cependant JiMin l'avait déjà vu.
_On te fera une visite avec plaisir hyung! Je vais me laver et on pourra y aller. Parla enfin JungKook, essayant de contenir son trouble.
JiMin acquiesça, heureux de les voir se prendre les pieds dans son piège. JungKook se précipita dans les escaliers pour remonter dans sa chambre, emportant son copain avec lui. JiMin, lui, termina de déjeuner avant de lui aussi monter pour se préparer.
En montant silencieusement, JiMin entendit malencontreusement la fin de conversation entre le jeune couple.
_Et on fait comment s'il comprends qu'on le mène en bateau? JiMin put entendre le ton paniqué de JungKook.
_On le mène pas en bateau, on va juste l'emmener à la source et c'est tout! Hors de question de passer devant la cabane! Répondit YoonGi alors que le plus vieux pouvait facilement imaginer le plus petit prendre son copain dans ses bras pour le rassurer.
JiMin avait hâte de comprendre tout ces mystères que cachaient le deux plus jeunes.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Salut! Comment allez-vous?
Je sais pas si beaucoup sont dans le cas mais j'ai un peu d'appréhension sur le bloquage en masse qui se passe sur Wattpad...
Tiffany~
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanfictionSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...