𝟸

503 34 0
                                    

"𝙻𝚎 𝚋𝚕𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚕𝚊𝚌 𝚖𝚢𝚜𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡"

Je me réveillais pour la première fois dans cette chambre luxurieuse. La fenêtre ouvert laissait passée une légère brise et une odeur de nature pure comme je n'en avais pas senti depuis longtemps. Je sortis doucement de ce lit plus que moelleux et partis directement dans la salle de bain, partant prendre une douche rafraichissante.

J'enfilai des vêtements que je trouvai adaptés à mes recherches en pleine nature puis descendit au rez-de-chaussée où je croisai Jin entrain de déjeuner un croissant, il me salua d'un signe de main et je fis de même.

_Veux-tu manger, JiMin? Je reviens de la boulangerie et j'ai pris un peu de tout car je ne savais pas ce que tu déjeunais. S'exclama Jin, le corps encore endormit dans son lit.

_Tout ça pour moi? Merci beaucoup! Étonné, je me croyais au paradis. Si j'avais su que je serais chouchouter en venant ici, je serais venu plus tôt.

_Installe-toi vite avant que le monstre passe par là et mange tout!

NamJoon, le mari de Jin, venait de sortir de la cuisine avec un café à la main, m'avertissant du danger qui pourrait surgir n'importe quand. Je l'avais rencontré hier et lui aussi avait réussi à me mettre très rapidement en confiance. Il était un charmant couple et on avait longtemps parlé et rigolé hier soir.

Je m'installai avec empressement devant ce déjeuner et pris une viennoiserie, pouffant à la remarque de mon hôte. Je croquai dedans alors que NamJoon s'approchait de son mari et l'embrassa longuement. JiMin, pas du tout géné par cela, refit son planning de la journée dans sa tête. Quand il eut relever son regard vers sa patisserie, il entendit la porte s'ouvrir et NamJoon criait dans toute la maison:

_A ce soir! En retour, on entendit le plus jeune de la maison criait de la même intensité.

_T'est obligé de crier?

Jin et moi éclatons de rire à ces éclats de voix d'un homme qu'on venait de tirer de son précieux sommeil. Et cela n'appartenait à personne d'autre qu'à JungKook, le demi-frère de NamJoon. Le dernier habitant de ce château m'avait été présenté hier en fin de soirée. Celui-ci était rentré très tard d'un rendez-vous amoureux avec son petit ami. Le petit, en âge pas en taille, JungKook avait le caractère de son grand frère et le peu qu'il les avait vu ensemble, il n'arrêtait pas de se chamailler.

_Oh, bonjour YoonGi! On entendait alors que la porte n'était pas encore fermer.

_Bonjour NamJoon-hyung! Répondit une voix douce et pourtant forte que je ne connaissais pas encore.

Je vis directement un sourire apparait sur le visage de mon hyung.

_Je t'en prie, entre YoonGi!

_Bonjour hyung! Je vis enfin une silhouette se dessinait face à moi dans le corridor.

Un homme de même taille que moi s'avança avrc assurance dans la pièce. Ses cheveux corbeau, son regard noir et pourtant doux, sa carrure petite mais imposante me donnèrent un bonne impression de cet homme qui se tenait non-chalamment face à nous.

_Tu viens voir JungKook? Jin se retourna vers le jeune, à vu d'œil, un peu plus vieux que JungKook.

Celui-ci acquiesça doucement alors que je vis un peu de rouge coloré ses joies.

_Au fait, je te présente Park JiMin. Il est là pour le mystère du lac. Continua Jin, se réveillant peu à peu de son sommeil.

_Enchanté, je suis Min YoonGi. Répondit-il à mes salutations enjoué.

Jin, suivi par moi, retournons à notre petit-déjeuner mais alors que YoonGi escaladait les premières marches, Jin le retint une dernière fois.

_Tu veux une pâtisserie YoonGi? Demanda mon hôte, la plat rempli dans ses main.

_Je peux?

_Bien sûr! Prends-en une pour Kook sinon il va te voler la tienne!

Sa générosité fit sourire Yoongi qui pris deux donuts avant de gravir les marches du château. Une fois partit, Jin se pencha vers moi et sourit.

_Ça me fait plaisir de voir que YoonGi tiens autant à Kook. Tu ne le connais pas encore mais tu comprendra bien vite que pour YoonGi le sommeil est sacré. Alors pour venir jusqu'ici et si tôt... Jin rigolait à gorge déployée. Le sommeil l'avait définitivement quitté au profit de son humour et de sa joie de vivre.

On finit de déjeuner calmement, discutant de notre quotidien, nos villes natales ou encore de notre enfance. Sa présence était tellement agréable que je ne vis même pas le temps passer.

Vers dix heure, je partis enfin, accompagné par ma valise remplie de tout mon matériel, vers le lac.

J'y fis le tour et trouva un coin où je pouvais être tranquille. J'ouvris le sac que j'avais pris et en sortit tout mon matériel. La premier chose que je fis c'est répertorier toutes les matières que je pouvais voir. L'étang était sableux ainsi que la plage mais quelques roches recouvrait aussi de temps en temps le rivage. J'en fis des échantillons et les testa mais rien d'étrange dans leurs compositions.

Puis j'enfilai mon équipement de plongée amateur. Un simple maillot de bain ainsi qu'un masque et un tuba et plongeai dans l'eau tiède. J'identifiai aussi toute les plantes qui pourraient servir de nourriture à ce mystère.

Quand je sortis, il était déjà deux et mon corps ne demandait qu'à couper cette faim. Au loin, JungKook me vit sortir de l'eau et se précipita vers moi, son copain à sa suite.

_Hyung! Cria-t-il.

JiMin releva son visage vers le sourire du plus jeune.

_Salut Jungkook! Rebonjour YoonGi!  Répondis-je calmement à l'excitation de mes dongsaengs.

_Qu'est-ce que tu faisais? La curiosité de JungKook me fit glousser alors que YoonGi restait en retrait sûrement trop timide pour aborder une personne tout juste rencontrée.

_Je viens de finir, j'allais aller à la recherche de quelques choses à manger. Je finis de m'essuyer le torse avant d'enfiler un t-shirt et un short.

_Oh! Nous aussi, on allait manger, tu veux te joindre à nous? Dit-il après avoir jeté un coup d'œil et avoir eu l'accord de son petit ami.

_Je voudrais pas vous déranger... Même si au fond de moi, J'espérais qu'il accepte car je n'avais aucune idée de l'emplacement d'un endroit pour manger.

_Tu ne nous déranges pas hyung! souris timidement YoonGi qui sortis enfin de derrière le dos de son copain.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎

Deuxième chapitre pour cette fiction. Que pensez-vous du couple Yoonkook? Ne sont-ils pas mignons...?☺️

P.S.: Les âges sont complètement différent par rapport à la réalité.

Tiffany~

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant