"𝚄𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚊 𝚕𝚊 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎"
_Je voulais m'excuser pour toute à l'heure. Murmura TaeHyung, s'approchant du feu où se trouvait JiMin. Je voulais pas t'effrayer ou paraître impolie. Je connaissais juste ton nom car Kook et YoonGi-hyung parle souvent de toi ces derniers jours.
JiMin, marshmallows au bout de son bâton, admirait le petit feu qu'ils avaient allumé pour cette soirée à la belle étoile.
_C'est ne pas grave, ne t'inquiète pas pour ça TaeHyung, j'ai juste était un peu surpris. Rassura le plus petit, souriant chaleureusement au nageur avant de ne faire qu'une bouchée de son dessert.
_Je n'ai pas vraiment l'habitude de communiquer avec des gens de mon âge alors je m'en excuse! Continua TaeHyung, vraiment gêné de cette situation alors que JiMin n'y pensait déjà plus.
_Maintenant qu'on est ami, tu n'as plus à réfléchir à comment te comporter avec moi, sois toi-même TaeHyung!
Les yeux du plus grand brillèrent d'émotion. C'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose, même s'il ne le prendrait pas à la lettre, cela le touchait vraiment.
_Je peux te poser une question? TaeHyung attendit que JiMin acquiesce, passant en même temps une nouvelle guimauve à TaeHyung qui avait mangé la sienne. Pourquoi avoir choisit ce métier?
_Je pense que c'est parce que je suis curieux! Le sourire aux lèvres, JiMin ne s'attendait pas à une question aussi profonde que le choix de son métier. Et toi? Tu travailles dans quoi?
_Je fais des petits travaux de temps en temps pour les gens des villages alentours. Mais sinon, j'étudie l'agriculture. Fier de lui, TaeHyung regardait l'admiration dans le regard de son voisin de grillades.
_Pourquoi l'agriculture? Débita JiMin avant de plaquer une main sur sa bouche, regardant nerveusement TaeHyung. Excuse-moi, je suis peut-être trop curieux...
_Non, non, C'est rien. J'aime beaucoup travailler manuellement et sentir la fraîcheur de la terre et celle de l'eau, voir ses plantes poussaient au fur et à mesure des jours. La nature est quelques choses de très important pour moi. Expliquait l'étudiant en admiration devant la sensation de ses souvenirs.
Les deux parlèrent énormément, apprenant à se connaître sous les regards plein d'appréhension pour JungKook et bienveillant pour YoonGi. Ils passèrent une soirée à rire et admirer les étoiles sur la terrasse de la petite maison en bois.
Le lendemain, après un réveil où TaeHyung et JiMin se retrouvèrent complètement à l'opposé de leur couette, les quatre nouveaux amis décidèrent de retourner à la source de la rivière, but pour lequel Jimin avait enduré toutes ses heures de marches. Mais encore une fois, JungKook et YoonGi ne se préoccupèrent pas de voir si JiMin suivait toujours, celui-ci marchant encore plus lentement à cause de ses courbatures. Pourtant, le scientifique ne s'en plaint pas, profitant pour parler avec la seule personne qui lui tenait compagnie, TaeHyung.
JiMin était fasciné par cet homme. TaeHyung avait avoué, un peu honteux, qu'il n'avait jamais connu autre que sa forêt et qu'il n'avait aucunement voyager dans des grandes villes comme le font les jeunes d'aujourd'hui, incluant JiMin. Ainsi le Séoulien lui raconta les plaisirs de la capitale, oubliant presque qu'il venait ici pour changer d'air, puis montra aussi les effets négatifs de cette ville. TaeHyung acquiesçait comprenant maintenant certain trait de son ami comme par exemple sa lenteur en marche ou bien son sommeil imperturbable.
Puis il changèrent de conversation pour le sujet opposé, mais qui passionnait autant le deux marcheur, la nature. Pour JiMin qui avait vécu dans une grande ville toutes sa vie, la nature et son silence étaient paradisiaques. TaeHyung raconta son quotidien dans la petite parcelle de terre qu'il entretenait de l'autre côté de la montagne, détaillant avec précision chaque caractéristique qu'il adorait dans cette forêt pendant que JiMin l'écoutait avec émerveillement, pouvant presque sentir la fierté d'avoir un petit jardin qui pousse grâce à lui.
Finalement, ils arrivèrent à la source, retrouvant JungKook et YoonGi qui s'étaient couché dans l'herbe fraiche en les attendant. JiMin préleva tout les échantillons nécéssaires, discutant de ses techniques de recherches avec les trois autres, impressionné par la science actuelle.
Et alors que la tâche fut accompli, JiMin soupira, il n'avait plus envie de quitter TaeHyung. Il s'était attaché à cette homme et l'idée de le laisser seul dans ce bois lui donnait l'incroyable envie de s'accrocher au torse de son nouvel ami et de ne plus le lacher. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose en lui lui disait de rester avec TaeHyung, d'apprendre à connaitre cet être plus qu'intéressant.
_On ferait mieux de rentrer, j'ai dit à Jin-hyung qu'on serait à la maison pour le goûter! S'exclama JungKook, se relevant de l'herbe fraîche où il était couché, son copain dans les bras.
JiMin soupira doucement dans son coin. Il aurait préféré que personne ne s'aperçoivent de l'heure. Il allait ronchonner sur la personne qui venait de gâcher son moment mais TaeHyung, face à lui, le surpris en prenant ses mains dans les siennes. Un sourire immense sur les lèvres, le plus grand regardait JiMin avec une joie que JiMin ne comprit pas sur le coup.
_Tu reviendras me voir, pas vrai JiMinie?
Attendrie par cet homme qui ne demandait qu'à avoir de la compagnie, le scientifique acquiesça doucement pendant que JungKook râlait derrière eux.
_Laisse JiMin tranquille, il doit avoir du travail, le pauvre!
Mais TaeHyung n'écoutait pas, trop absorber par sa joie et celle de JiMin qui rayonnait de leur visage et de leurs énormes sourires.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Nouveau chapitre!!!
Comment l'avez-vous trouvé?
J'ai remarqué que j'avais beaucoup de lecteurs fantômes... N'hésitez pas à commenter ou à simplement voter, ça me ferait extrêmement plaisir de savoir que vous aimez cette histoire.
Tiffany~
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanfictionSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...