"𝚄𝚗 𝚖𝚢𝚜𝚝𝚎𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝𝚜"
Après une longe mâtinée où il avait profité de la tournée des marchés pour interroger des habitants des alentours sur cette légendes, il rentra seul au château des Kim.
Jin n'était pas encore là et seul ses pas faisaient du bruit alors il se dit qu'il devait être le seul à la maison. Cependant en montant les escaliers, des bruits provenaient de la chambre de Jungkook. Il prit le chemin opposé à sa chambre, espérant trouver le plus jeune et lui demander de l'aider pour des affaires de plongée mais il arrêta tout mouvement quand il entendit son nom derrière la porte.
_JiMin-hyung n'est pas une attraction! Cria énervé JungKook.
_Tu sais qu'il est de nature curieuse et puis il n'a rien fait de mal! Il l'a juste regardé de loin! Répondit une autre voix que JiMin reconnue comme étant celle de YoonGi.
_J'en parlerai avec lui plus tard! Ronchonna son petit ami, n'ayant plus d'argument contre YoonGi.
JiMin, voyant la conversation venait de prendre fin, se précipita silencieusement dans sa chambre. Une fois arrivée, il s'assit sur son lit. L'adrénaline de la peur de se faire decouvrir redescendait doucement alors que son cerveau bouillonnait de question. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que quelqu'un toquait à la porte.
_Hyung, Tu es là?
La voix de JungKook fit sursauter JiMin qui espérait pouvoir réfléchir tranquillement.
_Oui, tu peux rentrer JungKook. Répondit, malgré tout, le scientifique essayant de paraître le plus neutre possible.
La porte s'ouvrit sur un brun tout souriant qui s'approcha du lit où était allongé son hyung.
_Je voulais juste savoir si cela s'était bien passée ce matin. Tu l'as vu?
JiMin faussa un sourire malgré tout son incompréhension qui se transformait en méfiance envers son dongsaeng et l'invita à s'asseoir sur son lit.
_Oui, je l'ai vu.
_Et alors, qu'en pense-tu? Demanda doucement JungKook.
_Il était magnifique. Je n'ai vu que le bout de son dos et sa nageoire mais il est vraiment unique. Il semblait long et ne pas avoir de nageoires dorsale, comme un Anguilla japonica mais en plus gros. Pourtant ce qui me surprends le plus c'est que la nageoire caudale qui est horizontale et ce qui montre sans faute que c'est un mammifère. Débita JiMin.
Il avait déjà oublié ses inquiétudes en partant dans ses souvenirs et sa fascination alors que JungKook le regardait, complètement perdu entre les mots étranges de JiMin et une angoisse inconnue. Il regardait JiMin, un sourire crispé sur le visage.
Pris d'une soudaine gêne, JiMin prit conscience de son discours qui devait être incompréhensible sur ce mystère.
_Sinon, je voulais te demander si tu ne savais pas où je pourrais trouver un magasin qui loue du matériel de plonger. Demanda-t-il, reprenant ses esprits et se souvenant de la conversation qu'il avait entendu.
_De plonger?
_Oui, j'irai bien fouiller le lac demain ou après-demain pour le voir de plus près. Affirma JiMin alors qu'il se levait de son lit et s'éloignait de son donsaeng afin de bien pouvoir observer sa réponse.
_Ou-non, non, on n'a rien pour plonger! Répondit JungKook, dévisagent le plus vieux.
_Euh...Ok, j'irai voir dans les villages alentour! JiMin vit clairement l'hésitation de JungKook et des idées en rapport avec la précédente conversion commençait à germer dans l'esprit du scientifique.
_Non, surtout pas! On ne peut pas plonger car c'est comme... comme insultait nos croyances! Tu sais les personnes âges sont très attachés à tout ça! Bafouilla JungKook, sa main grattant sa nuque.
_Ah...Ok, je comprends. Dit JiMin, ayant parfaitement observé JungKook et ayant compris que quelque chose se cacher derrière ce mensonge.
_Je trouverai un autre moyen, merci de m'avoir prévenu. Articula le seoulien alors qu'il guidait gentillemment le plus jeune vers la sortie de sa chambre.
Et celui-ci se laissa faire, ne voulant pas déranger plus.
_Alors à demain hyung. S'inclina JungKook.
JiMin lui referma la porte au nez malgré qu'il ne comprit pas pourquoi il ne le verrait pas ce soir et il s'effondra une deuxième fois sur son lit.
Il ne comprenait plus rien. Il avait analyser avec patience tout les gestes de JungKook et tout cela montrait qu'il mentait. Il ne savait pas pourquoi mais il semblait avoir une bonne raison pour ne pas qu'il découvre ce truc dans le lac.
Prèoccupé, JiMin se résigna à s'accorder une petite pause. Il ouvrit les fenêtre, aérant la pièce, puis partit se prendre une douche fraiche. Il avait besoin de se détendre alors il plongea tête la première dans son lit.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Comment allez-vous?
Journée spéciale aujourd'hui pour les carats!
Tiffany~
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
FanfictionSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...