𝟷𝟺

340 32 0
                                    

"𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚡𝚑𝚞𝚖𝚎"

JiMin repensait à ce qu'HoSeok venait de lui annoncer. Premièrement, ce qu'il recherchait n'était clairement pas un simple poisson, une sorte de mi-poisson mi-humain. Un gloussement lui échappa en pensant à ce Disney où les océans hébergeraient des sirènes, des tritons et des poissons parlant mais rien de très scientifique dans ce film.

Cette découverte était un vrai indice pour la suite et même s'il ne savait toujours pas comment l'approcher de plus prés, il avait l'impression d'avoir avancer dans ses recherches.

Puis, se confessant sans arrêt en excuse, HoSeok avait annoncé la deuxième nouvelle, celle-ci moins bonne que la précédente.

Son meilleur lui avait rappelé qu'il travaillait pour un cabinet toujours plus égoïste et insatisfait des revenus que rapporter les recherches. Son patron avait ainsi l'habitude de le menacer s'il ne terminait pas dans les temps impartis, ce qui était habituel pour les scientifiques les plus appliqués. Cette fois-ci, il l'avait averti qu'il le couperait les vivres et qu'il enverrait son meilleur ami pour reprendre son travail s'il ne terminait pas en une semaine.

Son patron était prêt à tout pour obtenir ce secret le plus tôt possible, l'étudier mais surtout pour le montrer au gouvernement qui, dans quelques semaines, venait visiter leur laboratoire. Il se ferait un plaisir de s'approprier cette découvert puis de pourvoir cette merveille à leur premier fournisseur avant de le jeter dans un garage pour ne plus le voir.

C'est donc un peu ronchon mais surtout déterminé que JiMin se leva tôt le lendemain. Il prévient ses hôtes de son absence, grâce à un post-it, et partit en direction de la forêt où TaeHyung habitait, seul lieu où il aurait les réponses à ses questions.

Par habitude, cela faisait plus d'une semaine qu'il venait ici, il arriva rapidement jusqu'au lac qui décorait le jardin de son ami. Mais dès qu'il vit le toit de la maisonette, il perdit ses moyens, il ne savait plus vraiment quoi faire... Foncer accuser le trio? Leur tendre un piège alors qu'il ne savait même pas à quoi s'attendre comme révélation? Indécis et complètement perdu, il s'accroupit derrière un arbre, posa son sac et en sorti sa bouteille d'eau qu'il but goulûment.

Il ne savait pas ce qu'il avait en tête. Il comprennait que la source de ce mystère était ses trois amis, plus particulièrement TaeHyung. Mais ils n'étaient pas méchants alors ils devaient bien avoir une raison pour dissimuler ce secret. Si JiMin croyait tout ces mythes folkloriques, TaeHyung cachait les, ou la, créatures afin de les protéger du village qui domine la région, et qui leur avait fait du mal des années plus tôt.

Perdu dans ses hypothèses, JiMin sursauta au son de la baie vitrée qui s'ouvrait, de l'intérieur, sur un TaeHyung torse nu. Il marchait doucement jusqu'au lac alors que JiMin le suivait du regard, fixant particulièrement son corps. Un homme, JiMin devait se l'avouer, magnifique entouré par ce paysage presque féerique mais rapidement, une ombre entacha son tableau, JungKook sortit à la suite de son ami, refermant la vitre derrière lui pour ne pas réveiller son copain encore profondément endormi.

Mais rien ne pouvait faire détourner les yeux du blond qui, les joues rougis par la honte d'être voyeur mais surtout face à l'effet que lui faisait cette vue, regardait TaeHyung, arrivé au bout du ponton, se déshabillant pour ne rester plus qu'en caleçon. Il aurait tout donné pour contempler cette beauté de plus près, d'ici il distinguait à peine le contour de son corps, surtout quand son ami plongea gracieusement dans le lac.

Il se savait attiré par la beauté naturelle de TaeHyung mais jamais il n'avait réagi de la même façon devant le corps des personnes qu'il trouvait plaisant physiquement. Il s'étonnait de s'en apercevoir que maintenant mais il fallait croire que voir que JungKook était plus proche que lui quand TaeHyung se déshabillait était un signal assez suffisant pour comprendre qu'il ne portait pas que de l'attirance physique pour celui du même âge.

_JiMin va venir aujourd'hui?

Le concerné se reconcentra sur la conversation de JungKook, assis sur les planches de bois, et de TaeHyung, la moitié du corps flouté sous l'eau particulièrement plus bleu qu'avant son plongeon.

_pourquoi? Il te manque déjà? Répondît le plus jeune, riant de son hyung qui rougissait à vue d'œil, JiMin le vit aussi, rougissant à son tour par cette soudaine démonstration d'affection. Dit-moi, tu l'apprécies vraiment?

_Oui... enfin, je vais dire qu'il est sympa... TaeHyung fixait la surface de l'eau, s'enfonçant un peu plus dans le liquide peu transparent.

_Sympa? Avoue qu'il est plutôt bien fait aussi! Dit-il ne s'arrêtant plus de glousser.

Là, ce fut trop pour JiMin qui dû s'appuyer sur l'arbre pour ne pas tomber en avant sur les genoux. Mais aussitôt, il se remit de cette remarque perverse de JungKook, il attendait la réponse du bleuet.

_C'est vrai qu'il est beau... Chuchota TaeHyung, tellement doucement que le concerné ne l'aurait pas entendu s'il y avait eu un autre bruit dans la forêt, comme s'il avait honte de l'avouer à quelqu'un d'autre que lui.

_Beau? C'est tout? JungKook avait envie d'entendre les vraies sentiments de son amis, il voulait se rendre compte d'à quel point son ami était devenu dépendant de la présence du scientifique.

_D'accord, il est magnifique! Il est imparfaitement parfait!

_Oh, que de beau mots pour le décrire.

_Ne te fout pas de moi! Je le pense vraiment, il est parfait, mentalement, physiquement, il n'a aucun défaut à mes yeux. Se renfrogna le plus vieux, donnant un petit tape sur la jambe de son ami pour lui faire comprendre sa sincérité.

N'osant plus affronter les deux amis, JiMin s'assit, dans un minimum de bruit, contre le tronc de l'arbre, contemplant ce qui était, deux seconds plus tôt, ses arrières. Le silence suite à la réponse franche de TaeHyung déboussola JiMin qui avait l'impression d'entendre l'écho clamait encore sa perfection. Ou serait-ce la voix de TaeHyung qui paraissait comme un rêve?

_En tout cas, je suis content que tu es trouvé quelqu'un de bien à aimé, hyung! S'exclama JungKook. On devinait rien qu'au ton de sa voix qu'il était vraiment heureux pour lui.

_Quelqu'un de bien? Je sais pas si JiMin est vraiment quelqu'un de confiance... S'ils avaient mieux écouté, ils auraient pu entendre le cœur de JiMin se brisait alors que TaeHyung soupirait.

_Pourquoi dis-tu ça? Tu penses ça à cause de son métier? La joie avait disparue du visage du plus jeune qui essayait de comprendre cette soudaine crainte de la part du nageur qui acquiesçait simplement, le regard ayant perdu tout son éclat. D'après moi, JiMin comprendra. Ça se trouve, il sait déjà que nous sommes dans la confidence mais il ne nous questionne pas, peut-être parce qu'il n'a pas envie de savoir, peut-être parce qu'il a déjà deviné ou qu'il n'y a pas envie d'aller à ton encontre. JungKook soupira en voyant que son hyung n'était pas plus rassuré, il n'était pas très doué pour ça, comparé à sa moitié qui connaissait mieux TaeHyung. Tu ferais mieux d'en parler avec lui. Sois franc et parle le lui de toi, du vrai toi.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎
Ça faisait déjà un moment que je n'avais pas écrit sur cette fiction...
J'espère que ça vous plaît quand même!

Tiffany~

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant