𝟷𝟾

333 32 1
                                    

"𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎"

La musique s'entendait dans toute la vallée et les deux jeunes hommes se précipitèrent vers les corps qui se déhanchaient déjà sur la place qui donnait une vue d'ensemble sur le lac plus majestueux que jamais.

La nuit était presque déjà tombé, donnant une couleur magnifique au ciel et à la nature qui les entouraient. TaeHyung tira sur le poignet de JiMin, le sortant de sa contemplation, et les emmena directement au milieu de la fête.

_Tiens, bois, c'est fait avec les fruits de mon terrain. S'exclama TaeHyung fière de lui alors qu'il tendait le verre rempli de ce qui ressemblait à un cocktail à JiMin qu'il le bu entièrement tellement le goût en était addictif. Il sentait bizarre de se retrouver autour d'autant de gens, pour cela, la capitale ne lui manquait pas du tout.

Quelques minutes passèrent sans qu'ils ne bougèrent, TaeHyung avait bien vu que le blond avait du mal à s'habituer à cette ambiance festive et parfois excessive pour les quelques adolescents. En effet, JiMin n'avait jamais était un jeune qui sortait dès qu'il en avait l'occassion, il était plutôt du genre à lire un livre en regardant les lumières de la ville par la fenêtre de son appartement.

Mais TaeHyung ne tenait plus et l'envie de danser, mais surtout de se mouver contre son hyung, était trop forte pour résister. Il attendit tout de même qu'un slow se prépare pour plus facilement emmener le plus petit dans la foule de danseur.

_On danse? Demanda TaeHyung à l'oreille de son partenaire qui frissonna à la voix grave de celui-ci.

JiMin se détendit quand il sentit les bras du bleuet autour de ses hanches, attendant une réponse. Il acquiesça, lui souriant discrètement, alors qu'il se répétait qu'il ne devait certainement pas se ridiculiser devant celui qui faisait battre son cœur.

La musique douce passait fortement dans les baffles alors que TaeHyung les emmenait à un endroit plus reculé où personne ne les gênerait en les bousculant. Ses mains se positionnèrent sur la chute des reins du plus petit et le colla contre son torse.

Pour le plus jeune, ce moment était le meilleur de sa vie. L'air était frais, le ciel dégagé et il tenait, entre ses bras, la personne qui était devenu la plus précieuse à ses yeux en seulement quelques semaines. La tête du blond s'était posée sur son épaule et ses fins cheveux lui chatouillaient le cou. Il aurait aimer que cet instant durent toujours mais c'était impossible.

Quant à JiMin, il ne sentait pas l'air détendu que le plus grand essayait d'établir entre eux et l'angoisse de se ridiculiser, avec des mouvements peu séduisant, le hantait. Bien sûr, ce qui devait arriver, arriva et Jimin perdit le compte dans sa tête, paniqua, oubliant le rythme de la douce musique, et marcha sur le pied de son cavalier.

Un sourire échappa à TaeHyung alors que Jimin se fondait en excuses.

_Detend-toi Jimin, ce n'est pas grave. Répondît TaeHyung alors qu'il reprenait JiMin contre lui, pensant lui faire oublier ce pas de côté.

_Je t'ai pas fait mal, au moins? JiMin était toujours aussi peu rassuré, il détestait sa maladresse.

_C'est pas tes petits pieds qui vont me faire mal, Minie! Gloussa-t-il alors qu'il collait son front contre celui du plus petit, plongeant ses yeux soudainement azur dans les siens.

_Tae, tes yeux! Murmura JiMin, tellement fasciné par ses orbes légèrement brillantes qu'il avait arrêté de penser à ses pas, les laissant se déplacer gracieusement sous les yeux indiscrets des villageois.

_Je sais... Dit-il en un soupir, fermant ses paupières pour dissimuler ses iris qui, au fil des minutes, dévoilait sa vrai nature.

_Ne les caches pas, ils sont magnifiques! Chuchota-t-il, sincère, alors que son pouce caressait la joue du plus grand, l'encourageant à l'écouter.

Et il le fit, plantant son regard dans celui émerveillé du blond.

_Tu n'as pas peur? Demanda TaeHyung, surpris de voir un sourire sur le visage de son amour.

_Pourquoi aurais-je peur de toi, Tae? JiMin était honnête, il adorait ses pupilles qui se révélaient à lui, pas venant de TaeHyung mais de son corps car celui-ci savait qu'il avait trouvé le bon, la perle rare qui le verrait pour ses véritables qualités.

_Viens avec moi! Dans un élan d'euphorie singulière au moment, TaeHyung entraîna JiMin à sa suite alors qu'il montait le chemin dont, quelques jours plus tôt, il avait aidé au marquage.

JiMin courait derrière TaeHyung qui se sentait pousser des ailes, admirant le rire enjoué qui emplissait la forêt silencieuse de leur bonheur.

_Je croyais que seul les dieux du lac pouvait empreinter ce chemin pour rejoindre la source. S'exclamait le blond alors qu'il augmentait sa vitesse pour rattraper TaeHyung et ainsi sourire à ses côtés, le vent venant caresser leur visage et voler leur cheveux.

_Justement!

Ils arrivèrent tout en haut, essoufflé mais heureux. Le cœur de JiMin venait de fleurir en entendant les mots de son cadet qui sonnait comme une déclaration alors que celui de TaeHyung s'allégeait de cette pression devenu trop lourde à porter.

Et alors que leur corps se remettait encore de cette course folle, minuit sonna et la fête atteignit son paroxysme. Un bruit assourdi envahit les villages et, du haut de la colline, les deux amoureux furent aux premières loges pour admiraient les fleurs dansantes dans le ciel. Un immense sourire apparut sur les lèvres de JiMin qui contemplait les feux d'artifice qui coloraient le lac de mille couleur.

_Minie, Je t'aime! TaeHyung avait susurré d'une voix tremblante à l'oreille de son amoureux, appréhendant sa réaction quand il tournerait le regard et il ne fut pas déçu.

Alors que leur peau s'illuminait grâce au spectacle qui leur faisait face, JiMin, surpris, se tourna lentement comme pour se prouver qu'il n'avait pas rêver ces quelques mots.

Immédiatement, sa main lâcha celle de TaeHyung pour venir se placer sur sa bouche, impressionnée par l'homme devant lui.

D'une beauté pure et d'un blanc éclatant, TaeHyung brillait comme si chaque grain de peau s'était éveillé, Mais ce qui attira JiMin fut la profondeur de ses yeux. Si en bas du chemin, une lumière inconnu s'était dévoilé, ici, à l'entrée de la forêt, il inspirait de l'émerveillement au blond qui n'arrivait pas à les décrire tellement il était émerveillé par cette sincérité, ce bleu électrisant qui brûlait dans les pupilles de TaeHyung.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝

Comment allez-vous ce soir?
J'ai reçu plusieurs message de lecteur aujourd'hui et je voulais vous remercier pour vos avis. J'espère qu'à l'avenir, j'arriverai plus facilement à communiquer avec vous et à donner l'envie de communiquer avec moi.
Je suis encore une jeune auteure et je ne demande qu'à m'améliorer alors j'accepte toutes les critiques ( si vous rester respectueux, bien entendu!).

Sinon j'avais simplement envie de donner de ma bonne humeur alors voilà une musique entraînante avant d'aller dormir 😅.

(Si vous les connaissez pas, allez vite découvrir leur univers!
Stannez Seventeen, stannez self-producting idol, stannez des diamants!💎)

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant