𝟼

390 29 0
                                    

"𝙿𝚎𝚛𝚍𝚞 𝚎𝚗 𝚏𝚘𝚛𝚎𝚝"

Voilà bientôt trois heures qu'ils marchaient dans la forêt. JiMin était épuisé mais ne voulait pas paraitre faible face aux plus jeunes alors il continuait de courir après ses dongsaeng.

Ceux-ci, bien devant, ne remarquaient même pas la difficulté de leur ainé. Ils étaient beaucoup trop stressés pour la suite de leur voyage. Ils avaient peur de le rencontrer ou de dire quelque chose de trop à JiMin. Alors, silencieux, ils se concentraient sur l'objectif qui était de se rendre à la source du lac puis de revenir avant le dîner. Voilà pourquoi le rythme de marche était plus soutenu que d'habitude.

Mais ils arrivèrent quand même à la source où, enfin, YoonGi et JungKook s'arrêtèrent en même temps, faisant face à l'écoulement et à l'origine de leur magnifique lac. Ils reprenaient doucement leur respiration quand JungKook se retourna surpris de ne pas entendre de pas derrière eux.

_Fais chier! Pesta JungKook, les yeux exorbités alors que YoonGi le regardait, blasé s'attendant encore à une blague de son petit ami.

_Qu'est-ce qu'il y a Kook? Demanda finalement YoonGi en le voyant pétrifié depuis quelques secondes.

_JiMin! Où est JiMin?

YoonGi se retourna vivement. Il se mit à fixer le vide et le silence angoissant de la forêt.

_Faisons demi tour pour le retrouver! Il ne doit pas être loin! s'empressa de répondre YoonGi alors qu'il repartait dans sa marche, entraînant par le poignet le plus jeune qui était encore horrifié.

Ils retournèrent jusqu'à l'endroit où ils l'avaient vu pour la dernière fois, YoonGi s'étant retourné pour observer que JiMin les suivaient un minimum.

_On aurait pas dû marcher aussi vite! S'apitoya JungKook, s'asseyant sur un rocher quelconque.

Il avait peur et était angoissé pour tout. JiMin ne connaissait n'y la forêt, n'avait aucun moyen de les contacter sans le réseau, de plus, JiMin avait avoué être peu à l'aise avec les animaux sauvages. Cette forêt était inoffensive pour quelques qui avait toujours vécu dedans mais pour JiMin s'était autre chose et ça, le couple le savait.

_Où a-t-il bien pu aller? Tu crois qu'on l'a ratté en redescendant? YoonGi, lui, était encore debout, regardant de tous les côtés comme s'il s'était perdu.

_Impossible, tu ne l'aurais pas rater Yoon! Répondît son copain. Il était déjà découragé alors que la peur l'envahissait de plus en plus pour son hyung mais aussi pour leur secret.

_Tu crois qu'on devrait sortir de la forêt pour avoir du réseaux et appeler mon frère et Jin? Demanda finalement JungKook après quelques minutes de silence.

_Non, je vais le retrouver! Je peux y arriver! Dit-il avant de se rapprocher de JungKook et de l'enlacer.

_S'il est parti loin alors tu vas te fatiguer pour rien! Tu ne devrais pas forcer autant! JungKook était inquiet pour son copain qui, déjà épuisé par la marche, voulait essayer de retrouver JiMin mais il acquiesça, ne voulant pas contredire sa moitié.

_D'accord mais si on l'a pas retrouvé d'ici ce soir, on redescendra pour pouvoir appeler des renforts! Dit-il fermement. Il se leva, gardant YoonGi dans ses bras, et se retourna afin de laisser le rocher à son copain et celui-ci s'y assit, remerciant par un baiser pour cette attention.

Le plus vieux prit une longue inspiration avant fermer les yeux et de se concentrer sur une possible trace de son hyung.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎

Je suis perdu!

Voilà ce que JiMin se répétait en boucle depuis quelques minutes. Épuisé, il s'arrêta une énièmes fois afin de boire et de réfléchir à la direction à prendre. Selon lui, tout les arbres étaient identiques tout comme les pierres et les buissons qui l'entouraient. Alors il se releva puis prit une direction au hasard et continua à marcher, espèrant tomber sur un chemin qui pourrait le sauver.

Mais il paniqua. Après une heure de marche, il n'y avait toujours rien de différent dans son environnement jusqu'à ce qu'il entende enfin un bruit différent. Il courut et arriva en face de la source du bruit d'eau. Un ruisseau, un clair ruisseau qui coulait aussi doucement que la nature environnante. La musique de l'eau qui coulait et qui percutait les pierres fut une délivrance pour JiMin qui en sut un peu plus sur sa location. Il savait qu'il n'avait qu'à remonter le mini fleuve pour trouver la source et ainsi retrouver le jeune couple.

Cependant un bruit attira son regard derrière lui. Il sursauta quand il vit une silhouette dans un petit lac que l'eau avait créé avant de continuer sa route dans les montagnes. JiMin reculait doucement, sous le regard intrigué de l'homme à moitié dans l'eau.

_Euh... Est-ce que vous allez bien? Demanda finalement le scientifique, septique au fait de croiser un homme torse nu dans les bois.

_Bonjour, je m'appelle TaeHyung, et vous? L'air enjoué de cet homme mit encore plus JiMin sur ces gardes. De plus, il comprit rapidement, à cause de la tâche dans l'eau, que l'inconnu portait toujours son pantalon large et bougeant au rythme de l'eau.

_Je suis juste de passage, je ne voulais pas vous déranger! Répondit-il en s'inclinant, tout en faisant demi tours pour s'en aller.

_Attendez!

JiMin eut le temps de se retourner pour contempler l'inconnu sortir de l'eau, seulement grâce à la force de ses bras. Son esprit venait littéralement de griller en observant son corps mouillé mais surtout le bas de son corps qui était moulé par le tissu trempé.

_Je peux t'aider à retrouver Kook et YoonGi-hyung!

JiMin se réveilla de sa contemplation et recula quand il réalisa que ce "TaeHyung" savait comment il était arrivé jusqu'ici.

_Comment savez-vous que je les cherche? Il faisait des petits pas en arrière alors que son interlocuteur marchait doucement vers lui.

_Parce que je vous aie sentis!

JiMin continuait à fixer l'homme qui, en silence, avançait jusqu'à se trouvait à quelques centimes du corps du plus petit. Sa main vint délicatement se poser sur la joue de JiMin, bougeant lentement son pouce sur sa douce peau.

_Tu es magnifique. Dit TaeHyung comme obnubilé par la beauté naturelle du scientifique.

_Je...J-merci, enfin je crois. S'écria précipitamment le noiraud, ses joues ainsi que ses oreilles prirent une teinte rougeâtre pour le plus grand plaisir du plus grand qui sourit de bonheur. Il n'avait jamais vu un homme aussi beau et mignon en même temps.

_On devrait y aller sinon ils vont te chercher toute la nuit. Il recula en s'amusant de la réaction de JiMin qui fut parcouru par un frisson.

Et c'est seulement quand JiMin releva les yeux vers le ciel, reprenant sa respiration, qu'il compris qu'il faisait déjà nuit.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎

Premier chapitre de la semaine! Enfin, l'apparition de Taehyung!!!

Tiffany~

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant