𝟸𝟹

290 26 0
                                    

"𝚃𝚛𝚊𝚑𝚒𝚜𝚘𝚗"

Un frisson parcourut le corps nu du blond qui émergé doucement de son sommeil. Il ne sentait plus le corps contre le sien qui lui tenait chaud et, même s'il trouvait cela bizarre qu'une créature de l'eau tienne chaud, il se leva pour chercher des yeux son copain.

Ses sourcils se froncèrent quand il se rendit compte qu'il faisait encore nuit noire dehors mais aussi, qu'il n'y avait aucune trace du châtain dans le loft. Un peu paniqué, JiMin attrapa des vêtements, les siens, ceux de TaeHyung, il s'en foutait, et laissa entrer l'air frais dans la maison par la baie vitrée. Il frissonna quand son pied toucha les planches de bois mais ne le réalisa pas, il était trop occupé à fixer l'eau avec l'envie que son copain y sort de la surface avec un énorme sourire ou un "bouh!" qui le ferait sûrement sursauter. Mais rien...

Il s'agenouilla au bout du ponton et détruit son reflex avec sa main, il espérait que la couleur claire de sa peau attire le châtain que se trouvait peut-être dans les profondeurs.

_TaeHyung? Son cœur s'accélérait alors qu'il se demandait s'il avait vraiment raison de s'inquiéter, après tout TaeHyung passait souvent sa matinée dans son champ.

Il entendit, dans le silence de la forêt, un souffle anarchique se dirigeait vers lui et ça n'avait rien de rassurant. Il se tourna lentement, effrayé de ce qu'il pourrait voir, et s'étonna de voir son meilleur ami, le dos courbé, haletant de sa grande course.

_HoSeok? Il savait que sa présence ici n'était pas un hasard et celui-ci le confirma alors qu'il s'avançait vers le blond, en souriant, action qui alerta JiMin, incapable de comprendre pourquoi il semblait si joyeux.

_Que fait-tu ici? JiMin eut envie de se reculer afin de ne pas être enfermé dans les bras que son meilleur ami lui tendait mais il était au bout du ponton et il n'était pas assez dégoûté par une étreinte pour se jeter dans l'eau glaciale du lac.

_Tout va bien, je suis là maintenant! HoSeok caressait les cheveux du blond comme pour le réconforter et il ne sut si c'était pour cela ou parce que son angoisse atteignait son paroxysme mais ses mains se mirent à agripper avec force les manches du rouquin afin que ses doigts ne tremblent pas pendant qu'une flopée de larme prirent possession de ses joues. Il ne te fera plus de mal.

La forêt se remplit de sanglots et HoSeok pensant entendre, dans les gestes du plus petit, du soulagement, ne comprit pas pourquoi JiMin criait sa peine et son horreur à toute la forêt. Il sursauta quand il sentit la poigne avec laquelle JiMin le tenait et se perdit encore plus, en rencontrant les yeux de l'amant brisé se couvrant doucement d'un voile de colère. JiMin s'était reculé du torse de son meilleur et le regardait durement, des larmes roulant encore silencieusement jusqu'à son nez.

_Où l'ont-ils emmené?

HoSeok le regarda incrédule, peinant à comprendre pourquoi son ami cherchait à savoir. Ils l'avaient enfermé, n'était-ce pas le principal? Il s'inquièta immédiatement de l'état mental de son meilleur ami qu'il croyait victime d'un chantage depuis plus d'un mois et même si le syndrome de Stockholm ne lui vint à l'esprit, il crut que JiMin avait perdu la tête, la raison à cause de cette créature. Il s'en voulait d'avoir laissé son meilleur ami seul face au danger que représenter une sirène, une nouvelle espèce qui leur était encore totalement inconnu.

HoSeok revint à lui, JiMin le secouant violemment en le questionnant de toutes les interrogations que lui faisait dire la peur de ne plus revoir un être aimé.

_Peu importe car maintenant, il est parti! Je ne te laisserai plus jamais seul. Tu es de nouveau en sécurité. HoSeok, complètement perdu, fixait les yeux larmoyants du blond qui perdait peu à peu son sang-froid. Je sais qu'il t'a retenu prisonnier à cause de sa voix, les légendes font souvent référence à ce piège, mais on va trouver une solution en l'étudiant.

Le visage, déjà teinté de tristesse, de JiMin se décomposa alors qu'il imaginait TaeHyung attaché à une chaise pendant qu'on lui inflige les pires tortures afin de découvrir sa résistance à la mort. Ses mains en tremblait et il se doutait qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de faire une crise d'hystéries, de perdre la notion de lucidité et de courir dans tout les sens jusqu'à épuisement. Il ne devait pas céder à l'angoisse!

Son cerveau se mit à rapidement à réfléchir alors qu'il délaissait son meilleur ami qui interrogeait silencieusement le plus jeune. JiMin ne s'était pas réveillé longtemps après le kidnapping de TaeHyung, s'il prenait en compte qu'HoSeok n'avait pas eu le temps de faire l'aller-retour, alors il avait encore une chance de rattraper la voiture du laboratoire mais certainement pas à pied.

Une idée lui vint soudainement et empoignant son meilleur ami, JiMin se mit à courir dans la forêt en direction du village. Le rouquin criait au plus jeune de s'arrêter mais celui-ci n'entendait plus, il était focalisé sur son objectif et rien ne pourrait le faire échouer, il avait le bonheur, et le secret, de TaeHyung entre ses mains.

Quand il arriva au château des Kim, il s'attendait à l'absence de bruit mais ce fut le contraire et il s'en réjouit immédiatement alors qu'il se dirigea, toujours suivi par son collègue, dans le salon, d'où provenait les rires.

La présence soudainement de JiMin, essoufflée et en pyjama, ainsi qu'un HoSeok, en habits complètement noir, attira l'attention de Jin qui s'arrêta de jouer pour observer les jambes tremblantes du blond jusqu'à remonter à ses yeux qui déversait déjà toute l'eau qu'il avait accumulé pendant sa course.

_JiMin? Tout va bien? Que fais-tu ici aussi tard? Il est trois heures du matin... Tous se retournèrent vers aux dires du jeune homme et aussitôt, chacun s'activa autour de lui. NamJoon partir chercher une couverture pendant que Jin revenait avec la trousse de secours pour soigner les pieds recouverts de terre de JiMin.

YoonGi s'approcha doucement du blond, il avait peur de l'oppresser avec toutes les personnes qui étaient déjà à ses côtés.

_JiMin-ah, où est TaeHyung? Jungkook était juste derrière son copain et compris que celui-ci avait un mauvais pressentiment et l'esprit de la nature ne se trompait jamais quand il avançait un malheur.

Les remparts que JiMin avait construit afin de ne pas perdre l'esprit s'effondra comme il s'effondra dans les bras du plus vieux. Ne disait-on pas que la faiblesse d'un homme était l'absence de sa moitié? Jin était bien placé pour le savoir alors il entoura les épaules du blond dans une étreinte réconfortante, lui caressa doucement le dos puis essuya ses joues mouillées pendant qu'il fusillait du regard HoSeok, mal à l'aise devant tant de regard accusateur, ou pour les plus naïfs, interrogatif.

JiMin continuait de sangloter et bégayer des mots qu'ils mirent longtemps avant de comprendre: " Tae, ils me l'ont pris!" Quand enfin, YoonGi compris pourquoi JiMin était si désemparé, il attrapa violemment le col d'HoSeok devant le regard médusé des autres qui étaient encore trop perdu par les mots dans le désordre du blond.

_Où est-il? YoonGi tenait fermement HoSeok et celui cru s'étouffer avant de détourner le regard vers son meilleur ami, pensant qu'il allait l'aider, mais non, le blond le regardait avec espoir et HoSeok sombra encore plus. L'espoir qu'il dise une information pour retrouver son copain. Comment résister à ces yeux larmoyants? HoSeok ne savait pas, il n'avait jamais réussi à contredire le blond quand celui-ci était décidé.

_Ils sont partis vers le sud depuis peu. Ils doivent être entrain de passer la montagne. HoSeok n'était pas sur d'avoir pris la bonne décision mais le hoquet de soulagement qui échappa à JiMin l'apaisa et pour la première fois, il pensa à la possibilité que le triton n'avait peut-être pas manipulé le plus jeune.

Il ne fallut pas plus pour que le dieu de cette forêt s'élance dans son territoire afin de rattraper le fourgon qui retenait prisonnier celui qu'il avait élevé comme son propre enfant.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝
Comment allez-vous?
Petit mots de fin, simplement pour vous dire que cette fiction comportera deux fins, une fin heureux et un fin un peu plus triste... Ne m'en voulez pas pour tout le mal qui va suivre... 😅
Il reste deux chapitres avant le chapitre: Sad ending et minimum quatre avant the happiest end!

Tiffany~

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant