"𝙼𝚘𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚖𝚘𝚒"
D'une beauté pure et d'un blanc éclatant, TaeHyung brillait comme si chaque grain de peau s'était éveillé, mais ce qui attirait JiMin fut la profondeur de ses yeux. Si en bas du chemin, une lumière inconnu s'était dévoilé, ici, à l'entrée de la forêt, il inspirait de l'émerveillement au blond qui n'arrivait pas à les décrire tellement il était émerveillé par cette sincérité, ce bleu électrisant.
Un rire nerveux échappa à TaeHyung qui ne pouvait que se sentir gêné devant JiMin qui le fixait, il savait parfaitement que le bleuet pouvait voir la passion de l'art dans ses pupilles.
_Je crois que je suis prêt, JiMin.
Un sourire apparut et aussitôt, un deuxième le rejoignit. Ils étaient heureux, le blond car il voyait enfin la confiance que lui portait le plus jeune et TaeHyung car il allait bientôt lui dire ses mensonges qui lui pesaient sur la conscience.
Pas la peine d'en dire plus, JiMin savait qu'il était l'heure pour lui de voir et connaître le vrai TaeHyung, comme l'avait dit JungKook quelques jours plus tôt. Mais alors qu'il fixait son amour, des doutes firent irruption dans son esprit.
_Tu es vraiment sûr? Bégaya JiMin, le sourire de TaeHyung tombant immédiatement pour laisser place à un regard sérieux.
Et s'il le regrettait? Ou que le secret était trop lourd à porter pour moi?, le jeune scientifique se posait beaucoup de question et pourtant, il ne s'était jamais senti aussi déterminé que ce soir-là, il était prêt à tout quitter pour disparaître avec l'homme qui se tenait fièrement devant lui.
_Je t'aime Chim, plus que tout. Alors même si c'est tôt, même si je sais qu'on va avoir des problèmes, je veux essayer, je veux tout tenter pour nous deux.
Sans détacher ses orbes de celle émerveillé de JiMin, TaeHyung recula, entrant dans les profondeurs de la forêt. JiMin avait l'impression que son bleuet le conduisait dans leur endroit, une bulle rien qu'à eux dont ils se souviendraient toute leur vie comme étant le début de quelque chose d'immense et de profond.
Il reconnut l'endroit quand son oreille entendit l'eau ruisselant sur le rocher qui se trouvait jusque en dessous de la source.
_Avant, les hommes de la mer empruntait ce chemin pour venir ici et redescendre jusqu'au lac par le ruisseau.
Sans qu'il ne sût pourquoi, JiMin se sentit attiré par l'eau claire et brillante grâce aux dernières lueurs de soleil ou alors était-ce Taehyung qui entrait gracieusement dans l'eau, peu à peu, l'emmenant avec lui dans la fraîcheur du liquide?
_Et toi, tu me fais confiance? Murmura le plus grand, fansant oublier à JiMin la sensation désagréable des habits collés sur ses chevilles.
Un "Bien sûr" transperça le silence et aussitôt, TaeHyung en sourit, c'était le feu vert qu'il attendait. Ses mains attrapèrent son pant de t-shirt avant de, sans hésiter, retirer son haut tout en gardant ses yeux fixés dans ceux de JiMin pour voir sa réaction.
Et il ne fut pas déçu quand il vit ses pupilles fixaient, avec les joues rouges, son torse bien dessiné par les heures de nage. Mais ses yeux doublèrent de volume quand, tout les deux dans l'eau jusqu'aux épaules, TaeHyung révéla enfin sa vrai forme dans un soupir.
Il se sentait libéré -depuis combien de jour n'avait-il plus repris sa forme originelle? Bien trop longtemps- et la surpris qui se lisait dans les yeux de JiMin ne l'atteignait pas, il savait qu'il fallait du temps pour s'habituer.
En effet, si JiMin s'attendait à trouver la transformation du plus jeune poisseuse et informe, il s'était bien trompé car devant lui se trouvait un homme tout à fait normale jusqu'à ce qu'on remarque cette importante lumière bleu, comme ses cheveux, qui se dégageait de l'eau. Ses longues jambes avaient été remplacés par une magnifique queue de sirène, encore plus belle et plus majestueuse que dans les dessins animés.
Toujours sans réponse, TaeHyung observait le moindre mouvement chez son ami et fut aussi surpris que JiMin quelques minutes plus tôt pas parce qu'il le rejetait ou l'insultait mais parce qu'il riait, d'un rire franc et incontrôlée.
_Pourquoi tu... tu ris? Demanda le triton, complètement perdu, il s'attendait à tout sauf à ça.
_C'est pas un peu cliché une sirène? Rigolait JiMin a s'en décrocher la mâchoire. L'atmosphère n'était plus aussi tendu par l'angoisse qu'avant et TaeHyung en sourit rapidement, comme pour remercier JiMin de cette franchise.
Il reprit cependant une moue boudeuse afin éattirer l'attention du blond sur lui.
_Je suis pas une sirène. Je suis un homme, je suis un triton.
Aussitôt, JiMin repartit dans un fou rire, emmenant avec lui TaeHyung. À cet instant, le blond sentait merveilleusement bien, dans ce lac. Il en avait oublié la fraîcheur de l'eau, ses vêtements trempés et la nuit qui se faisait imposante alors que la forêt était plongée dans un silence inquiétant.
_Tu es sublime TaeHyung.
La sincérité de ces mots toucha le plus jeune qui rougit immédiatement.
Sans qu'ils ne sachent comment, les deux avaient été attirés vers l'autre dès leur première rencontre et ils ne regrettaient pas de s'être fait confiance comme ils n'avaient jamais fait aussi rapidement confiance.
TaeHyung e sentait enfin calme et serein. Il se reconnaissait dans les iris de JiMin et était fière de l'effet qu'il avait sur lui.
_Je t'aime Tae, plus que tout ce que j'ai jamais aimé.
Les deux ne purent être plus heureux qu'à ce moment où JiMin colla le bleuet à son corps et qu'il l'embrassa avec la tendresse d'une première fois.
♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝
Courage à ceux qui reprennent demain! ( Comme moiㅠㅠ)
VOUS LISEZ
My beautiful find ~ vɱiɳ~
ФанфикSi Jimin avait su que le mystère de ce petit village au bord d'un lac allait changé sa vie, il serait venu plus tôt pour le rencontrer. Tout dans ce paysage paraît normal mais avez-vous vraiment bien regardé? Une créature aux couleurs de l'eau se c...