𝟽

388 31 0
                                    

"𝙻𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚘𝚒𝚜"

_Est-ce que je peux te poser une question? Demanda doucement JiMin.

Il marchait côte à côte de TaeHyung. JiMin l'avait averti, tout comme ses dongseang, qu'il ne marchait pas souvent et était donc d'une lenteur que TaeHyung avait qualifié d'une balade. Mais le plus grand avait fait attention et s'était donc mît à marcher à sa droite afin de ne pas commettre la même erreur que ses amis.

_Oui, bien sûr! S'enthousiasma-t-il de briser enfin le silence pesant. Il fallait avouer que TaeHyung n'était pas très doué avec les autres personnes alors que JiMin lui parle, le rendait heureux.

_Que faisais-tu dans l'eau avec ton pantalon? JiMin regardait le sol afin de ne pas croiser les orbes noirâtres du jeune homme encore torse nu.

_Euh...Je me baignais! Le ton brusque de TaeHyung fit écarquiller les yeux de JiMin tandis que TaeHyung faisait une grimace peut certain de cette phrase.

Se baigner avec un pantalon? Il trouvait cela bizarre mais ne dit de plus afin de ne pas mettre mal à l'aise son sauveur.

_Et toi, je peux te demander ce que tu fais dans ces bois?

_Je suis à la recherche de ce qui pourrait être une decouverte scientifique. Répondit joyeusement le plus petit, sautillant tout en continuant de marcher au côté de son guide.

_Une découverte?

_Oui! Je ne sais pas encore ce que cela va être mais je suis sûr que cela promet d'être intéressant!

TaeHyung acquiesça, réfléchissant aux mots qu'il devait utiliser pour ne pas paraître bizarre.

_Et tu va faire quoi quand tu l'auras trouvé? Continua l'inconnu, curieux du travail de JiMin.

_Je sais pas, sûrement l'emmener à un laboratoire pour pouvoir l'étudier! Répondît-il en réfléchissant. A vrai dire, il n'avait jamais pensé à ce qu'il ferait après l'avoir découvert, son agence lui donnera certainement des indications.

_L'étudier? Vous allez l'ouvrir? S'écria le plus grand, avalant de travers en imaginant le jeune à côté de lui faire une dissection sur...

_Bien sûr que non! Débita JiMin, en voyant le visage devenu livide de son guide. On commencera par regarder ce qu'il mange, son origine, son système de reproduction et puis tout ce qui peut servir à sa survie.

_Et que penses-tu chercher? Continuait TaeHyung, beaucoup trop curieux ce qui lui donner un côté enfantin d'après le scientifique.

_Je ne sais pas! Un poisson, un mammifère ou bien une créature de science fiction, comme le monstre du Loch Ness, je pars du principe que tout peut être possible. Répondît le plus naturellement JiMin, ne prêtant même attention à TaeHyung qui, surpris, en restait bouche bée.

Bien vite, JiMin oublia même le danger potentiel de son sauveur quand il aperçut une jolie maison sur pilotis. Au bord d'une lac, la petite villa donnait directement accès à l'eau comme si c n'était une simple piscine de terrasse.

_C'est tellement magnifique! Cria le plus petit, se retenant de courir dans tous les sens et de tout prendre en photo.

_Merci, c'est ma maison. Sourit de toutes ses dents TaeHyung. C'était seulement la deuxième fois qu'il montrait son petit paradis dans ces bois, le première étant à JungKook.

_Tu habites vraiment ici? JiMin, époustouflé, ne pouvait pas croire qu'un homme vivait aussi loin de la civilisation, même si la vue en valait la peine.

_Oui, JungKook et YoonGi vient souvent me rendre visite mais sinon, oui, je vis ici, tout seul. De la tristesse dans les yeux, TaeHyung insistait sur les derniers mots comme pour passer un message à son nouvelle ami.

Et JiMin le comprit sans efforts et lui rendit un sourire triste, touché par la solitude de TaeHyung qui semblait être une bonne compagnie.

_Tu pourrais peut-être m'aider dans mes recherches, le temps que je sois dans le coin, enfin, si tu veux!

_C'est vrai? Ô merci beaucoup JiMin! Sautillait le grand brun, sous le regard chaleureux de JiMin jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un détails qui le fit paniquer.

_Comment tu connaît mon nom? Je ne te l'ai pas dit! Le souffle de JiMin se coupa alors qu'il reculait de quelques pas, imaginant déjà les pires choses qui pouvait lui arriver avec un inconnu dans les bois.

Voulant le rassurer, TaeHyung s'avançait pas après pas vers lui mais JiMin continuait à reculer, effrayé et tétanisé par tous les films d'horreur qui revenaient dans sa mémoire.

Le vent se mit soudainement à se lever, créant des tornades de feuilles qui entoura avec précision JiMin. Impressionné, les deux hommes sursautèrent aux bruits de la foret. Plusieurs petits sons jusqu'à ce qu'un arbre à leur gauche ne craque. Avec une lentement presque magique, le tronc tomba entre JiMin et TaeHyung. Puis les bruits cessèrent, le vent retomba et la forêt redevient inactive.

Aucun des deux ne bougeaient alors que quelqu'un au loin fit entendre sa voix. Au début, peu compréhensible par JiMin, il comprit après un moment, ne quittant pas des yeux le nageur, qu'on criait son nom ainsi que celui de TaeHyung.

JungKook arriva en courant, s'arrêtant à quelques pas de l'arbre déraciné, suivi par YoonGi, essoufflé qui semblait avoir du mal à rester debout.

_Hyung! On t'a cherché dans toute la forêt! S'exclama le plus jeune, aidant son petit ami à prendre appui sur son torse afin qu'il reprenne sa respiration.

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎

On est déjà au chapitre 7!!

Qu'en pensez-vous jusqu'ici? Jimin cherche quoi d'après vous?

Tiffany~

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant