𝟷𝟻

324 27 0
                                    

"𝙷𝚢𝚞𝚗𝚐"

Assis par terre, dans l'herbe qui entoure l'arbre sur lequel il s'appuyait, JiMin n'avait pas bougé depuis que TaeHyung et JungKook était rerentrés dans la maison du plus vieux. Il se sentait affreusement coupable. En entendant TaeHyung parlait de lui, le blond s'était senti profondément touché et après être passé par la joie et l'amusement, JiMin se demandait s'il n'avait pas oublié le sens des mots: vie privé.

Bien sûr qu'il sentait, lui aussi, cette attraction amoureuse entre TaeHyung et lui et jamais il ne s'était rebellé contre cette force invisible. Il était conscient qu'il ressentait des sentiments nouveaux quand il se trouve à proximité de son ami mais était-il près à aimer quelqu'un qui cachait un lourd secret? TaeHyung lui pardonnerait-il sa déformation professionnelle qui le pousser à  espionner ses amis car il les soupçonnait?

JiMin n'aimait pas mentir et il ne pourrait certainement pas cacher à TaeHyung qu'il venait d'assisté à une conversation qu'il n'était pas sensé entendre.

Un sursaut le traversa quand il entendit des pas s'approchaient de sa cachette. Il était tellement concentré qu'il avait oublié son environnement, si bien qu'il n'écoutait pas si on l'avait repéré. Il ferma les yeux sous la peur, les battements effrénés de son cœur aussi audible pour la personne qui s'approchait. Puis le silence se fit comme si le bruit de l'herbe se faisant écraser n'était qu'un cauchemar mais en ouvrant les yeux pour vérifier ses yeux tombèrent sur une paire de chaussures à sa droite.

_Merde! Lâcha JiMin, croyant s'être fait prendre par Jungkook ou pire encore, par TaeHyung.

Cependant il releva le regard, surpris, en reconnaissant le rire sincère de YoonGi.

_Ne crie pas trop fort, ils vont t'entendre! S'amusa le plus jeune alors qu'il faisait comme JiMin et s'assit dans l'herbe à côté de lui.

_Ils ne savent pas que je les ai entendu? Demanda-t-il calmement, une lueur d'espoir que TaeHyung ne sache pas son acte intrusif.

_Non, je suis le seul à t'avoir repéré. Répondît YoonGi en souriant.

_Comment tu as su?

_C'est mon secret! S'exclama joyeusement YoonGi. Il aimait gardé son côté mystérieux, qui avait fait craquer JungKook au début de leur relation. Plus sérieusement, hyung, que fais-tu ici? Pourquoi tu ne rentres pas?

_Je... Bégaya JiMin. Il ne pouvait pas dire à YoonGi ce qu'il était venu les espionner et qu'il avait surpris une conversation où il était le principal sujet. Je reprenais simplement mon souffle.

_Tu as surtout entendu que Tae avait un faible pour toi... Lâcha YoonGi, surprenant le scientifique qui se retourna brusquemeng vers lui.

_Comment tu...? Continuait à bredouiller le blond.

_Dés que tu n'es pas là, TaeHyung ne parle que de son amour grandissant pour toi. Alors si tu as surpris une conversation, c'est un monologue où il étale tes nombreuses qualités.

Ce fut trop pour JiMin qui, rougissant aux joues, aux oreilles et au cou, se cacha dans ses mains sous le rire cristallin son ami.

_Personne ne peut ignorer le regard avec lequel il te regarde. Déjà à votre première rencontre, il n'avait pas arrêté de s'époumoner pour nous conter son point de vue sur cette personne qu'il trouvait parfaite. Il a eu un coup de foudre, un vrai coup de foudre. En croisant ton regard, Éros a tiré une flèche dans sa pointrine. Dit-il avec un sourire moqueur.

_Mais je ne peux pas! Repris JiMin, au bord du sanglot. Les yeux larmoyants, la respiration lourde, il ne pouvait accepter qu'il écoutait plus son cœur que sa raison. Un homme vivant reclu de la société, dans les montagnes, cachait forcément un lourd fardeau. Et malheureusement, JiMin savait que c'etait ce qu'il recherchait.

_Tu l'aimes, pas vrai? Chuchota doucement l'étudiant, sa main venant délicatement faire des mouvements dans son dos pour le réconforter.

JiMin acquiesça, portant son regard sur le sol rempli de feuilles et d'herbe encore humides par la rosée.

_Mais tu as peur de ce qu'il cache?

Le blond se demanda s'il était si expressif que ça pour que tout le monde sache ses songes alors qu'il venait de les découvrir. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que YoonGi était très observateur. Depuis son arrivée, il n'avait cessé de l'avoir à l'œil et cela s'était intensifié quand il vit que TaeHyung portait énormément d'attention à cet homme.

Il ne pouvait se permettre de laisser TaeHyung dans les bras d'un inconnu qui lui déchirerai le cœur en entendant ce qui le rongeait. Il avait trouvé en JiMin une personne attentive sur laquelle son ami pourrait parler, une personne douce qui n'avait besoin de rien pour montrer son affection avec une mentalité humaine qui n'aurait aucun mal à comprendre les sentiments de plus grand.

_Je sais que c'est dur de faire confiance aux autres, surtout quand on sait pourquoi tu es là, YoonGi expirait en passant sa main dans les cheveux de JiMin qui le fixait, attentif à ses paroles. mais tu sais, Taehyung est quelqu'un de honnête. Il déteste avoir à mentir, surtout à la personne qu'il considère comme l'homme de sa vie, l'opportunité de connaître l'amour pour toujours, toi, Park JiMin.

A entendre les mots du noiraud, JiMin avait le cœur qui se gonflait d'amour. TaeHyung me considère vraiment comme son futur sentimental?

_Laisse-lui du temps, continuez à vous découvrir et quand il sera prêt, qu'il aura une confiance aveugle en toi, il te la dira. Le copain de JungKook se leva sous le regard rassuré du Seolien. Et tu verras que ce moment sera plus proche que tu ne le penses... Dit-il en faisant quelques pas en direction de la petite maison de TaeHyung.

_YoonGi... Le concerné se retourna vers lui. Merci pour tout!

Un doux sourire apparut sur les lèvres de YoonGi, comme un mère qui souriait à son enfant, alors qu'il tendait sa main pour que JiMin puisse la saisir et qu'il puisse le traîner jusqu'à l'intérieur de sa deuxième maison.

_C'est moi qui devrait te remercier de rendre TaeHyung heureux!

♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎↝♒︎

J'adore ce chapitre... Il montre la petite boule de soft qu'est Yoongi dans cette fiction.

Je sais ça fait longtemps que je n'ai plus écrit et je suis désolé mais j'essaie d'avancer sur ma réécriture avant la rentrée!

My beautiful find ~ vɱiɳ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant