Après avoir raccroché j'ai mis de la musique pour calmer un peu mes nerfs .
Alors comme ça Carlos me prend pour une pute tshippp .
Je nettoyais la maison quand Wylins débarque.
Wylins : Il s'est passé quoi ?
Moi:Rien du tout .
Wylins : Ok désolé pour tout à l'heure .
Moi : C'est rien ne t'inquiètes pas .
Wylins : Je ne sais même pas ce qu'il se passe. Tes parents n'ont pas laissé de message ?
Moi:Euh mon portable était déchargé donc j'ai pas pu vérifier. J'y vais là.
Je suis allé chercher le téléphone je l'ai ouvert et effectivement j'avais des appels manqué de ma mère des messages d'elle ainsi que les filles .
J'ai regardé le message de ma mère ça disait.
Conversation par message
❤MOM❤⏰21h06-⏰*J'espère que tout se passe bien à la maison .En tout cas ici c'est la catastrophe.
⏰21h49-⏰*Je suis en voiture avec l'équipe on poursuit le père de Wylins là.
⏰22h03-⏰*Situation très gênantes.
⏰22h54-⏰*Il y aura sûrement des mauvaises nouvelles on est en direction de la falaise.
⏰23h34-⏰*Pourquoi tu ne réponds pas ?Il se passe quelque chose à la maison ?
Elle m'a laissé des messages des messages du genre comme ça.
Moi à ❤MOM❤
Bonjour maman ça va très bien par ici j'avais pas le téléphone sous la main hier soir c'est pour ça que tu n'arrivais pas à me joindre .Comment ça se passe ce matin ?
Après j'ai répondu aux filles ,je n'ai pas de nouvelle d'Alfonso depuis hier matin quand il m'a déposé au travail .
J'ai décidé de lui envoyer un message .
Moi à 🫀❤Ma moitié 🫀❤
Bonjour Soso je sais que t'es fâché pour je ne sais quelle raison mais laisse au moins un message .Comme ça je ne m'inquiète pas.
Il m'a répondu tout de suite après c'est ce que j'aime avec lui .
Message entre 🫀❤🫀❤Ma moitié 🫀❤ 🫀❤ et moi.
🫀❤Ma moitié 🫀❤ :Ne fais pas genre que ça t'as inquiété. T'étais très bien accompagnée hier soir à ce que je saches.
Moi:Alfonso t'es sérieux là ?
Lui:Oui très sérieux. Je t'ai laissé la maison t'es contente ? J'espère que tu t'es bien amusée avec.
Moi:Il était à la maison parce qu'il n'allait pas bien .Maman a voulu qu'il reste, il a des problèmes j'allais pas le laisser rentrer chez lui comme ça.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Tiểu thuyết Lịch sửAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?