Partie 46✅️

11 3 0
                                    

Un jour plus tard

Aujourd'hui on est lundi et je vais acheter les accessoires de décoration pour le mariage avec ma mère.

La décoration sera faite par ma mère , Wilia, sa mère et moi vu que les autres travaillent je vais pas rajouter plus sur les choses qu'ils ont a faire déjà ils m'ont beaucoup aidé jusqu'ici.

Il est 6h vu vous savez déjà pourquoi je me suis réveillé si tôt!!!
J'ai appelé Wilia pour qu'elle se réveille et se prépare.

Je me suis préparé jogging ,t-shirts +baskets pas de gloss aujourd'hui.
Mon humeur est trop mauvais là je me suis réveillé tôt quand même hein alors que ke week-end était chargé.

Une fois prête j'ai appelé Wilia pour lui dire que je passe les chercher dans pas longtemps  puis j'ai été voir ma mère.

Maman: T'es déjà prête ?

Moi: Oui oui à se demander pourquoi !

Maman: C'est bien de se réveiller tôt la journée est plis longue.

Moi:J'aime me reposer moi .

Maman: Et si t'allais au travail.

Moi: C'est autre chose.

Maman: C'est la même chose bon on y va .

Puis nous sommes parti j'ai été chercher Wilia et sa maman puis direction Magasin bling bling.

C'est un magasin qui vends les accessoires de décoration pour les anniversaires, les mariages etc..

Arrivé dans le magasin nos mères regardait partout.

Wilia: Dans pas longtemps on va courir partout!

Moi: Grave en les connaissant on va toucher à tout!

Wilia: Tu sais déjà ce que tu veux ?

Moi: Oui bien sûr que je sais mais tu les connais elles vont toucher à tout d'abord.

Wilia: Et au final pour prendre ce que tu as en tête.

Moi: Mais oui !! Attends je les dis.

Moi: On peut commencer par les ballons, les serviettes , les couverts, les verres de champagne non?

Elles: Non!


Wilia: Oulah.


Moi: Bah pendant que vous regardez Wilia et moi nous pouvons allée prendre les petits trucs et vous vous prenez ce que vous avez en tête !
C'est bien aussi non ? Comme ça on gagne du temps!

Elles: Ok.

Wilia: Wesh Elles sont concentré!

Moi: Le pire c'est qu'elles sont devant du magasin à tourner leurs tête partout*en rigolant*


Wilia: Mais grave!!!

Moi: Tu te souviens du thème ?

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant