Partie 33✅

23 4 8
                                    

Wesh je suis choqué

Quand j'ai ouvert mes yeux j'ai vu qu'on est dans un endroit privé et puis c'est écrit "Marry me".

Wylins se tenait là avec une rose à ce moment là je ne regardais que lui.

Wylins:
  Cela fait déjà quelques années que toi et moi nous nous fréquentons.


Nous avons connu des hauts comme des bas, des pleurs comme des rires, mais au fond de moi, je sais que tu  es la femme de ma vie.

Tu m'as apporté beaucoup de choses Tu m’as rendu meilleur et j’aime penser que je t’apporte aussi du bonheur.

Je t’aime de tout mon cœur et je souhaite t’épouser. Tu es une femme qui possède tout ce qu’un homme peut désirer pour vivre heureux et j’espère avoir la chance de pouvoir enfin t’appeler ma femme.

Je ne peux plus rester loin de toi, mon rêve le plus cher c’est de passer le reste de ma vie à tes côtés.

Alors veux tu m'épouser ?

Moi: Oh Wylins en pleurs.

Les autres : Dit oui dit oui dit oui dit oui!!!!!!!

Moi: Oui je veux t'épouser je veux passer le reste de ma vie avec toi!!!!

Il m'a passé la bague au doigt , il m'a porté et a tourné avec moi!!!!

Les autres :  Elle a dit oui!!!!

Ils sont venus me voir pour nous féliciter.

Prucia : Je n'arrivais plus je sens que j'allais ouvrir ma bouche heureusement que t'as fais vite hein!

Moi: T'étais au courant ??

Mickaël: On était tous au courant.

Wilia :  Oui tout était planifier!!!

Alfonso : Alors tu vas te marier hein ah je suis trop contente pour toi ma moitié.

Moi: Mercii mon mari et maman elle dira quoi tu penses!!!

Alfonso: Tout le monde était au courant même elle.

Moi: Sérieux !

Alfonso: Oui...

Juste après on a fait des photos là bas et après on est rentré.

Nous voilà arrivé dans la villa.

Wilia : Là journée a été longue moi je vais me coucher.

Mickaël :  Ouais je vais digérer moi chui toujours rempli là.

Wilia: Qui t'as dit de manger tout ça.

Ils sont parti et il ne restait que nous quatre dans le salon.

Moi: Donc vous n'avez rien acheter?

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant