2 jours plus tard
Dans la peau d'Alfonso
Ça fait maintenant deux jours que Papa nous a quitté et jusqu'à maintenant Alicia n'est toujours pas réveillé.
Je me sens tellement faible j'aurais du être là pour ma sœur et pas faire le con.
Là je regrette tellement j'espère que d'ici la fin de la semaine elle se réveillera.
Hier j'ai enfin décidé de laisser l'hopital et d'aller prendre soin de moi parce que depuis les deux jours je ne vous cache pas que j'ai pas mangé même ma douche j'ai pas pris.
Je sais très bien que Wylins n'a rien avoir avec la mort de mon père mais il ya quelque chose qui bloque.
Pendant que je suis sur le canapé mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai décroché s'est l'hopital .
Moi: Alo
Infirmière : Désolé de vous appeler à une heure si tardive mais c'est pour une bonne cause.
Votre sœur s'est réveillé.Moi: Merci mon Dieu d'avoir écouté nos prières. D'accord je peux venir la voir ?
Infirmière : Malheureusement non vaux mieux attendre l'aube il y est presque en plus, prenez ce temps-là pour vous reposez monsieur, on s'occupe d'elle .
Moi : Bon d'accord à demain matin.
J'ai raccroché, je suis tellement content là ma moitié s'est réveillé.
Sur ces mots je me suis laissé écouler dans les bras de morphée.Dans la peau d'Alicia
Tit-tit-tit-
Je me suis réveillé avec ces bruits de machines. Mais pourtant je ne me rappelle pas que j'étais malade ou quoique ce soit.
Le pire c'est qu'il ya personne, de base quand je suis à l'hôpital mes parents sont toujours au pied de mon chevet et c'est là que je me rappelle de ce qui s'était passé mon Papa est mort.Je me suis dis ça normalement mais maintenant je me rends vraiment compte de ce qui se passe.
MON PÈRE NE PEUT PAS MOURIR IL NE PEUT PAS ME LAISSER NON!!!!
J'ai commencé à me débattre comme pas possible à crier jusqu'à ce que des médecins et infirmiers viennent dans ma chambre et me font une piqûre plus 3,2,1.
Trou noir ⚫
Dans la peau d'Alfonso
Je me suis réveillé je suis tout de suite allé à l'hôpital après avoir fait ma petite routine.
Quand je suis arrivé à l'hopital l'infirmière à l'accueil m'a dit ce qu'il s'est passé avec Alicia.
Je suis partie dans sa chambre et je l'ai vu en train de dormir surment grâce aux calmants qu'ils lui ont donner.Ma pauvre sœur je sais que ce qu'on est en train de vivre est très difficile mais il faut qu'on reste forts ma moitié je serai toujours là pour toi.
Après je me suis souvenu que Wylins n'était sûrement pas au courant du réveil d'Alicia donc je l'ai laissé un message pour lui dire de venir ainsi que Prucia.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖
Tarihi KurguAlicia et Wylins, jeune couple envahit par des problèmes que ça soit leur séparation,leur manque de confiance, les décès ouhhh ça fait beaucoup!!! Leur amour arrivera t'il à tout surmonter?