Partie 14✅

31 12 4
                                    

Le travail nous appele.

Entreprise...

Nous sommes arrivés à l'entreprise. C'est immense.

Tatie:Arrête de bavé. C'est juste l'extérieur t'as même pas encore vu l'intérieur.

Moi:Ah ouais. Attends il y a qui au juste dans l'entreprise ?

Tatie:Bin il y a les footballeurs. Et il y a partie pour la mode genre il y a des mannequins qui travaillent ici et parfois les mannequins font des photos avec les jouer.

Moi:Ah bon. Bin c'est bien alors rentrons.

Tatie :Oui rentrons.

Nous sommes rentrés dans l'entreprise. Waouwwww c'est trop beau. Il y a beaucoup de personnes habillé classe genre en mode homme d'affaire et il y a beaucoup de filles aussi elles sont très belles. Et il y en a une qui ressemble grave à Alicia. Elle me manque beaucoup. Bref

Tatie :Viens je vais te présenter au patron qui est d'ailleurs comme un père pour tout le monde ici tellement qu'il est gentil.

Moi:Ah ouais aliens y alors je j'ai trop hâte.

Conversation traduit en Français

On est arrivé devant une porte et ma Tatie a sonner et il y a quelqu'un qui nous a dit de rentré. Donc on est rentré.

Mr ? :Bonsoir Leïla.

Tatie :Bonsoir Jonh.

Bon bin comme j'ai entendu que la Tatie l'a appelé Jonh bin je pense qu'il s'appelle Jonh.

Jonh:Mais qui voyons nous là. C'est pas Wylins par hasard ?

Moi:Ou...oui bonsoir.

Jonh:Tu vas bien Wylins.

Moi:Oui et vous ?

Jonh :Tu sais que tu peux me tutoyer.

Moi:Ah OK.

Tatie:Tu dois sûrement te dire comment il sait que tu t'appelle comme ça ?

Moi:Oui justement.

Jonh:Tu sais que ta Tatie me parle de toi chaque jour.

Moi:Ah bon j'espère que c'est en bien.

Jonh :Mais bien sûr.

Tatie :Bon est pas venu pour parler aujourd'hui mais pour travailler.

Jonh : Olala.

Moi:Tu as raison Tatie.

Jonh :Ok. Bin je vais demander à Shakira de te faire visiter l'entreprise OK Wylins ?

Moi :Hmmm OK pas de problème.

2 minutes plus tard une jeune fille rentre dans la salle. C'est la même fille qui ressemblait à Alicia.

Elle :Bonsoir.

Nous:Bonsoir.

Elle :Que puis je faire pour vous Monsieur ?

Jonh :Je veux que tu raccompagne Monsieur E. Pour lui faire visiter l'entreprise.

Elle :Ok Monsieur il y a pas de souci.

Jonh:Tu peux disposer. Et n'oublie pas de lui montrer son bureau.

Elle :Ok Monsieur E. Veuillez m'accompagner svp.

Moi:Ok on y vas.

Nous sommes sortis de la salle elle a commencé à me montré des bureaux et après elle me montre enfin mon bureau.

À suivre....

N'oubliez pas de commentez et de votez 😉

Le Destin D'Alicia Et De Wylins 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant